| Pour sauver un âne martyr d'une Fête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pour sauver un âne martyr d'une Fête Jeu 31 Aoû - 17:37 | |
| YOUR CHANCE TO HELP STOP CRUELTY TO A SPANISH DONKEY Voici la vidéo: http://video.google.nl/videoplay?docid=-8443623719467982720&q=maltrato+animal Ou http://tinyurl.com/ld38u INSUPPORTABLE, svp, SIGNEZ ICI - Merci Nicole From: Linda Furness Sent: Tuesday, August 29, 2006 4:11 PM Subject: YOUR CHANCE TO HELP STOP CRUELTY TO A SPANISH DONKEY Hi there Linda – I thought you may be interested in helping with our latest campaign? Many thanks, The Donkey Sanctuary and its Spanish subsidiary, El Refugio del Burrito are running an email petition to campaign against a Spanish festival which allows a donkey to be subjected to cruelty each year in the village of Villanueva de la Vera in Spain, despite a protective law being in place. To date, over 500 colleagues and supporters have joined the campaign and we now hope you can help to increase this number? Please follow the link below for further information and to send the email petition form. <http://www.elrefugiodelburrito.com/site/6/Villanueva_de_la_Vera.html> You can help further by forwarding this email on to contacts as you feel are appropriate. Thank you for your time. Kindest regards, Dawn Vincent - Public Relations Officer The Donkey Sanctuary T: 01395 573097 M: 07970 927778 (inc. evenings & weekends) We are helping working donkeys in Egypt, Ethiopia, India, Kenya and Mexico. Visit www.thedonkeysanctuary.org.uk for more information about our core overseas projects.Si quelqu'un a le courage de regarder jusqu'au bout et de dire ce qu'ils font à ce pauvre petit âne... Signée pour moi et mon conjoint! | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Pour sauver un âne martyr d'une Fête Jeu 31 Aoû - 17:51 | |
| c'est pas cette fête où ils prennent le plus vieil âne et ils le battent à mort ??? si c'est ça j'ai déjà vu et hors de question de regarder encore une fois |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Pour sauver un âne martyr d'une Fête Jeu 31 Aoû - 17:53 | |
| J'ai pas vu, et je ne veux pas voir non plus... Mais il faut SIGNER surtout!!! | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Pour sauver un âne martyr d'une Fête Jeu 31 Aoû - 17:55 | |
| je dois être bicle je ne vois pas où il faut signer sur le lien qui est donné dans ton post |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Pour sauver un âne martyr d'une Fête Jeu 31 Aoû - 17:57 | |
| sur le lien, il faut cliquer sur hereMais du coup je mets le lien direct ici, tu as raison c'est plus clair ainsi!!! http://www.elrefugiodelburrito.com/site/6/Villanueva_de_la_Vera.html Merci! | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Pour sauver un âne martyr d'une Fête Jeu 31 Aoû - 18:00 | |
| ah oui ok en fait c'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous merci et signé |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour sauver un âne martyr d'une Fête Jeu 31 Aoû - 19:43 | |
| Franchement, c'est incroyable cette passion à faire souffrir. C'est sans limite. Souvent, ces personnes opposent leur passion morbide à la cause humaine, mais il ne peut qu'être certain, qu'après cette mise en bouche, il est surement plus exitant de faire la même chose sur un humain.
En voyant celà, j'ai vraiment l'impression de voir les lynchages dans le sud des états unis il y a peu de temps encore. C'est toujours celui qui est différent qui prend, l'étranger, celui qui n'est pas identique au beauf moyen. | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour sauver un âne martyr d'une Fête Jeu 31 Aoû - 19:53 | |
| signé,encore une fois contre la bétise humaine! | |
|
| |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Pour sauver un âne martyr d'une Fête Ven 1 Sep - 2:48 | |
| moi aussi j'ai juste signé pour moi et mon conjoint,et j'ai transmit mais pas capable de regarder la vidéo disont j'en n'ai trop vue que le coeur ne le prend plus désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour sauver un âne martyr d'une Fête | |
| |
|
| |
| Pour sauver un âne martyr d'une Fête | |
|