ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 que prenez-vous au petit-déjeuner?

Aller en bas 
+63
soleilbleu66
Isabelle1212
Sa majesté Elsa
clo34
annepeintout
Vaness
bulb
marmotte
celine
Myléna
Corinne
devil
Minipousse
gaelle
Cecilka
MissTiti
mii
juju79
Mister_Tofu
Akamiaou
sarah
Caro
Veggirl
Rosiel
karine3
Rory
laurellange
jesy
Elvalys
crysta
alyssa
Matcha
Alga
Marianne
Nala
el kabir
Ode
Lucy
alexandra
cabs
Phenix
chien2004
liliana
Christine
Roaaa
spirit
missrat
rose
Laure-14
Althéa
daizzy
Louve Noire
Moon
TitiDidi
briolette
xzagx
arnelae
kheifa
fayfay
PtitLUt1
Oceanwave
teddipearl
Kalysta
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 10:40

MissTiti a écrit:
Comment tu as réussi cet exploit,arrêter le café que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Super211
J'ai déjà essayé,impossible,j'ai d'horribles migraines,je suis hyper nerveuse.

J'ai eu des migraines pendant une semaine, ce qui fait que j'ai failli reboire du café, mais je déteste l'idée de dépendance, et puis je me suis dit que si j'avais réussi à arrêter de fumer, j'arriverai bien à arrêter le café.

Maintenant, plus de migraine, c'est bon. En revanche, comme le café maintenait ma tension un poil plus haut que ce qu'elle n'est naturellement, j'ai des maux de têtes à cause de ma tension basse...

D'ailleurs, personne ne sait comment booster une tension trop basse, parce que les maux de tête, les vertiges et la léthargie, j'en ai un peu marre...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptySam 7 Juin - 13:23

Cecilka a écrit:

D'ailleurs, personne ne sait comment booster une tension trop basse, parce que les maux de tête, les vertiges et la léthargie, j'en ai un peu marre...

Je n'ai jamais essayé mais il paraît que les tisanes de réglisse permettent de faire monter la tension.

Il me semble que c'est aussi le cas de l'HE de menthe poivrée (à respirer, sur un mouchoir ?), mais là, je ne suis pas sûre... Mais dans ce cas, une infusion de menthe poivrée devrait faire également monter la tension ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptySam 7 Juin - 14:06

Merci du conseil, j'essaierai quand je trouverai des tisanes à la réglisse (en plus, j'aime bien la réglisse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptySam 7 Juin - 14:56

Cecilka a écrit:
Merci du conseil, j'essaierai quand je trouverai des tisanes à la réglisse (en plus, j'aime bien la réglisse :-)

De rien, de rien...

Tu devrais trouver ça chez un herboriste ou un magasin bio/diététique... Je pense qu'il doit y en avoir à Prague...?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptySam 7 Juin - 15:26

Il y a des magasins bio, mais pas très riches en tisane. Les herboristes, je n'en ai jamais trouvé, mais je n'ai jamais trop cherché non plus.

De toutes façons, je reviens en France à la fin du mois, donc j'aurai moins de problèmes d'approvisionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptySam 7 Juin - 17:57

Tu reviens définitivement ou c'est juste pour les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptySam 7 Juin - 18:17

Définitivement, c'est beaucoup dire, car je ne sais jamais où je serai dans un an, mais en tout cas, ma bourse de recherche se termine et je reviens habiter en région parisienne. Après on verra où la vie me mènera...
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 1:23

Cecilka a écrit:
Définitivement, c'est beaucoup dire, car je ne sais jamais où je serai dans un an, mais en tout cas, ma bourse de recherche se termine et je reviens habiter en région parisienne. Après on verra où la vie me mènera...

Bon retour chez toi, alors ! que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Reconfor

Mais Prague ne va pas te manquer ? Tu as passé combien de temps là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
devil
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
devil


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : pas de calais
Emploi : Aide à domicile
Date d'inscription : 19/09/2008

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 17:16

Géneralement des flocons d'avoine avec du lait d'avoine ou de riz et un jus de fruit mais là j'ai acheté des céreales fruit rings à lidl thumleft pas chère en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 10:42

pour moi du pain aux céréales complètes (genre pain de seigle) avec de la pâte à tartiner aux amandes
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 11:12

Ici, ça dépend. Ca peut être muesli maison au chocolat, muesli aux fruits secs, gâteau (il y a peu, on a dévoré celui de Tali aux courgettes et chocolat. A tomber!), tarte, brioches, pâtes à tartiner maison, muffins, mais généralement, c'est pain (toujours complet et maison) avec de la confiture.
Petit HS: Zimzum, j'adore ta signature que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Invité
Invité




que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 11:16

merci beaucoup Corinne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 13:56

- du Pain des fleurs avec des fruits écrasés dessus et un mélange purée d'amandes et graines de lin broyées

- si pas trop faim une tasse de fleur d'amande de chez la Mandorle

- ou bien un smoothie aux fruits avec purées d'oléagineux et lécithine de soja
Revenir en haut Aller en bas
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 17:37

Pour moi c'est muesli acheté en grande surface, trempé dans de l'eau et un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:46

Levé tardif: un bol de thé.

Levé matinal, en vrac: thé + viennoiserie OU thé + yaourt de soja nature sucré au sucre roux de canne OU thé + bol de corn-flakes bio au lait de soja.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Découvre le forum
Découvre le forum
marmotte


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Deuil la Barre
Date d'inscription : 14/09/2009

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:56

En ce moment du thé et des céréales Ka'ré fourré Chocolinette avec du lait de soja chocolat que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 1:02

marmotte a écrit:
En ce moment du thé et des céréales Ka'ré fourré Chocolinette avec du lait de soja chocolat que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Banane10

P'tit veinard ! j'en ai pas encore trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
bulb
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
bulb


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2008

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 12:46

marmotte a écrit:
En ce moment du thé et des céréales Ka'ré fourré Chocolinette avec du lait de soja chocolat que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Banane10

Grosse bouffe que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Ilbave
Moi thé - gateaux de la veille ou pain de mie + pranutti
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 15:24

Moi c'est soit des viennoiseries seules avec un jus de fruits ou alors un bol de céréales complètes avec du lait et un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 72
Localisation : banlieue sud de Bordeaux
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels
Date d'inscription : 05/10/2009

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 11:34

Impossible pour moi de zapper le tidèj.
Soit 2 oeufs, du pain maison, un fruit; mais pas trop souvent à cause du gras de cuisson mème minime.
Soit pain maison tartiné de petit suisse+levure de bière MIAM !! fruit cuit préparé la veille
Soit porridge au micro ondes avec des framboises surgelées pour le refroidir

Touut ça arrosé de trois grandes tasses de thé noir ou vert pour irriguer cet organisme désséché et réveiller le cerveau.
Pas de gras pas de sucre rapide.
Comme ça j'ai la pèche ( je ne peux pas me servir de l'accent circonflèxe sur cet ordi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : dpt 34
Date d'inscription : 13/03/2010

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 18:43

pendant des années j'ai fait lait et céréales pour enfant... une cata diététique...

d'ailleurs ma meilleure façon de perdre du poids a été d'arrêter çà lol

aujourd'hui c'est fruit, le plus souvent à croquer et quand l'envie m'en prends et que j'ai le temps de préparer, smouthies ou salade de fruits

parfois un petit écart le week end avec brioche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Sa majesté Elsa
Découvre le forum
Découvre le forum
Sa majesté Elsa


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : la quatrième dimension
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin, cosmologie, physique quantique, cuisine, running, fitness
Date d'inscription : 25/07/2014

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 15:33

Pour moi, c'est:
-Pain de seigle, fromage de chèvre (ou de brebis), 2 figues séchées réhydratées toute la nuit et 3 noix

ou

-Pain, purée d'amandes complètes ou de noisettes, fruits frais posés sur la tartine, yaourt au soja ou de chèvre

ou encore


-Pain, oeuf ou tofu brouillé, huile d'olive sur le pain, tomates fraîches


et plus rarement:


-Porridge de flocons d'avoine à l'eau chaude (sans lait animal ni végétal), amandes ou noix, fruits (par exemple des myrtilles), cannelle

Toujours avec un demi litre de thé vert minimum, et une cuillère à soupe de germes de blé! que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 16:26

Bonjour, votre majesté   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Sourire2   !??
On pourra te souhaiter la bienvenue sur le forum, si tu passes par la case présentation, comme c'est la règle quand on arrive sur le forum   thumleft , et ce sera avec plaisir !

(en attendant, attention au thé vert, chélateur du fer... à boire loin des repas).
 que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Sante920
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 54
Localisation : Pierrefitte sur seine
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet
Date d'inscription : 21/03/2012

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptySam 26 Juil - 11:54

thé vert jasmin non sucré, avec pain fait maison, margarine st hubert pur végétal, confiture orange amère ou pâte à tartiner faite maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: petit déjeuner   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 EmptySam 26 Juil - 12:25

moi le classique pain maison , confiture maison avec boisson végétale plus genre ricoré en ce moment bjorg

du mal à changer mes habitudes mais là y a du fait maison et j ai une provision de confiture

sinon parfois c est céréales dans de la boisson végétale avec raisins secs

mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que prenez-vous au petit-déjeuner?   que prenez-vous au petit-déjeuner? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que prenez-vous au petit-déjeuner?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées petits déjeuner végétaLiens
» Petit Déjeuner Kousmine
» le petit déjeuner idéal
» Les préparations pour le petit déjeuner
» prenez-vous un goûter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: DIETETIQUE-
Sauter vers: