ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hachis parmentier végé!

Aller en bas 
+2
briolette
daizzy
6 participants
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMar 5 Sep - 17:46

alors on parlait avec un ami hier de tout ce qu'on pouvait faire de bon avec le soja texturé...

je lui disais que c'était bien car ca donnait une ocnsistance a la sauce tomate ou aux préparations habituellement faites avec de la viande, et que ca la remplacait avantageusement.

la il me dit: mais alors si on peut faire de la sauce tomate qui tienne bien la route avec du soja texturé, est ce que tu crois que tu pourrais élaborer une recette de hachis parmentier végé?...

la colle...

il me dit que lui fait du hachis avec des tomates de la viande hachée et des poivrons...

donc en apratn du fait qu'on peut faire un hachis avec une base qui n'ets pas que de la viande, est ce que vous croyez qu'un hachis végé au soja texturé tiendrait la route?

jaimerai bien essayer et epater mon copain accessoirement...

leprobleme etant: qu'est ce qu'on peut mettre dans cette préparation de façon a ce que ca soit consistant sous lapurée?


j'attends vos avis et suggestions les copines:)
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMar 5 Sep - 18:03

Salut!


J'avais acheté un jour une galette de blé nature en magasin bio et je savais pas trop quoi en faire... Comme il me restait un sachet de purée Bjorg j'ai eu l'idée de faire un hachis parmentier végé; il était vraiment excellent. Je l'ai fait goûté à ma mère et sa collègue qui étaient venues déjeuner à la maison et elles ont adoré..!! Hachis parmentier végé! Ouaaa
J'ai émietté la galette de blé et je l'ai fait cuire à la poele avec un petit peu de matière grasse végétale. En attendant j'ai fait la purée et puis j'ai pris un plat approprié et j'ai mis ça au four. Avec quelques herbes dessus c'est délicieux! Hachis parmentier végé! Super021

Mais je suppose que ça doit marcher aussi avec du tofu émietté ? Le truc, c'est de ne pas faire une purée trop liquide. Enfin j'imagine...

Sab.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMar 5 Sep - 20:24

ah oui, pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMar 5 Sep - 21:09

Oui oui, bien sur que c’est possible un hachis Parmentier avec des protéines de soja ! C’est un plat que je fais de temps en temps, c’est vite fait, et je le fais avec de la purée en sachet, là, j’avoue…..

Tu réhydrates les protéines de soja ( et tu les égouttes bien ensuite ), tu les fias revenir avec un peu d’huile, de sauce soja, des herbes, oignons, bref ce que tu as envie, même des champignons, puis tu ajoutes un peu de sauce tomates ( un peu !! ) ou du concentré, et tu mets ensuite ça entre 2 couches de purée dans ton plat.
Tu peux rajouter du fromage râpé si tu en manges, ou de la chapelure ( ou les 2 ou ni l’un ni l’autre ) et ensuite : hop, au four !!!!
Ma fille en raffole !
C’est mon plat de fin de mois vite fait pas cher !
Hachis parmentier végé! Cuistot_
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMar 5 Sep - 21:49

ah trop bien je vous aodre!!!

combien de protéines de soja a peu pres? jai toujours peur d'ne mettre trop vu que ca gonfle a mort!
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMar 5 Sep - 21:54

Je sais pas trop, tu testes, et si y'en a trop tu utilises le reste pour faire de la bolognaise ? non ? Ou des farcis ?

Je dirais peut-être l'équivalent d'un verre ? non ? A vrai dire, je fais un peu au pif, alors.....Faut essayer !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMar 5 Sep - 21:56

Arrow Voici un lien avec recette très appétissante


Sinon, plusieurs recettes pour le Hachis Parmentier Végétarien

La première possibilité:

Préparation : 25 mn
Cuisson : 50 mn


Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 grosses pommes de terre
- 1 poireau moyen
- 1 gros navet
- 3 petites carottes
- 2 branches de céleri
- 2 champignons de Paris
- 2 oignons
- 1 gousse d'ail
- 1 cuillère à café de sauce soja
- 1 poignée de persil
- 1 tranche de pain de mie
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive


Préparation :

Dans un robot, mixez en un hachis moyen les légumes épluchés et coupés grossièrement suivants : navet, carottes, céleri, champignons, oignons, ail.


Préchauffez le four à 220°C.

Pelez les pommes de terre, et coupez en morceaux et faire cuire à l'eau 20 minutes.
Faites cuire à la vapeur au dessus des pommes de terre le blanc de poireau émincé.

Pendant ce temps, dans un faitout, chauffez à feu vif l'huile d'olive et faites revenir le hachis de légume 15 minutes en remuant souvent.
Les légumes vont cuire dans leur jus et leur vapeur.
Bien saler et poivrer.

Dans la même cuve du robot, mixez ensemble la tranche de pain de mie et le persil.


Eteignez le feu sous les légumes lorsqu'ils sont cuits mais encore un peu fermes, puis rajoutez la sauce soja, le mélange persil-pain, et rectifiez l'assaisonnement.

Montez le hachis parmentier dans un plat graissé, avec par-dessus le hachis les pommes de terre en purée épaisse mélangée avec le poireau.

Cuisez 35 mn à 220°C.
---------------------------------------


Ou encore, autre alternative:

Ingrédients :

Pour la purée:
1,5 kg de pommes de terre
100 g de beurre
3 c. à s. De crème fraîche

Pour les légumes
200 g de fromage de chèvre
700 g d'aubergines
1 boîte de pulpe de tomates
1 gros oignon
1 gousse d'ail
2 c. à s. D'huile d'olive
2 c. à s. De gros sel


Préparation :


Préparer votre purée:
Couper les pommes de terres en dés, les faire cuire dans de l'eau bouillante salée, environ 20 min. Les égoutter, les passer à la moulinette grille fine. Remettre les pommes de terre moulinées dans une grande casserole. Réchauffer à feu doux en ajouttant peu à peu le beurre et la crème. Mettre de côté.


Couper les aubergines en dés sans les peler. Les méler au sel dans une passoire. Laisser dégorger 30 min. Rincer sous le robinet, sécher dans un torchon. Hacher l'oignon et le cuire 5 min à feu doux dans une grande sauteuse avec l'huile. Ajouter les dés d'aubergine, laisser cuire 12 à 15 min à feu moyen en remuant souvent.

Ajouter la boîte de tomates et l'ail haché, poivrer, saler. Mijoter 5 à 10 min. Quand il ne reste plus de jus vos légumes sont prèts à garnir le hachis.

Etaler la préparation sur la première couche de purée. Répartir dessus le fromage coupé en morceaux. Remettre une couche de purée et du gruyère râpé.

Faire cuire 20, 25 min à 200°C.


Pour un parfum en plus dans la purée, faites infuser 3 brins de thym dans l'eau de cuisson des pommes de terre.

Source
------------------------------------------------------------------------


Ou bien celle-ci:

Préparation : 45 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients :

+ 1.2 kg de pommes de terres
+ 5 dl de lait
+ 300 g de champignons de Paris
+ 150 g d'oignons
+ 400 g de tofu
+ 200 g de tomates
+ 2 c. à s. D'huile
+ 100 g de beurre
+ 50 g de gruyère rapé
+ Sel
+ Poivre


1- Eplucher les pommes de terre et les couper en morceaux, les faire cuire 20 minutes dans de l'eau bouillante salée. Les égouter et les réduire en purée, ajouter le lait.

2- Nettoyer et hacher les champignons, peler et hacher les oignons, couper le tofu en petits dés de 5mm/5mm. Couper les tomates.

3- Faire revenir les oignons, ajouter les champignons et les tomates. 15 minutes à petit feu. Ajouter le tofu et laisser cuire encore 10 minutes. Assaisonner.

4- Mettre une couche de purée puis une couche de hachis puis une autre couche de purée dans le plat beurré, saupoudrer de gruyère.

5- Faire cuire 30 minutes au four thermostat 7.


Conseils : Pour faire plus rapidement, utiliser de la purée mousseline, c'est presque aussi bon.
----------------------------------------------------------------------------------


Enfin, comme vous êtes gentils Mr.Red la recette du Hachis Parmentier Végétalien

Ingrédients:

700g de pommes de terre - 250g d’épinards surgelés - 150g de protéines de soja texturées (petit calibre) - 300g de tomates pelées - 1 gros oignon émincé - 1 gousse d’ail hachée - huile d’olive - lait de soja (non sucré) - chapelure - origan - noix de muscade - sel - poivre


Faire tremper le soja texturé dans de l’eau tiède.
Cuire les pommes de terre à l’eau salée, les réduire en purée avec un peu de jus de cuisson et du lait de soja.
Assaisonner de sel, poivre et de noix de muscade.
Rissoler l’oignon et l’ail dans une poêle.
Leur ajouter le soja texturé égoutté, puis les tomates pelées et l’origan.
Laisser mijoter de 20 à 30 minutes.
Construire le hachis en commençant par une couche de purée de pommes de terre, une couche de soja à la tomate, une couche d’épinards (dégelés) et terminer par le reste de pommes de terre.
Saupoudrer de chapelure, et passer au four de 20 à 30 minutes.


Servez avec une salade verte.

Source Veganimal

Hachis parmentier végé! Kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMer 6 Sep - 0:06

coment t'assures!

je vais tenter ca dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMer 6 Sep - 20:33

daizzy a écrit:
coment t'assures!

N'est-ce pas Hachis parmentier végé! Mec lol!!!

Hachis parmentier végé! Tp_drole



Je me suis envoyée les recettes du site de Veganimal au bureau, je les ai fait tourner auprès de certains amis et collègues, et je me les suis imprimées, ça a l'air génial!!! Hachis parmentier végé! Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMer 6 Sep - 20:52

ca coute des sous?
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMer 6 Sep - 21:15

daizzy a écrit:
ca coute des sous?

Quoi? Hachis parmentier végé! Gne-gif


Ah, je comprends! Non, j'ai fait une copie des recettes (copier-coller plus exactement) sur ma BAL et l'ai envoyé au bureau. Après j'imprime là-bas!!! Hachis parmentier végé! Ange221
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMer 6 Sep - 21:45

ok :D
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyJeu 7 Sep - 11:59

je le tente à midi!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyJeu 7 Sep - 13:18

je vais faire la recette de fayfay! ca m'a l'air dans mes cordes
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyJeu 7 Sep - 15:07

alors alors, je suis un peu en retard sur le repas de midi mais voila:

purée en sachet hein: 1
1oignon
1demi poivron
1tomate
du coulis de tomate
1verre a whisky de soja texturé
1 bouillon végétal
sel
noix de muscade
fromage rapé (ab sil vous plait!)

jai préparé la purée, a côté jai réhydraté le soja, bien egoutte (oui madame fayfay!), et fais revenir 1 oignon dans de l'huile dolive+1demi poivron+1tomate.

une fois tout bien cuite mélangé, jai mis ma couche de préparation au soja et hop la purée dessus et du fromage rapé et au four pendant
...15minutes...la ca cuit je vous en dis des nouvelles apres!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyJeu 7 Sep - 15:27

c'est trop bon, mon ami passe chez moi cet après midi pour le gouter, j'espere que ca va lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyJeu 7 Sep - 16:05

Contente que ça plaise !!!!!

Hachis parmentier végé! Accord07 Hachis parmentier végé! Sante920

J'espère que ton ami va aimer aussi !!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyMar 15 Mai - 17:46

et voici ma contribution :

hachis

- 1 bloc de 125g de tofu au basilic
- 1 gros oignon
- 2 gousses d'ail
- 2 petites courgettes
- 3 à 4 càs de purée de tomates
- huile végétale
- un peu de thym

purée

- pommes de terre
- beurre (ou margarine)
- 40cl crème liquide (soja, avoine, laitage)
- noix de muscade

pour gratiner : gruyère râpé ou chapelure

émincer ail et oignon, mettre dans une poele avec de l'huile végétale pour faire rissoler, émiettez le tofu par dessus et faire revenir. quand ça dore un peu, rajouter les courgettes coupées en petits dés et continuer à faire revenir 2-3 mins puis baisser le feu, saler, poivrer et rajouter une ou 2 pincées de thym.
quand le hachis est presque cuit, rajouter la tomate et laisser mijoter 10 mins.

faire la purée : cuire les pommes de terre à l'eau ou à la vapeur et dans un robot, mettre les pommes de terre, le beurre (ou margarine), la crème, les épices (sel, poivre, noix de muscade) et tout mixer jusqu'à ce que ça forme une pâte homogène et un peu élastique.

dans un plat à gratin, mettre une couche de purée, une couche de hachis, re-une couche de purée et le fromage râpé ou la chapelure par dessus.

à th 7 (200°) faire cuire 20 - 25 mins

bon app'!
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Hachis parmentier végé !   Hachis parmentier végé! EmptyJeu 6 Sep - 23:19

Ingrédients :

- 1 sachet de purée Bjorg (ou purée maison)
- 2 galettes de céréales aux champignons (j'ai pris la marque Céréalpes)
- 1 oignon moyen
- huile d'olive
- Herbes de provence, sel.

Préparation :

Faire revenir l'oignon émincé dans un filet d'huile d'olive. Ajouter les herbes, le sel et cuire jusqu'à ce que les oignons soient translucides.
Ajouter les galettes émiettées, couvrez et laissez cuire 5 min.
En même temps, préparez la purée et réservez (j'ai mis moitié eau, moitié lait -> je n'avais pas de lait de soja mais ça doit surement marcher avec du lait végétal).
Dans un plat adapté, couvrir le fond de la préparation aux céréales et rajouter la purée (assez épaisse) au dessus. Cuire au four une vingtaine de minutes et c'est prêt !! Hachis parmentier végé! Sante920


Ma famille a adoré; en plus c'est facile et rapide !

Hachis parmentier végé! Dsc02210
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyVen 7 Sep - 11:14

Il a bien doré en tout cas, ton hachis! thumleft

J'ai justement fait une sorte de hachis hier. J'avais fait cuire des pommes de terre le matin à l'autocuiseur après les avoir pelées, donc ça m'a fait gagner du temps, surtout que je m'y suis mise tard...

J'ai tout d'abord mixé des saucisses de soja (3) + des tomates + 1 courgette + des graines de tournesol + sel.

J'ai versé ça dans mon grand plat.

Ensuite j'ai mixé les pommes de terre avec un peu d'eau + du lait de soja + 2 oignons + du basilic + levure + sel.

J'ai recouvert ensuite le plat avec cette purée, ajouté un peu de levure dessus et mis au four 45 minutes minimum.

C'était délicieux (et rapide à préparer, 20 minutes) ! Et heureusement, le plat étant grand il en reste encore! Hachis parmentier végé! Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptySam 8 Sep - 15:39

J'ai fait la méthode rapide Mr.Red avec purée maison et voilà

Hachis parmentier végé! Dsc04411

Tout le monde a aimé !! contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptySam 8 Sep - 16:14

aah!
cest devenu la recette d'hiver de base ce truc:)

c'est chouettehein comme recette? Hachis parmentier végé! 213258
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptySam 8 Sep - 20:02

C'est vrai que c'est extra, et rudement bon! Hachis parmentier végé! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyDim 9 Sep - 12:11

Et ben moi je nbe trouve pas de soja texturé, c'est pas faute de chercher mais c'est le désert et dans ma biocoop ils connaissent même pô! Hachis parmentier végé! Triste18

En tout cas, ça m'a l'air trop bon ces hachis Hachis parmentier végé! Vg
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! EmptyDim 9 Sep - 13:04

heum...est ce que ça porterait pas un autre nom?
genre protéines de soja je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachis parmentier végé! Empty
MessageSujet: Re: Hachis parmentier végé!   Hachis parmentier végé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachis parmentier végé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Plat Principal-
Sauter vers: