ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Association Mieux naître et propos "extrémistes"??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mère nature
Découvre le forum
Découvre le forum
Mère nature


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : plaisir
Emploi : Naturopathe bientôt !
Loisirs : lecture, broderie, sport
Date d'inscription : 25/07/2006

Association Mieux naître et propos "extrémistes"?? Empty
MessageSujet: Re: Association Mieux naître et propos "extrémistes"??   Association Mieux naître et propos "extrémistes"?? EmptySam 30 Sep - 0:15

Bonsoir à tous et à toutes.
Voilà, j'ai eu echo que certaines personnes de ce forum avaient trouvés que des propos tenus sur le forum de l association ( mieux naitre ) dont je suis la secrétaire étaient trop "extrémistes". J'aimerais savoir ce que vous entendez par là car j'aimerais améliorer ce forum car il est malheureusement l'image de notre association pour l'instant ( bientôt un site, ouf ! ).
Je sais que c'est mal placé de vous demander celà ici mais j'ai vraiment à coeur que mon association soit reconnue un jour d'utilité public et que de nombreuses mamans y trouvent soutiens et récomfort. Alors si vous pouviez me répondre par MP par exemple, je vous en serais reconnaissante.
Je regrette de ne pouvoir plus poster sur votre forum, tout comme sur le forum le bio la vie, mais j'ai vraiment peu de temps pour moi. malheureusement.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxnaitre.positifforum.com
Invité
Invité




Association Mieux naître et propos "extrémistes"?? Empty
MessageSujet: Re: Association Mieux naître et propos "extrémistes"??   Association Mieux naître et propos "extrémistes"?? EmptySam 30 Sep - 10:20

et bien moi ce qui m'a enervé le plus c'est les propos culpabilisants par rapport aux mères qui travaillent. Tout les mamans n'ont pas forcément les moyens ne s'arrêter de travailler et n'ont pas forcément envie non plus. A entendre certaines les mères qui travaillent sont des feignasses Shocked . En tant que maman qui travaille en ayant un bébé de quatre mois, je peux dire que ce n'est pas de tout repos de concilier les deux pourtant. Certains propos manquent de nuances....
Revenir en haut Aller en bas
Mère nature
Découvre le forum
Découvre le forum
Mère nature


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : plaisir
Emploi : Naturopathe bientôt !
Loisirs : lecture, broderie, sport
Date d'inscription : 25/07/2006

Association Mieux naître et propos "extrémistes"?? Empty
MessageSujet: Re: Association Mieux naître et propos "extrémistes"??   Association Mieux naître et propos "extrémistes"?? EmptySam 30 Sep - 10:35

Je suis désolée si j'ai bléssé quelqu un avec cette discution. Je n'étais pas habituée aux forums à cette époque. J'avais été sur 2 forums pour mère célibataire où honnetement, sans raison, je m'étais faite littéralement bombardée d'insultes ! Avec du recul j'ai compris que c'était parce qu'elles pensaient que j'étais une journaliste ou qq chose comme ça. Les propos étaient tellement dur que ça a du déteindre. Heureusement les forums comme le bio la vie ou arnelae sont plus zen et les personnes s'y respectent plus.
En lancant cette discution sur les femmes aux foyers, je voulais aussi juste défendre les mamans qui ne travaillent pas, car quand j'étais ado, j'en voulais à ma mère pour ça. Et que les mères aux foyers sont souvent mal vues et critiquées. Je vais parfois à Paris poule travail, et finalement, l'un comme l'autre, je pense que les 2 sont difficiles. Et sur un forum comme ailleurs, il n'y a pas de crtitique à faire sur ces 2 choix.
Il faut parfois un peu de recul pour le comprendre.
Le forum de mieux naître est un petit bébé qui grandit, qui évolue et heureusement pour lui, il se fait de plus en plus beau et les discutions seront dorénavant de plus en plus modérées.
Merci pour ta remarque et désolée si je t'ai vexée, ce n'était pas mon intention. Et crois moi, je sais ce que c'est que d'être bléssée par des propos tenus sur un forum.
Association Mieux naître et propos "extrémistes"?? Manga721
Revenir en haut Aller en bas
http://mieuxnaitre.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Association Mieux naître et propos "extrémistes"?? Empty
MessageSujet: Re: Association Mieux naître et propos "extrémistes"??   Association Mieux naître et propos "extrémistes"?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Mieux naître et propos "extrémistes"??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: