ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Cure de Raisin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

La Cure de Raisin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 17:57

oui, il faut habituer son corps quelques jours avant, et reprendre son alimentation habituelle progressivement après.
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Découvre le forum
Découvre le forum
Dita

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 17:59

zimzum a écrit:
c'est bientôt la saison!! Je pense sérieusement à faire la cure de raisins cette année. Y a d'autres volontaires pour qu'on compare nos expériences ? Very Happy

Moi ça me dirait bien de tenter la cure de raisin!
http://www.myspace.com/pinkeybyebye
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 18:08

zimzum: non rien d'autre!!
je te conseille avant de te lancer, et ce pour en tirer un max d'info et de mieux comprendre c'est quoi la cure et à quoi ca sert, trouves toi un des livres que arnelae's en 1ere page propose!!
je recommande ce conseil à toutes les filles qui n'ont pas la doc !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 14:22

ça y est j'ai ma provision de raison bio je m'y mets dès demain!!
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 14:24

vous me faites peur avec vos cures...
je reste persuadée que c'est agressif pour le corps, et que tant de sucre d'un coup ça fait pas de bien.... La Cure de Raisin - Page 5 Jesaisp2

bon courage.
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 14:52

zimzum a écrit:
ça y est j'ai ma provision de raison bio je m'y mets dès demain!!
tu aurais du te "désintoxifier" en mangeant la semaine précédant ta cure des légumes cuits vapeur et des fruits simplement!!
combien de jours vas tu la faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 14:59

je pense que je vais faire 3 jours mais depuis quelques temps je ne mange que des légumes bio cuits au four ou vapeur et des fruits avec juste un peu de féculents. J'espère que c'est pas trop genant...
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:15

zimzum a écrit:
je pense que je vais faire 3 jours mais depuis quelques temps je ne mange que des légumes bio cuits au four ou vapeur et des fruits avec juste un peu de féculents. J'espère que c'est pas trop genant...
normalement tu devrais avoir retiré les féculents....
tu ns diras comment ca s'est passé pour toi?après tes 3 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:17

arf je me suis un peu emballée, j'aurais du mieux me préparer. oui je vous raconterai La Cure de Raisin - Page 5 Accord07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 14:21

en fait je commence par des journées uniquement fruits et légumes bio et ensuite je commence le raisin. Les conditions sont idéales pour moi, je ne travaille pas en septembre et mon copain est parti deux semaines en vacances du coup je n'ai pas trop de tentations. Déjà rien que de manger uniquement des légumes verts et quelques fruits ça me fait un bien fou!! Je n'ai presque plus mal au ventre alors que d'habitude c'est continuel. Je vous tiens au courant pour la suite.
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 14:36

ok zimzum, ce que tu fais est une cure de raisin partielle. c'est bien pour commencer, tu pourras peut etre la faire plus longtemps du coup.

de mon côté je commence demain deux jours de préparation pendant lesquels je ne mangerai que des fruits et légumes, puis mercredi je débute la cure de raisin. Mon objectif est une semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:02

non non c'est pas partiel pour l'instant c'est une préparation mais après je fais une cure totale. J'avais déjà fait une monodiete d'epeautre en juillet et ça m'avait fait du bien
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:12

super les filles vs faites ce qu'il faut sérieusement, et vs en ressentirez les effets, c'est garantis La Cure de Raisin - Page 5 Accord07
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:15

zimzum a écrit:
non non c'est pas partiel pour l'instant c'est une préparation mais après je fais une cure totale. J'avais déjà fait une monodiete d'epeautre en juillet et ça m'avait fait du bien
ah ok pardon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:16

merci sarah! Là j'ai toutes les conditions pour y arriver alors je pense la faire sérieusement. Le plus compliqué je crois ça vva etre de renouveler mes stocks de raisin parce que le mag bio est pas vraiment à côté
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 15:28

zimzum a écrit:
merci sarah! Là j'ai toutes les conditions pour y arriver alors je pense la faire sérieusement. Le plus compliqué je crois ça vva etre de renouveler mes stocks de raisin parce que le mag bio est pas vraiment à côté
courage zimzum, je suis convaincue que tout se passera super bien pour toi
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyDim 30 Aoû - 18:47

zimzum a écrit:
c'est bientôt la saison!! Je pense sérieusement à faire la cure de raisins cette année. Y a d'autres volontaires pour qu'on compare nos expériences ? Very Happy

Jamais eu le courage de la faire malheureusement...même 3 jours, ça me semble surréaliste !!!
La Cure de Raisin - Page 5 Super211 à toi et bon courage! tu nous diras !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 16:58

alors c'est mon premier jour. Ca se passe bien mais c'est bizarre j'ai une énorme envie de cuisine indienne Laughing . Ce que je trouve le plus dur c'est de manger froid mais sinon j'ai pas vraiment faim.
chriisty
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 0:28

Citation :
mais c'est bizarre j'ai une énorme envie de cuisine indienne
lol zimzum, vas y molo sur les samosas à la fin de ta cure alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 8:47

oui oui je vais reprendre en douceur Mr.Red
alors j'entame mon deuxieme jour et je me sens déjà beaucoup mieux. Ca me donne envie de continuer plus longtemps mais je pense pas en etre capable cette année.
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 9:59

moi c'est la préparation qui est dure là...hier que des fruits et légumes et aujourd'hui rebelotte...j'ai hâte de commencer le raisin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 10:06

tu commences quand?
Je me suis réveillée toutes les heures cette nuit ça aide pas à être en forme La Cure de Raisin - Page 5 Dodo20
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 17:27

je commence demain. j'ai fait deux jours de fruits/légumes.
j'ai peu et mal dormi cette nuit aussi, y'avait peut etre un truc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 17:34

aucune idée, normalement c'est sensé améliorer le sommeil. J'espère que ça va pas durer
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 17:38

non mais je pensais à une histoire avec la lune, ou qqchose comme ça. pas par rapport à la cure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cure de Raisin   La Cure de Raisin - Page 5 Empty

La Cure de Raisin
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant