lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: dans la vie des oursons qui sont seul,leur maman meurt.... Ven 29 Sep - 3:35 | |
| Une vidéo sur la vie des oursons qui sont sauvés mais seuls sans leur maman à cause d'une chasse cruelle. http://boss.streamos.com/wmedia/ifaw/er/russian_bear_comp.wvx Les images peux contenir scène qui peux choquer certaine personne | |
|
Tya Adore papoter

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
 | Sujet: Re: dans la vie des oursons qui sont seul,leur maman meurt.... Ven 29 Sep - 21:49 | |
| C'est dur.... cette réalité ! | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: dans la vie des oursons qui sont seul,leur maman meurt.... Ven 29 Sep - 23:42 | |
| comment peuvent t'ils tiré sur une maman ourse pour récupérer les petits! J' ai vraiment du mal à comprendre la nature humaine | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: dans la vie des oursons qui sont seul,leur maman meurt.... Sam 30 Sep - 3:41 | |
| - spirit a écrit:
- comment peuvent t'ils tiré sur une maman ourse pour récupérer les petits!
J' ai vraiment du mal à comprendre la nature humaine Je pense plutôt que la mère est tuer lors d'une chasse et les petits sauvés par la suite | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: dans la vie des oursons qui sont seul,leur maman meurt.... Dim 1 Oct - 10:57 | |
| Ha d'accord! Mais c'est gens ne connaissent pas les périodes de reproduction ?Et ils ne peuvent pas ce poser la question, si c'était une mère? Non ! un trophé c'est tellement mieux. Enfin on ne peut pas demander à un chasseur de réfléchir,c'est trop dur. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dans la vie des oursons qui sont seul,leur maman meurt....  | |
| |
|