ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avez-vous l'intention de faire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Avez-vous l'intention de faire ... Empty
MessageSujet: Avez-vous l'intention de faire ...   Avez-vous l'intention de faire ... EmptyDim 10 Sep - 16:49

C'est l'approche de l'automne... et le raisin a fait son apparition sur les stands des maraîchers et au rayon fruits et légumes...

Pensez-vous faire une cure de raisin??

Tous les ans, j'y songe... j'essaie (moins d'une journée en général... Embarassed )...

Et vous avez-vous déjà essayé cette cure? êtes-vous un adepte de cette monodiète? Ou aimeriez-vous tenter l'expérinece, pourquoi pas cette année???

Dites-nous en davantage, sur les bienfaits éventuels de cette cure que vous avez pu constater sur votre santé. Avez-vous l'intention de faire ... Accord07 Faites-nous partager votre expérience.


Idea Pour plus d'informations, cf le dossier sur la Cure de raisin ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Avez-vous l'intention de faire ... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de faire ...   Avez-vous l'intention de faire ... EmptyLun 11 Sep - 11:49

J'aime beaucoup le raisin blanc mais jamais de là à en faire une cure d'autant que c'est riche en sucre et comme il y a des antécédents de diabète dans ma famille, je dois faire assez gaffe à ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Avez-vous l'intention de faire ... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de faire ...   Avez-vous l'intention de faire ... EmptyLun 11 Sep - 18:43

C'est dommage en effet à cause du diabète, car ça atténuerait les bourdonnements dans les oreilles, aussi quand j'ai fait le sujet, j'ai pensé à toi! Avez-vous l'intention de faire ... Bisous13

Il faudra trouver autre chose! Avez-vous l'intention de faire ... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Avez-vous l'intention de faire ... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de faire ...   Avez-vous l'intention de faire ... EmptyDim 17 Sep - 0:20

Finalement, j'ai débuté une "mini" diète cet am. Je vais tenter de tenir (ne riez pas!) jusqu'à lundi matin.

Un peu plus d'une journée pour me détoxiquer, c'est peu mais c'est toujours mieux que rien.

En fait, le raisin c'est délicieux, sucré à souhait, mais (et ça me fait ça à chaque fois que je veux essayer la cure) c'est très difficile (du moins pour moi) de résister à tous les autres aliments.

Je me rends compte de mon manque de volonté, de mon appétit glouton (si, si!) et j'ai l'impression d'avoir été privée depuis des lustres de certains choses, comme une banale tartine de pain et margarine, avec sel et radis noir... Ca me fait envie!

Je crois bien que mon appétit est décuplé! Avez-vous l'intention de faire ... Mdrnew

Bon, je vais tenter de tenir, mais ça va être difficile.

En général, j'essaie depuis plusieurs années et je ne tiens que l'équivalent d'un à 2 repas... Je sais c'est lamentable... Mr.Red

Je me demande comment font ceux qui jeunent? Quelle volonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Avez-vous l'intention de faire ... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de faire ...   Avez-vous l'intention de faire ... EmptyDim 17 Sep - 0:31

Je me suis achetée un livre sur les monodiètes et l'auteur disait qu'avant de faire une cure de raisin, c'était bien de faire une cure de pêches jaunes un jour par semaine pendant un mois et qu'ensuite au mois de septembre, on pouvait faire la cure de raisin.

Personnellement, je n'ai jamais essayé mais le problème, c'est que je mange avec une dame avec le mercredi et le jeudi midi. Déjà, qu'elle comprend pas le végétarisme (encore moins le végétalisme...), j'imagine la tête qu'elle va tirer si je ne mange que du raisin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Avez-vous l'intention de faire ... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de faire ...   Avez-vous l'intention de faire ... EmptyDim 17 Sep - 0:44

Christine a écrit:
Déjà, qu'elle comprend pas le végétarisme (encore moins le végétalisme...), j'imagine la tête qu'elle va tirer si je ne mange que du raisin. Laughing

Laughing

En fait, pour faire une mono-diète dans de bonnes conditions, il ne faut pas travailler. Cela fatigue quand même le corps, c'est pour ça que je ne pensais pas la faire plus d'un WE. Mais j'aurais aimé commencer ce matin, et je n'avais pas de raisin!!! Mr.Red

Je ne savais pas pour les pêches! Tiens, il faudra que j'y pense l'année prochaine!!! Avez-vous l'intention de faire ... Accord07

Merci pour l'astuce Christine! Avez-vous l'intention de faire ... Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Avez-vous l'intention de faire ... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de faire ...   Avez-vous l'intention de faire ... EmptyDim 17 Sep - 19:20

Finalement, j'ai arrêté en début d'am, car je sais pas si c'est ça combiné à mes règles, mais j'étais vraiment pas bien du tout depuis que je me suis levée...
Ca se serait produit demain, je n'allais pas bosser. J'étais trop mal. Mal au ventre, envie de vomir(après mon petit déj de raisin), fatiguée...

Donc j'ai grignoté une tranche de pain avec du radis rose et de la margarine en début d'am, et ce soir je mangerai léger.

Je retenterai surement la semaine prochaine toute une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avez-vous l'intention de faire ... Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous l'intention de faire ...   Avez-vous l'intention de faire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous l'intention de faire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels animaux avez vous ou avez vous eu ?
» Le faux-gras de GAIA, vosu avez aimé ? qu'en avez-vous pensé ?
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» En devenant végéta*ien, quels produits avez-vous découverts?
» Que mangez-vous vgl quand vous n'avez vraiment pas le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: