| sondage urgent (corrida) | |
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 48 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 4:09 | |
| Je transmets, signez et faites circuler.......merci Bonjour à tous,
SVP : sondage en Espagne sur l'abolition des corridas. Cliquez vite "SIi" sur la question " se deben
prohibir las corridas de toros?" Le non pour l'instant est majoritaire!
http://www.diarioadn.com/encuesta/
merci beatriz |
|
 | |
Fabie Adore papoter

Nombre de messages : 741 Age : 57 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 9:59 | |
| C'est fait ! A présent les Oui et les Non sont à égalité. |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 19 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 11:02 | |
| |
|
 | |
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 48 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 11:24 | |
| ¿Hay que prohibir las corridas de toros?
Sí 48%
No 46% |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 43 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 18:39 | |
| Toujours 48% de Si, ça ne bouge pas. C'est une honte qu'il y ait si peut de différence et tant de NO!  _________________ [url= "L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 47 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 18:47 | |
| fait  |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 34 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 19:50 | |
| |
|
 | |
Kalysta Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Belgique, Brabant Wallon. Emploi : Opératrice PAO (Infographiste) Loisirs : Mes animaux et la PA. Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 21:06 | |
| Toujours 48%  |
|
 | |
Christine Chat ronron

Nombre de messages : 2540 Age : 39 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 21:48 | |
| |
|
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 40 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 22:38 | |
| |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 43 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Mer 11 Oct - 22:56 | |
| Il faut voter SI46%, ça a diminué... je comprends pas! On peut revoter toutes les 2h apparemment. _________________ [url= "L'Homme meurt, l'Animal périt" Heidegger |
|
 | |
Fabie Adore papoter

Nombre de messages : 741 Age : 57 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Jeu 12 Oct - 1:17 | |
| 47 % Je viens de voter une seconde fois, et je revoterais demain :clind'oeil: |
|
 | |
Fabie Adore papoter

| Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Jeu 12 Oct - 12:52 | |
| Oui : 50 % Non : 45 %  Continuons à voter !  |
|
 | |
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 60 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida) Jeu 12 Oct - 12:58 | |
| Oui, ! Votons, votons !!!
Oui à l'abolition : 50 Non : 45 4% sont d'accord si on ne tue pas les "toros"... _________________ Le vieux Lakota était un sage. Il savait que le cœur de l’homme éloigné de la nature devient dur. Il savait que l’oubli du respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l’homme. Aussi maintenait-il les jeunes sous la douce influence de la nature (Ours Debout, Lakota) The two most important days in your life are the day you were born and the day you find out why (Marc Twain)
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sondage urgent (corrida)  | |
| |
|
 | |
| sondage urgent (corrida) | |
|