ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 kalou

Aller en bas 
AuteurMessage
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

kalou Empty
MessageSujet: kalou   kalou EmptyMar 10 Oct - 14:03

je met ce post ici car j'ai récupéré mi août une adorable petite chienne berger allemand x border collie de petite taille, en attendant de lui trouver une famille, elle est née chez une amie et son père trouvait la chienne un peu "encombrante" (il est chasseur), un jour comme ça il lui dit "si tu lui trouve pas une famille d'ici 2 jours je m'en débarasse moi même" (ou un truc comme ça), donc j'ai pris la petite mais chez moi pour lui trouver une famille sympa... mais les gens préferent les chiens de plus petite taille... et moi j'ai déja pas mal d'animaux et elle ne s'entend pas trop avec tous...
alors si vous connaîssez quelqu'un qui cherche une adorable toutoune, contactez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
kalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: