| Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... | |
|
+5mayaetcie Azilys christophe PtitLUt1 arnelae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Mer 20 Sep - 23:43 | |
| Découvrez le site de VegazurInscrivez vous sur vegazur et dialoguez avec des centaines d'autres végétariens/végétaliens qui recherchent comme vous des amis .... et plus si affinités...Bonne ou mauvaise initiative? Qu'en pensez-vous? Qui va s'inscrire? Moi je trouve que c'est une excellente idée!  | |
|
 | |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous

| Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Lun 16 Oct - 18:04 | |
| Je trouve ça assez sympa comme idée et je pense m'inscrire. Le souci est quela date d'ouverture du site n'est pas encore connue. Il y a aussi un site sympa pour correspondre (ou plus!) avec des végéta*iens du monde entier. Ce site c'est veggieconnection | |
|
 | |
christophe Découvre le forum

Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : paris Loisirs : escalade - cyclisme - jogging Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Alelluia Lun 30 Oct - 11:23 | |
| Excellente idée pour un 'végébataire" comme moi!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : paris Loisirs : escalade - cyclisme - jogging Date d'inscription : 17/10/2006
 | Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Lun 30 Oct - 11:25 | |
| Excellente idée pour un "végébataire" comme moi!  | |
|
 | |
Azilys Fidèle au poste

Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Lun 30 Oct - 12:42 | |
| J'ai du loupé le coche... mais c'est quoi ta super idée??? Bises, Azilys:Mang5: | |
|
 | |
mayaetcie Décide de rester

Nombre de messages : 355 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Lun 30 Oct - 13:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Lun 30 Oct - 13:47 | |
| | |
|
 | |
zygomatick Adore papoter

| Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Lun 30 Oct - 16:45 | |
| Oui bonne idée, si on peut se retrouver entre végés, maman végés, enfants et papa végés pour échanger.... L'expérience de chacun est riche, je suis partante!! | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Lun 30 Oct - 17:18 | |
| | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Lun 30 Oct - 20:08 | |
| Oui, je m'étais inscrite aussi. Mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement au début. Il faut payer une cotisation mensuelle, non??  | |
|
 | |
ekko Découvre le forum

Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : www.reseauvg.org Date d'inscription : 31/12/2006
 | Sujet: Réseau VG Dim 31 Déc - 21:04 | |
| Je viens tout juste d'apprendre l'existence de Vegazur. Bien que le site ne semble pas fonctionnel pour le moment, je ne croyais pas qu'une telle initiative existait, et c'est pourquoi j'ai créé Réseau VG http://www.reseauvg.org/ . Il est complet, avec profils, photos et formulaire de recherche. Notez que c'est un projet non commercial, donc 100% gratuit. Jusqu'à maintenant, le succès du site dépasse mes espérances!
Au plaisir de vous y rencontrer! ekko | |
|
 | |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous

| Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Lun 1 Jan - 15:38 | |
| Merci Ekko pour ce site  Je viens de m'inscrire car j'aimerais bien connaître d'autres végés  | |
|
 | |
jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 41 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Ven 15 Juin - 0:05 | |
| Ca fait un bout de temps que le site est en maintenance... par curiosité, j'avais envoyé un mail pour savoir quand le site serait ouvert ... le site aurait dû être accessible depuis la fin de l'année dernière, mais c'est vrai que c'est bien plus compliqué que ça de faire un site ;) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...  | |
| |
|
 | |
| Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... | |
|