ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi êtes-vous végétarien ?

Aller en bas 
+65
Sardinette78
Diane 2
Isabelle1212
chava
Deadly Rose
lalie44
Meg
IzaBzh
mars
kheifa
Clamavi
Cerisette
Jusquiame
Didou
eloelo
Milk
daizzy
Charlie
Vaness
vanille
vegigirl
Ladymorphine
gaia23
devil
Obi
Hélène
helene&co
Caro
juju79
gaelle
cabs
Minipousse
mii
miss80s
Rivière
Rosiel
caroline
teddipearl
libellune
carole
sarah
Cece_33
Rory
JM l'ours
Amnesy
steuf
laurellange
Alga
Vitalie
Elvalys
xzagx
Hervé
alyssa
spirit
Matcha
Yog
célia
Marianne
unejuliette0
alexandra
jesy
cahuete
zygomatick
Alep
arnelae
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caroline
Découvre le forum
Découvre le forum
caroline


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : bois-colombes(92)
Emploi : étudiante en droit
Loisirs : voir des amis, lire, manger...
Date d'inscription : 18/10/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: pour la planete et grace a vous!!!   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:52

Bonjour, bonjour,
au début de ce post, j'avais l'impression que tout le monde devenait vege pour les animaux ou le dégoût. Au risque de passer pour une fille étrange, j aime le gout de la viande, en fait, surtout du poulet(pour les anciens omnis qui en ont deja mange)...et je pense que si j en remangeais aujourd'hui, j 'aimerais encore...mais voila, a force de me balader sur le net, sur différents sites de cuisine genre celui de claire...et puis le bio est arrivée dans la vie et j ai commence a me preoccuper de mon impact sur notre planete, sur la société en général. je suis devenue ecolo et j ai suivi le même raisonnement que ci-dessous

Elvalys a écrit:



C'est une attitude écologique
L'élevage intensif mis en place pour nourrir les populaces entraine différents problème d'ordre écologique.
Tout d'abord, la pollution des sols et des nappes phréatiques à cause des grandes quantités d'excréments que ces 'supers' troupeaux produisent.
Ensuite, le manque à gagner en espaces. L'espace attribué au bétail pourrait être des cultures. Au lieu de cela, pour nourrir le bétail, il faut aussi de nouveaux espaces de cultures céréalières. Pour des raisons de coût de production, les cultures sont importées d'Amérique du Sud (ce qui n'aide pas le réchauffement de la planète vue la distance). Là-bas, les cultures intensives appauvrissent les sols sur 3-4 ans maximum obligeant les paysans à détruire un peu plus la forêt amazonienne chaque année. Tout cela sans compter que la demande augmente progressivement demandant toujours plus d'espaces de cultures... Brûlés sur place ou bien laissés à pourrir après coupe, les arbres produisent de grandes quantité de CO2, participant activement au réchauffement de la planète.
Cela pourrait s'arrêter là mais non, pas encore...
Les bêtes sont départées en camion vers les abattoirs ce qui rajoute à l'activité polluante puis massacrées et conditionnées dans des usines ayant elles aussi un coût de pollution. Une fois mises sous plastique dans une barquette de polystirène, tous ces emballages viendront augmenter le nombre de déchêts enfouis dans la nature.

après, différents sites m'ont definitevement convaincu que c'etait pas une privation ...d'ailleurs j en profite pour remercier les auteurs s'ils regardent ce post: oceanwave et les auteurs de wgzone!!Vous êtes ceux qui m ont permis de rester vegetalienne...et c'etait pas gagné!!

Et puis, j 'ai débarqué sur ce forum, et même si je ne post pas souvent, j aime bien aller lire ce que tout le monde écrit. Résultat, je suis devenue beaucoup plus sensible a la souffrance animale, alors maintenant, j essaie de devenir vegan autant que possible. Donc pour résumer...pour la planete, parce que je suis chretienne et que je considere qu'on doit respecter l'oeuvre du seigneur(ca c plus une motiv perso) et un peu pour les animaux(même si je ne realise toujours pas le lien entre ce qu'il y a dans une assiette d'omni et l'animal de batterie ou dans un champ!

bizz et merci a tous pour me motiver quand je doute de l'effectivité de mon vegetalisme
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Smiles_7 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Super211 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 13:15

chère caroline
si des fois tu es tentée par la chair animale, motive toi en pensant à ce qui te fais devenir végé Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Accord07
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:17

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais avec le temps ont ne ce souviens même plus du goût des viandes, ce qui forcement ne peut plus nous tenté si il y a des chairs que l'on pouvais "aimé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:15

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Hiphiphi MOI SUIS CONTENTE J AI TROUVE DU FROMAGE VEGAN DANS MA BOUTIQUE BIO Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Hiphiphi
bon y en a qu un seul Very Happy style tartare
mais c est deja ca Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Manga108
je pensais pas en trouver
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:34

sarah a écrit:
chère caroline
si des fois tu es tentée par la chair animale, motive toi en pensant à ce qui te fais devenir végé Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Accord07
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Manga551


Ou alors, trouve un produi végan qui s'en rapproche. On trouve de succulentes sauscisses, pâtés, jambon, nuggets, pizzas, steacks, fromages, yahourts qui ne sont pas plus chers, meilleurs pour la santé, la planète, etc.
Par contre, c'est vrai qu'il vaut mieux être à côté d'une grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:17

à chaque fois qu'il me vient des envies de viande, je me visualise l'animal qu'il y avait autour. parfois je fais le plat version vg aussi... Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Accord07

et puis ça passe, c'est comme la cigarette, des fois j'ai envie de fumer, mais c'est rare et ça passe vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:31

Moi aussi je comprend Caroline : j'aimais le goût de la viande et l'odeur m'est toujours agréable... Alors quand j'ai faim de viande, je m'achète des knacks vg ou alors je fais du seitan : ça a bon goût et ça me fait vite passer l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 16:39

je suis bien contente de ne pas avoir "des envies de chairs"
je n'ai jamais aimé la viande, toute petite déja!
allez savoir pourquoi Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Accord07
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:00

Je n'en ai plus du tout envie. Manger de la viande c'est hors de question, je visualise tout de suite l'animal vivant en train de gambader! Il y a aussi des odeurs qui me dégoûtent. Et je ne veux plus en cuisiner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:05

C'est pareil que Rivière, maintenant je me représente systématiquement l'animal vivant et donc il m'est tout simplement horrible d'imaginer avoir envie de viande.

Cela fait 3 ans que je suis végétarienne, j'ai tout (viandes et poissons) arrêté du jour au lendemain et depuis, je n'ai jamais eu le désir d'en manger !!!

Pour moi c'est comme un crime !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 11:32

beinh pour moi c'est pas tout comme un crime, c'en est malheureusement un Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Enpleur1 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Triste10 Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Vg
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Meat_is_
sarah Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:06

LOONA a écrit:
moi je suis végétarienne mais je ne bois plus de lait je suis passé au lait de soja ( j aimerai devenir vegan)
parcontre les repas de famille sont devenus pour moi un enfer...(je me fais un plat a part)
a chaque fois vient le sujet de mon alimentation et ca commence vraiment a m enerver.... Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Boudeur0
je dois toujours me justifier et je sens que je suis sur le point de craquer...

moi je prends ça à la rigolade : oui miam la bonne herbe Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Accord07
du coup tout le monde plaisante avec ça et ça va ^^ je suis à fond dans mon rôle de lapin !

sinon, comme teddipearl j'étais rebutée petite et puis à force d'être forcée je me suis résignée, je n'ai plus aimé les animaux pour m'y faire. en devenant vg c'est super ma sensibilité revient Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 213258

et, j'aimais pas le goût mais l'odeur oui, et maintenant ça me dégoute et me file la nausée Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 73757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:14

Moi je crois que je vais finir par devoir me facher pendant les repas de famille...car j ai beau prendre a la rigolade les gens comprennent tjs pas.
Et je me prend des lecons de morale..........et ca commence a me gonfler.
donc bah tampis si je dois etre desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:17

c'est vrai que des leçons de morale, c'est lourd ! courage Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:31

grave!!!
en gros je suis inconsciente,je vais etre malade a ne plus manger d animaux blablabla
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Colerebu

entre ca et les gens que ca fait rire au secours....

moi je supporte bien le fait qu ils mangent de la viande devant moi...qu ils fassent un effort pour moi en arretant leurs reflexions et qu ils se melent de leur c................ Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:32

heureusement qu il y a ce forum Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Balloonf
on se sent moins seule.... Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:53

Courage ! C'est pas toujours évident, c'est parfois gonflant... Moi aussi, j'essaie de prendre ça avec bonne humeur mais des fois, j'ai du mal !

Au fait, je n'ai pas pris le temps de te répondre et je ne sais plus où est ton post, mais je suis picarde aussi (d'adoption !) et je suis à 2 h d'Amiens. J'y vais souvent pour le boulot (entre septembre et décembre, surtout) !

A propos, à l'entrée d'Amiens (limite Amiens-Longueau, il me semble ?), il y a unmagasin bio quis'est ouvert, il y a quelques temps... Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 14:12

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Manga721
oui mais moi j en ai un en centre ville c est plus pres pour moi.
ah bah n hesite pas alors Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Sourire2
si un jour tu veux aller boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:11

Ok, à la 1ère occasion, je te fais signe ! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:13

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Smiles_1 cooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:33

LOONA a écrit:
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Smiles_1 cooooooool

Je suis heureuse si j'ai pu te remonter le moral ! Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Reconfor

C'est dommage, le seul resto vg qu'il y avait à Amiens n'est plus vg, paraît-il ? Je ne sais plus comment il s'appelait exactement, Les 3 cailloux ? En plus, je n'ai jamais eu l(occasion d'y aller (j'avais bien essayé d'y entraîner les collègues, mais j'ai pas réussi... Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Enpleur1 )
Tu en sais quelque chose ? Peut-être qu'ils font quand même encore des plats vg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:42

je n y suis jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:26

LOONA a écrit:
je n y suis jamais allé

En fait, je ne sais même pas si il existe encore... Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:30

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Jesaisp2 Alors la je ne sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:41

LOONA a écrit:
Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Jesaisp2 Alors la je ne sais pas.....

Ca vaudrait le coup de se renseigner, on ne sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous végétarien ?   Pourquoi êtes-vous végétarien ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous végétarien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Vous êtes le résultat de ce que vous mangez
» Pourquoi devient-on végétarien
» Etes-vous allergique?
» Vous êtes plutôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: