lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Contre la cruauté d'un homme envers le chien de sa femme Ven 8 Sep - 1:54 | |
| Je transmet Cruauté d'un homme envers le chien de sa femme Un mari coupe la gorge du chien de sa femme en guise de représailles ! Signez la pétition ICI! | |
|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Contre la cruauté d'un homme envers le chien de sa femme Sam 9 Sep - 23:45 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 13:05, édité 1 fois | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Contre la cruauté d'un homme envers le chien de sa femme Dim 10 Sep - 0:26 | |
| Signé! mais çà m'énerve, pourquoi ce lâche s'en prend a un animal. Il n'aurais pas pue être un homme, pour pouvoir régler c'est problême avec çà femme.  | |
|
mayaetcie Décide de rester

Nombre de messages : 355 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: Contre la cruauté d'un homme envers le chien de sa femme Sam 16 Sep - 4:02 | |
| | |
|
Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 62 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Contre la cruauté d'un homme envers le chien de sa femme Sam 16 Sep - 12:07 | |
| | |
|
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Contre la cruauté d'un homme envers le chien de sa femme Sam 16 Sep - 20:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contre la cruauté d'un homme envers le chien de sa femme  | |
| |
|