ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Actions-Rage #62 Réagir venez me lire important

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Actions-Rage #62 Réagir venez me lire important Empty
MessageSujet: Actions-Rage #62 Réagir venez me lire important   Actions-Rage #62 Réagir venez me lire important EmptyMer 4 Oct - 2:30

NEWSLETTER ( LETTRE D'INFORMATION) DE LA R.A.G.E
http://www.reseaulibre.net/rage/

SOMMAIRE
========
1- Action : Les usines à chiots au Québec, ça suffit !
2- Nouveau site: KINDTRANSLATORS
3- Des chiens brûlés vivants: Pétition
4- Dossier: Viande bio et bonheur des animaux

____________________________________________________________
1)
Les usines à chiots au Québec, ça suffit !

Urgent: Aidez les animaux du Québec en posant des actions concrètes contre les Usines à chiots.
Pétition et modèle de lettre à envoyer

Aidez la SPCA à obtenir le mandat d'agir auprès de l'Assemblée Nationale contre les usines à chiots.

Un mot de la SPCA
=================
VOUS VOUS DEMANDEZ CE QUE FAIT LA SPCA POUR EMPÊCHER LA PROLIFÉRATION DES USINES À CHIOTS AU QUÉBEC ?

13 ans de négociation avec le gouvernement du Québec nous ont démontré que l'amélioration du sort des animaux et la règlementation des éleveurs ne faisaient pas partie des priorités du gouvernement. Aujourd'hui c'est le temps d'agir.

Vous pouvez faire toute la différence mais pour cela il faut que votre amour des animaux vous dicte une implication active. Vous trouverez ci-joint une pétition que nous vous demandons d'imprimer et de signer mais surtout de l'envoyer à autant de personnes que possible afin qu'elles fassent de même.

En ce faisant, nous espérons générer un million de signatures demandant à l'Assemblée Nationale de réagir.
http://www.spcamontreal.com/francais/pages/welcome.html


Les usines à chiots au Québec, ça suffit !

Faire parvenir vos pétitions à :

Non aux usines à chiots au Québec !
SPCA
5215, rue Jean-Talon Ouest
Montréal, Qc
H4P 1X4

Imprimez la pétition
http://www.spcamontreal.com/francais/pages...petition-fr.pdf

VOUS DEVEZ FAIRE PLUS ENCORE POUR NOS ANIMAUX
---------------------------------------------
************************************************************
Pour les Canadiens, envoyez une lettre à votre député
Pour les Européens envoyez une lettre au Ministre.
************************************************************
Plus efficace qu'une pétition, écrivez à votre député ( modèle de lettre disponible ci-dessous pour les canadiens et les européens ) et demandez qu'il exige du Premier ministre Jean Charest de prendre les mesures nécessaires pour mettre un terme à la situation qui permet aux usines à chiots d'opérer et de proliférer en toute impunité au Québec et EXIGEZ qu'une copie de cette lettre vous soit renvoyée afin de vous assurer que votre requête a été respectée. Votre député est tenu de vous répondre. Imaginez l'impact si des centaines de milliers d'individus se mettent à l'action et écrivent à leur député. Difficile à ignorer. Nous av ons mis à votre disposition un modèle de lettre pour écrire à votre député. C'est le temps d'agir !


Pour les canadiens, voici deux façons de trouver votre député

1- Par la liste des députés par circonscription
http://www.assnat.qc.ca/fra/Membres/circ_lst.html

2- Par votre circonscription à partir de votre code postal
http://www.electionsquebec.qc.ca/fr/trouve...onscription.asp

MODÈLE DE LETTRE POUR LES EUROPÉENS
==================================
Envoyez votre lettre au Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation
Courriel: ministre.mapaq@mapaq.gouv.qc.ca

Objet: Objet: Les usines à chiots au Québec, ça suffit !

Monsieur le Ministre Yvon Vallières,

La situation des animaux de compagnie au Québec est déplorable, et nous a valu la triste réputation d'être devenue la « Capitale Nord-Américaine de la cruauté envers les animaux ». Cela fait trop souvent l'objet de reportages médiatiques.

Les amoureux des animaux du Québec ont décidé de s'unir pour vous demander votre aide et votre appui afin d'améliorer le sort des animaux et de rectifier la réputation ci haut mentionnée et de rendre au Québec ses lettres de noblesse.

Nous vous demandons d'intercéder en faveur de la requête de la SPCA (Société pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux) et ses affiliés à travers le Québec afin que le gouvernement lui accorde le droit d'appliquer la loi du bien-être et de la sécurité des animaux (P-42), au même titre que les autres SPCA provinciales à travers le Canada. Vous n'êtes pas sans savoir que la SPCA possède 137 ans d'expertise au service des animaux et du public québécois, de plus loin, le plus vieil organisme humanitaire au Canada. Son expérience et son professionnalisme sont sans conteste. La SPCA et ses affiliés offrent au gouvernement d'assumer tous les coûts reliés à l'application de la loi P-42 lorsque le mandat lui sera confié par le gouvernement du Québec, au même titre qu'elle a obtenue du gouvernement canadien le droit d'appliquer le Code Criminel en matière d'animaux, et ce depuis son entrée en vigueur en 1892 (?).

Je joins ma voix à celle des 85% des Québécois qui voudraient que le mandat soit confié à la SPCA (sondage Léger Marketing - Janvier 2005) et vous demande officiellement d'écrire en mon nom au Premier Ministre du Québec afin qu'il réagisse en faveur de la requête de la SPCA et de ses affiliés. De plus, je vous demande de me faire parvenir par retour de courrier une copie de la lettre que vous aurez envoyée en mon nom au Premier Ministre.

En tant que sympathisants de la cause animale, nous nous joignons aux gens du Québec , je compte sur votre implication, votre coopération et vous remercie de vos efforts déployés pour cette bonne cause.

« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux » Mahatma Gandhi

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, mes sincères salutations

Nom:
Adresse:
Ville:
Pays:


MODÈLE DE LETTRE POUR LES CANADIENS
===================================
Envoyez ce modèle de lettre à votre député

Objet: Les usines à chiots au Québec, ça suffit !

Monsieur, Madame le député(e),

La situation des animaux de compagnie au Québec est déplorable, et nous a valu la triste réputation d'être devenue la « Capitale Nord-Américaine de la cruauté envers les animaux ». Cela fait trop souvent l'objet de reportages médiatiques.

Les amoureux des animaux du Québec ont décidé de s'unir pour vous demander votre aide et votre appui afin d'améliorer le sort des animaux et de rectifier la réputation ci haut mentionnée et de rendre au Québec ses lettres de noblesse.

Nous vous demandons d'intercéder en faveur de la requête de la SPCA (Société pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux) et ses affiliés à travers le Québec afin que le gouvernement lui accorde le droit d'appliquer la loi du bien-être et de la sécurité des animaux (P-42), au même titre que les autres SPCA provinciales à travers le Canada. Vous n'êtes pas sans savoir que la SPCA possède 137 ans d'expertise au service des animaux et du public québécois, de plus loin, le plus vieil organisme humanitaire au Canada. Son expérience et son professionnalisme sont sans conteste. La SPCA et ses affiliés offrent au gouvernement d'assumer tous les coûts reliés à l'application de la loi P-42 lorsque le mandat lui sera confié par le gouvernement du Québec, au même titre qu'elle a obtenue du gouvernement canadien le droit d'appliquer le Code Criminel en matière d'animaux, et ce depuis son entrée en vigueur en 1892 (?).

Je joins ma voix à celle des 85% des Québécois qui voudraient que le mandat soit confié à la SPCA (sondage Léger Marketing - Janvier 2005) et vous demande officiellement d'écrire en mon nom au Premier Ministre du Québec ainsi qu'au Ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) afin qu'ils réagissent en faveur de la requête de la SPCA et de ses affiliés. De plus, je vous demande de me faire parvenir par retour de courrier une copie des lettres que vous aurez envoyées en mon nom au Premier Ministre et au Ministre du MAPAQ.

En tant que représentant de ma circonscription électorale, je compte sur votre implication, votre coopération et vous remercie de vos efforts déployés pour cette bonne cause.

« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux » Mahatma Gandhi

Veuillez agréer, Monsieur, Madame, le député(e), mes sincères salutations.
___________________________________
(Nom:

____________________________________
(Adresse complète)

____________________________________________________________
2)
NOUVEAU SITE


KINDTRANSLATORS: TRADUCTEURS POUR LE TRAITEMENT ÉTHIQUE DES ANIMAUX

Quand ce que l'on ignore fait quand même mal

Les Traducteurs pour le traitement éthique des animaux offrent leurs services aux organismes et aux personnes qui se consacrent à la protection des animaux et à l'élaboration de chartes et de lois visant à leur conférer des droits et à abolir le statut d'animal-chose hérité du droit romain pour leur conférer celui d'êtres vivants doués de sensibilité.

Nous croyons qu'il est important de diffuser l'information pour dénoncer la cruauté et les mauvais traitements parfois inimaginables qui sont infligés chaque jour aux animaux dans différents secteurs ainsi que pour proposer des solutions de rechange à leur exploitation.

Notre site est un tremplin vers d'autres organismes établis au Canada et partout dans le monde. Puissiez-vous, comme nous l'avons fait, entreprendre un voyage qui vous inspirera assez de compassion pour vouloir changer les choses.
http://www.kindtranslators.com/
____________________________________________________________
3)
L'armée chinoise fait des expérimentations où des chiens sont brûlés vivant.

On peut prendre note de ces faits dans un journal scientifique chinois.

Il y a 3 sortes d'expérimentations :

1) 37 chiens sont brûlés avec du napalm. Pendant 3 jours les chiens sont tenus en vie pendant qu'ils agonisaient.
2) 26 chiens sont tellement brûlés que leur cerveau gonflait. Ceci pour voir ( sur les scans ) quel effet a le feu sur le cerveau (oedèmes). Ces chiens subissent des brûlures de 3e degré.
3) 24 chiens ont été brûlés avec de l'eau bouillante ou par inhalation de vapeur. 40% de leur peau a été brûlé, leur procurant des brûles de 3ième degré. On les a laissés vivre durant 2 jours. Une partie entre eux sont morts par choque après 36 heures.

SIGNEZ LA PÉTITION: http://www.thepetitionsite.com/takeaction/454118246?ltl=1156864658
____________________________________________________________
4)
Dossier:
Viande bio et bonheur des animaux
"Je ne mange que de la viande heureuse"...
http://www.ass-ahimsa.net/ferme6.html

___________________________________________
Publicité :
Vous voulez plus de traffic sur votre site web ?
http://www.adminder.com/go.cgi?id=lewicki&page=dropin
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Actions-Rage #62 Réagir venez me lire important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde réagit contre la Chine venez lire ceci
» vous devez réagir,sujet chasse aux phoques venez lire ceci
» Important: réagir avant mercredi contre le Gavage!
» Réagir sur le bon coin
» Vous devez lire ceci important,vous devez agir ici important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: