ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux livre super !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilony
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
ilony


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Maastricht
Emploi : etudiante
Loisirs : végétarisme, produits BIO, ...
Date d'inscription : 08/02/2006

nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! EmptyDim 20 Aoû - 15:42

bonjour voila je viens d'acheter un livre genial "etre ou ne pas etre vegetarien " de Linda Lavoie, sorti o editions quebecor
il parle de tout, les conditions des animaux les aliments, les nutriments, les raisons du vegetarisme ect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! EmptyDim 20 Aoû - 23:46

Haa, il a l'air pas mal!! Combien tu l'a acheté?? Merci du pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Découvre le forum
Découvre le forum
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! EmptyMer 23 Aoû - 16:15

Je l'ai commandé également, mais pas encore reçu.
Après l'avoir lu, je pense ensuite en faire profiter mon entourage et famille non VG.

Il coûte 18 €, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://katzumi.macreablog.com
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! EmptyMer 23 Aoû - 17:21

Il suffit de dire cela à quelqu'un (sur les camps) de spéciste et il répondra souvent "attention, j'ai de la famille qui a été déportée. Faites très attention, ...., je vais porter plainte etc" et de faire passer les végé pour des fachos. nouveaux livre super ! NonNon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! EmptyMer 23 Aoû - 17:24

Je comprend pas bien ton poste Alep..
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! EmptyMer 23 Aoû - 20:44

Malou29 a écrit:
Je comprend pas bien ton poste Alep..

Je pense qu'Alep parle de la signature de Miyu... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou29
Décide de rester
Décide de rester
Malou29


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Finistère (Paris..)
Date d'inscription : 13/05/2006

nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! EmptyMer 23 Aoû - 23:36

A ouai ta raison ça doit être ça!! J'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Découvre le forum
Découvre le forum
Miyu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2006

nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! EmptyJeu 24 Aoû - 11:30

Alep a écrit:
Il suffit de dire cela à quelqu'un (sur les camps) de spéciste et il répondra souvent "attention, j'ai de la famille qui a été déportée. Faites très attention, ...., je vais porter plainte etc" et de faire passer les végé pour des fachos.

1°) C'est une citation du Prince Sadruddin Aga Khan rapportée dans le journal The Observer du 16 août 1981.
2°) Cette citation est ma signature car elle me semblait très pertinente et juste.
3°) Je ne la cite pas à chaque fois que je rencontre quelqu'un et je n'ai d'ailleurs pas pour habitude de lister toutes les citations que je connais ou que j'ai lu quelque part.
4°) Si tu la relis bien, il n'y a rien de fasciste dans cette citation, si les gens comprennent de travers ou sont incapables d'en comprendre le sens, je ne peux rien pour eux !
Ce que voulait dire ce personnage, c'est qu'on ne peut pas plus légitimer la vivisection, le sacrifice d'animaux que certains considèrent comme des êtres inférieurs (comme la façon dont été traités les juifs ou autres personnes déportées et esclaves) qu'accepter les camps de concentration ou le commerce des esclaves.
Je trouve donc que cette comparaison est très appropriée car selon moi les vaches, cochons... parkés dans des box où ils n'ont même pas la possibilité de s'allonger... ainsi que les élevages en batterie... sont pour moi en toute exactitude similaires à des camps de concentration.
5°) On ne porte pas plainte sur la simple énonciation d'une citation.
6°) Si le simple fait de faire une comparaison par le biais d'un fait historique ou/et de ne pas pouvoir faire comprendre que ce qui s'est passé pour des humains se passe actuellement et depuis presque toujours pour des animaux non humains et bien c'est navrant, surtout lorsqu'on en arrive à la conclusion : veg = fasciste !
L'important ce n'est pas ce que l'on pense de moi, mais ce que subisse mes égaux, les animaux. Si les gens préfèrent porter des oeillères plutôt que de voir ce qui se passe réellement et bien pour moi, c'est eux les fascistes !
7°) Pour finir, je ne crois que c'était l'endroit pour me reprendre sur ma signature et je pense qu'on a encore le droit à la liberté d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://katzumi.macreablog.com
Invité
Invité




nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! EmptySam 9 Déc - 12:44

Pouvez vous me donner le sommaire de ce livre , il m' a l' air effectivement interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux livre super ! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux livre super !   nouveaux livre super ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux livre super !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: