ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Vérité qui dérange

Aller en bas 
+10
Cassandre
Moon
Oceane
Malou29
unejuliette0
alexandra
spirit
Alep
arnelae
Fabie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMar 19 Sep - 17:27

Voici un lien pour voir la bande annonce d'un film qui sort le 11 octobre 2006 :

http://fr.movies.yahoo.com/features/uneveritequiderange.html
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMar 19 Sep - 19:21

Le reflet de la réalité... ou plus exactement une vision de ce qui nous attend.

Ca doit être pas mal. Mais ça fait tout de même un peu plan électoral(avec Al Gore), et c'est bien dommage.

Mais il faudrait que les hommes politiques de tous pays se rendent compte de cet état de faits dramatiques.


Tu iras voir ce film, Fabie? qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMar 19 Sep - 19:56

J'irais peut-être voir ce film, mais avec un esprit très critique...
Si le but de ce film est de réveiller les consciences et de pousser à l'action, c'est très bien... mais je crains que toutes ces images entraînent un sentiment d'angoisse et des pensées défaitistes en ce qui concerne notre avenir proche... et là ce serait vraiment dommage ! Une Vérité qui dérange Secachea
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMar 3 Oct - 19:39

Bonne nouvelle !
Arrow WWF est partenaire du film "Une vérité qui dérange" !
Finalement, ce doit être un bon film thumleft

http://www.wwf.fr/actualites/le_wwf_partenaire_du_film_une_verite_qui_derange
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMar 3 Oct - 20:24

Je l'ai vu en anglais, c'est assez percuttant. Je crois qu'il va faloir répeter cela jusqu'à ce qu'on l'accepte. En ce moment, je lis enfin le viol de la terre, qui parle du déclin des civilisation à cause de surexploitation des écosystèmes. On ne pourra rien freiner si tout le monde ne comprend pas ou la fusée technologique se dirige.
A vrai dire, c'est sans doute un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMar 3 Oct - 21:23

Fabie a écrit:
Bonne nouvelle !
Arrow WWF est partenaire du film "Une vérité qui dérange" !
Finalement, ce doit être un bon film thumleft

http://www.wwf.fr/actualites/le_wwf_partenaire_du_film_une_verite_qui_derange

Le WWF est assez décrié au sein des associations de protection animale.

L'an passé, nous avions fait une mini-action en leur écrivant car sur le site web et catalogue, ils vendaient du pâté de sanglier, etc... et c'est assez choquant.
Mais apperemment, il y aurait d'autres trucs, pas très clairs, mais je ne connais pas et je n'ai pas exploré la question...


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMer 4 Oct - 18:50

arnelae a écrit:
Le WWF est assez décrié au sein des associations de protection animale
Une Vérité qui dérange Etonnes2
Eh bien, j'en apprends tous les jours !

Je pense que le WWF a dû faire des progrès car je viens de visiter leur boutique en ligne, et je n'ai rien remarqué de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMer 4 Oct - 21:42

Fabie a écrit:
arnelae a écrit:
Le WWF est assez décrié au sein des associations de protection animale
Une Vérité qui dérange Etonnes2
Eh bien, j'en apprends tous les jours !

Je pense que le WWF a dû faire des progrès car je viens de visiter leur boutique en ligne, et je n'ai rien remarqué de choquant.

Je viens de corriger, mais tu avais compris ce que je voulais dire: décrié et non décrit !!!

En fait, les critiques que j'ai entendues sur le WWF ne provenaient pas d'associations en elles-même, mais de militants ou sympathisants aux animaux.
D'ailleurs, il y a un moment que j'ai supprimé les liens qui m'avaient été envoyés par une personne sur une liste à ce sujet.

Je vais essayer de redemander ces liens. Une Vérité qui dérange Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMer 4 Oct - 22:15

J'ai vu la bande annonce du film au cinéma samedi dernier et çà ma foutu la flip!
J'ai conscience de ce que devient la planète mais je pense que je vais aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyJeu 5 Oct - 13:58

Linda vient de me transmettre la réponse d'O-liv au sujet du WWF


Citation :
Salut,

Effectivement, la WWF n'est pas clean du tout, et ça pour plusieurs raisons:

1- Ils soutiennent la chasse, du moment que les espèces chassées ne sont pas en voix d'extinction.
Voila ce que j'avais vu à ce sujet sur le site WWF Canada: "Le WWF n'est pas une organisation pour le bien-être animal. Nous soutenons la chasse et la consommation d'animaux sauvages à condition qu'à long-terme, la survie des populations sauvages ne soit pas menacée."

2- L'an dernier je leur avais écrit pour connaître leur position sur la chasse au phoque au Canada, et ils m'avaient répondu qu'ils n'y voyaient aucun problème, puisque le phoque n'était pas une espèce menacée.

3- Ils soutiennent ouvertement le projet de loi REACH, qui, s'il passe tel qu'il est actuellement écrit, condamne 5 millions d'animaux supplémentaires à une mort atroce dans les laboratoires. Ce projet de loi prévoit en effet de tester (ou de re-tester) tous les produits chimiques développé avant 1981, soit 30 000 substances, sur les animaux, sur une période de 11 ans.

4- Ils vendaient de la terrine de sanglier dans leur avant-dernier catalogue.

Voila un petit texte intéressant sur eux, également:

'Le WWF a été fondé et présidé par des chasseurs "de trophées". A la base, l'idée était de protéger le gibier en danger d'extinction pour le grand chasseur blanc. Aujourd'hui, le principe reste celui de l'utilisation durable des espèces, mais le bénéfice ne serait plus que pour "l'élite" : la chasse aux trophés ramèneraient des sous aux populations locales pauvres, la chasse aux phoques permettrait aux populations d'inuits de survivre - et la chasse aux éléphants permettrait de financer les programmes de protections des éléphants !!! etc.

Par ailleurs, en voulant protéger quelques espèces phares comme le rhino, par ex. ils en viennent à commettre quelques bavures ; Les rhinos étant décimés pour leurs cornes. Le WWF a fait faire des recherches sur les potentielles vertus des cornes de saigas, une antilope d'Asie centrale. Comme ils ont été contents du résultat, ils en ont fait la promotion dans toute l'Asie. En 10 ans, les saigas on été pratiquement exterminées.'


O-liv
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyJeu 5 Oct - 16:52

Merci pour les infos...

Je n'aurais jamais pensé cela de la part du WWF ! Une Vérité qui dérange Encoler3

Quoiqu'il en soit, je ne veux pas m'apesantir sur le passé... qui n'a jamais fait d'erreurs ou fausse route ?
L'essentiel, c'est ce qu'on fait maintenant pour préparer l'avenir.
Aucune personne ni organisation n'est parfaite, donc je regarde uniquement leurs bons côtés.

En ce qui concerne le WWF, c'est sûr, je ne leur ferais plus une "confiance aveugle" après ce que je viens d'apprendre ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyJeu 5 Oct - 18:35

Je débarque complètement. Incroyable.
Quelle misère.

Bon, je vais me coucher, c'est trop triste.

Une Vérité qui dérange Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyJeu 5 Oct - 23:40

Un lien en anglais qu'on m'a communiqué: http://www.wickedwildlifefund.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyDim 8 Oct - 23:01

Le WWF participe au massacre de millions d'animaux dans les laboratoires ? ? ? ! ! ! Quelle HORREUR ! Une Vérité qui dérange Colerebu
Tu m'as définitivement convaincue Léa, désormais, je tourne le dos au WWF... Une Vérité qui dérange Invisio9
Dommage, j'aurais aimé savoir tout cela plus tôt et ainsi je me serais pas abonnée à Panda Magazine ! Une Vérité qui dérange Marre
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMer 25 Oct - 12:16

Alep a écrit:
Je l'ai vu en anglais, c'est assez percuttant. Je crois qu'il va faloir répeter cela jusqu'à ce qu'on l'accepte. En ce moment, je lis enfin le viol de la terre, qui parle du déclin des civilisation à cause de surexploitation des écosystèmes. On ne pourra rien freiner si tout le monde ne comprend pas ou la fusée technologique se dirige.
A vrai dire, c'est sans doute un peu tard.

J'ai été voir "Une Vérité qui dérange", et je ne le regrette pas. C'était en VO sous-titrée (il existe en version française dans certaines villes).
Ce documentaire présenté par Al Gore est percutant, c'est vrai, mais aussi touchant et criant de vérité, de nombreuses preuves scientifiques à l'appui.
Il n'y avait pas trop d'images choc finalement... contrairement à de nombreux films (et aux infos de la télé) qui sont faits souvent pour satisfaire le voyeurisme des spectateurs.
La fin nous laisse avec de l'espoir et des encouragements à l'action Une Vérité qui dérange Sourire2
Je ne suis pas pessimiste car je suis convaicue que la Nature et les lois qui la régissent sont bien plus puissantes que les minuscules humains.
A mon avis, ceux qui participent à la surexploitation et à la dangereuse "fusée technologique"... c'est ceux-là qui courent à leur perte Une Vérité qui dérange Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyVen 3 Nov - 21:14

Je suis aller le voir et je trouve que le film fait un peu conférence.
Je pense que le film est bien pour les personne qui ignore beaucoup sur le sujet, car je ne pense pas avoir appris grand chose de plus.Et c'est vrai aussi qu'il n'y a pas autant d'image choc.
Mais c'est vrai qu 'il y a un message d'espoir a la fin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyVen 3 Nov - 23:59

spirit a écrit:
je trouve que le film fait un peu conférence.

Mais C'EST une conférence... :lol:

Et le message d'espoir... tu peux nous en dire plus ? qu'est-ce que tu en penses ?
Une Vérité qui dérange Kissous
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptySam 4 Nov - 0:23

Quand je disais que sa faisait un peu conférence c'était plutôt pour ceux qui ne l'on pas vu savent a quoi s'attendre, car quand moi j'ai vu la bande annonce avant çà sorti, je m'attendais plus a un documentaire plutôt.lol
Et a la fin il passe des phrase qui font pensé à un geste pour la planète de nicolas hulot.Et l'on ressent qu'il n'est pas trop tard mais il faut quand même que la planète de réveille rapidement, surtout les Américains.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptySam 4 Nov - 0:33

spirit a écrit:
il faut quand même que la planète de réveille rapidement, surtout les Américains.

ça vient, ça vient...
j'ai entendu d'une oreille les résultats d'un sondage aujourd'hui à la radio.

Bush arrivait en 2e position après Ben Laden, dans le concours des personnes qui étaient le plus susceptibles d'endommager la planète !

Quelqu'un d'autre l'a entendu ? (mes infos ne sont peut-être pas complètes...)

Une Vérité qui dérange Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptySam 4 Nov - 1:17

Non, je n'ai pas entendu... mais ce soir j'ai vu Juppé qui parlait écologie... Rolling Eyes Une Vérité qui dérange Moqueur On aura tout vu... mais pas encore tout entendu... Une Vérité qui dérange Invisio5 Comme si le sort des pauvres poissons qui sont en voie d'extinction l'intéressait vraiment... Pff! Il sent d'où vient le vent, et il tente d eprendre le train en route... Tous les mêmes ces politiques... Une Vérité qui dérange NonNon10

NB: j'avoue, ne pas avoir tout écouté, je me suis mise devant l'ordi, au moins, là je suis certaine de ne pas entendre de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptySam 4 Nov - 1:36

arnelae a écrit:
NB: j'avoue, ne pas avoir tout écouté, je me suis mise devant l'ordi, au moins, là je suis certaine de ne pas entendre de bêtises...

Tu te contentes de les lire... Une Vérité qui dérange Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyLun 6 Nov - 0:44

Citation :
Non, je n'ai pas entendu... mais ce soir j'ai vu Juppé qui parlait écologie... Rolling Eyes On aura tout vu... mais pas encore tout entendu... Comme si le sort des pauvres poissons qui sont en voie d'extinction l'intéressait vraiment... Pff! Il sent d'où vient le vent, et il tente d eprendre le train en route... Tous les mêmes ces politiques...

Pourtant quand on recherche le mot écologie sur le blog de notre alinounet il y a que dalle. Curieux pour un écolo de retour de la belle province...

Une Vérité qui dérange Juppe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyLun 6 Nov - 1:23

Dire que je le trouvais bel homme (plus jeune... hein... sans pour autant adhérer aux idées, c'est que le physique:tpdrole: Une Vérité qui dérange Mdrnew )

Pff! Ils sont énervants de stupidité ces hommes politiques...3


NB: contente de vous recroiser, Alep. Je me faisais un peu de souci...Une Vérité qui dérange Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyLun 6 Nov - 22:17

Alep a écrit:
CENSURE
euh.... c'est quoi, ces pubs clandestines ???? Une Vérité qui dérange Banane10 Une Vérité qui dérange Banane10 Une Vérité qui dérange Banane10 Une Vérité qui dérange Banane10 Une Vérité qui dérange Banane10 Une Vérité qui dérange Banane10

J'aime paaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!
Une Vérité qui dérange Peureux0 Une Vérité qui dérange Help Shocked affraid Une Vérité qui dérange Etonnes2 Une Vérité qui dérange Ms_cavap :Iamsorry:
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange EmptyMar 7 Nov - 19:30

Ah non c'est pas de la pub, c'est de l'info. La photo c'est celle de son blog.

Citation :
Dire que je le trouvais bel homme
Ca c'est de la pub. Je rappelle que la pub a été inventé pour vendre de mauvais produits dont personne ne veut...

Une Vérité qui dérange Grenouil ---------------> embrasse moi !!! je me transforme en un beau prince...
www.quelleestbellemagrenouille.com quelle est belle ma grenouille (et pas chère).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Une Vérité qui dérange Empty
MessageSujet: Re: Une Vérité qui dérange   Une Vérité qui dérange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vérité qui dérange
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur ou vérité?
» c,est quoi la vérité?
» la vérité sur les cosmétiques naturels
» Laissez vivre le bio ! (Par Zara Whites pour Évo)
» la verité toute nue : la corrida c'est cruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: