ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgent pour un chien maltraité

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Urgent pour un chien maltraité Empty
MessageSujet: Urgent pour un chien maltraité   Urgent pour un chien maltraité EmptyMar 3 Oct - 4:26

je ne sais pas si je peux placer ce message ici mais je transmet
Bandit petit pinscher/fox maltraité ds le dpt 71 - qui peut aider ?
Je relance pour Bandit.
Le chien n'a pas été aperçu depuis le 10/09.
Merci aux inspecteurs de la liste de nous donner la procédure à suivre.

chantal porchet a écrit :
>
> A la mi-juillet, cette personne dolorosa71@msn.com a mis une annonce pr Bandit, petit chien maltraité et à ce jour, elle n'a encore trouvé personne pour l'aider à sortir ce chien de chez son maître.
> Au départ, l'amie du maître était d'accord de le donner et s'est rétractée depuis (s'il bat le chien, il bat certainement aussi sa femme !)
>
> Je vous donne les grandes lignes de cet appel, si quelqu'un peut l'aider ou la conseiller... (sur Rescue) http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48917
>
> Nicole d'Alerte s'était proposée de le prendre si elle arrivait à le sortir de chez son maître.
>
> Il faudrait pouvoir l'aider sans nuire au STAFF !!!
>
>
> 12 juillet
> je passe cette annonce car un ami vient de me prevenir qu'un chien d'une connaissance se fait battre et enfermer dans une piece minuscule, depuis que le proprietaire a acheté un croisé staff.
> forcement, Bandit, avec son croisement de pinscher/fox terrier, en fait pas le poids contre un molosse qui fait plus "style"...
> donc voila, ce chien a environ 9 mois, pas tatoué, pas vacciné, et je n'ai pas les moyens de le faire dans l'immédiat, mais il faut qu'on lui trouve une famille au plus vite.je vais le prendre en FA sil le faut en attendant une famille, et je vous mets des photos au plus vite, mais il me faut des adoptants ou une FA au plus vite
> pour vous representer bandit en attendant les photos: ca donne un pinscher taille fox, noir et fauve, avec une tite barbiche style fox...il est adorable, ok chiens, chats, enfants.
>
> il se trouve dans le 71, a Louhans, je peux l'emmener sur Dijon, ou Chalon, si quelqu'un est interessé.
> il est dispo partout en france, et si possible, loin de chez nous...ca lui evitera de recroiser son tortionnaire
>
> le mec ne laisse pas sortir son chien donc difficile.c'est la nana du mec qui veut le caser avant qu'il ne le tue,
>
> taille d'un fox, une dizaine de kilos pas plus, poil dur, meme couleurs qu'un pinscher nain mais avec une barbiche rousse
>
> 17.07. le mec ne veut plus le caser....mais il ne le sort pas, prend juste son staff et laisse bandit seul...et apres il le tape car le chien fait des betises (angoisse et jalousie)
>
> ELLE S'EST ADRESSÉE À LA SPA; voici la réponse : ils m'ont dit sil a a manger, a boire, le reste pour le moment on en a bien assez dans des cas plus graves.
>
> c'est la preuve qu'on peut tous se planter sur des adoptants, c'est moi qui lui avais placé bandit il y a six mois.j'aurais du dire non, car je savais qu'il kiffait les molosses, mais je pensais pas qu'il en trouverait un et maltraiterait bandit apres
>
> PROBLÈME AVEC L'AUTRE CHIEN :
> le staff n'est ni déclaré, ni assuré, ni rien...officiellement il n'a pas le droit d'exister, c'est un croisé...mais ce chien n'est pour rien dans ce qui se passe
> Petit rappel : un croisé staff est assimilé pit en Frace et ce charmant adoptant risque des peines allant jusqu'à 6 mois de prison pour avoir acquis ce chien : c'est juste un argument pour essayer de le calmer si jamais il vous fait des problèmes.
>
> Personnellement je me demande si ce genre de personnage ne mérite pas que les autorités s'intéressent à lui ... mais c'est très risqué pour le staff ... à vous de voir.
>
> 19.07. toutes les personnes qui devaient m'aider font les mortes...je les harcele...mais toute seule c'est galere
>
> 10.09. je l'ai croisé avec son "maitre" il y a quelques jours, tjs pas bien épais, mais bon, pas de traces de coups, donc je ne peux toujours rien faire de plus.
>
> 28.09. bah d'apres la spa, si...je les appelés l'autre jour, pour eux ya pas de motif a se deplacer....
>
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Urgent pour un chien maltraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT: Euthanasie demain pour PEPE, chien de 7 ans...
» URGENT cherche chien region nantaise pour don de sang
» urgent covoiturage martigues-strasbourg pour un vieux chien
» urgent!!urgent!!Demande d'aide pour petit projet sauvetage
» Pour que le cochon nain ne soit plus maltraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: