ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...

Aller en bas 
+5
mayaetcie
Azilys
christophe
PtitLUt1
arnelae
9 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyMer 20 Sep - 23:43

Découvrez le site de Vegazur


Inscrivez vous sur vegazur et dialoguez avec des centaines d'autres végétariens/végétaliens qui recherchent comme vous des amis .... et plus si affinités...


Bonne ou mauvaise initiative? Qu'en pensez-vous?

Qui va s'inscrire?


Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Blahblah


Moi je trouve que c'est une excellente idée! Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 16 Oct - 18:04

Je trouve ça assez sympa comme idée et je pense m'inscrire. Le souci est quela date d'ouverture du site n'est pas encore connue. Il y a aussi un site sympa pour correspondre (ou plus!) avec des végéta*iens du monde entier. Ce site c'est veggieconnection
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Découvre le forum
Découvre le forum
christophe


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : paris
Loisirs : escalade - cyclisme - jogging
Date d'inscription : 17/10/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Alelluia   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 30 Oct - 11:23

Excellente idée pour un 'végébataire" comme moi!

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Banane10
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Découvre le forum
Découvre le forum
christophe


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : paris
Loisirs : escalade - cyclisme - jogging
Date d'inscription : 17/10/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 30 Oct - 11:25

Excellente idée pour un "végébataire" comme moi!


Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Banane10
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 30 Oct - 12:42

J'ai du loupé le coche... mais c'est quoi ta super idée???Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Gne-gif

Bises,

Azilys:Mang5:
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 30 Oct - 13:43

je crois ,Christophe , que tu t' es trompé en postant Very Happy , c'est la réponse que tu as faite pour le post concernant Vegazur : https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5259
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Découvre le forum
Découvre le forum
christophe


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : paris
Loisirs : escalade - cyclisme - jogging
Date d'inscription : 17/10/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 30 Oct - 13:47

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 30 Oct - 16:45

Oui bonne idée,
si on peut se retrouver entre végés, maman végés, enfants et papa végés pour échanger....
L'expérience de chacun est riche, je suis partante!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 30 Oct - 17:18

le site est en maintenance depuis un petit moment. J'attend de voir, pour me faire de nouveaux copains et copines sur Dijon. Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Sourire2 Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Sourire2 Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 30 Oct - 20:08

Oui, je m'étais inscrite aussi. Mais je n'ai pas bien compris le fonctionnement au début. Il faut payer une cotisation mensuelle, non?? Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Hein361
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
ekko
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : www.reseauvg.org
Date d'inscription : 31/12/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Réseau VG   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyDim 31 Déc - 21:04

Je viens tout juste d'apprendre l'existence de Vegazur. Bien que le site ne semble pas fonctionnel pour le moment, je ne croyais pas qu'une telle initiative existait, et c'est pourquoi j'ai créé Réseau VG http://www.reseauvg.org/ . Il est complet, avec profils, photos et formulaire de recherche. Notez que c'est un projet non commercial, donc 100% gratuit. Jusqu'à maintenant, le succès du site dépasse mes espérances!

Au plaisir de vous y rencontrer!
ekko
Revenir en haut Aller en bas
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyLun 1 Jan - 15:38

Merci Ekko pour ce site Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Accord07 Je viens de m'inscrire car j'aimerais bien connaître d'autres végés Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... EmptyVen 15 Juin - 0:05

Ca fait un bout de temps que le site est en maintenance... par curiosité, j'avais envoyé un mail pour savoir quand le site serait ouvert ... le site aurait dû être accessible depuis la fin de l'année dernière, mais c'est vrai que c'est bien plus compliqué que ça de faire un site ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Re: Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...   Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegazur, pour se faire des amis ou rencontrer l'âme soeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: