lachapelle linda Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2449 Age : 51 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: un message d,urgence un espoir au bout de nos mains Sam 14 Oct - 1:25 | |
| Je transmet ce message de tout urgence
Von: Ziarul Pupaza din tei [mailto:pupazadintei2004@yahoo.com] Gesendet: Donnerstag, 12. Oktober 2006 14:42 An: svv@vegetarismus.ch Betreff: nos animaux
Bonjour Madame, Monsieur,
Mon nom est Mircea Andrei, j’ai 16 ans et je fais partie de l’association “Clopotel” de Iasi-Roumanie (je suis la depuis que j’avais 8 ans), une association qui s’occupe des enfants et des animaux en meme temps.
Comme les animaux dans notre pays sont traites commes des simples objets, nous on veux eduqer les enfants dans le respect et la protection des animaux.
Si vous rentrez sur notre site vous allez trouver la toutes les informations et aussi tous les animaux don’t on s’occupent dans le cadre de notre association.
Ce que je peux vous dire c’est que rien n’est facile dans un pays comme le notre, on est souvent empeches, on est obliges de depaser toujours des onstacles et on dois fare face a tous les gens qui sont mechants avec les animaux, car je dois vous dire qu’il y a chaque jours des animaux qui meurent dans des soufrences atroces provoque par nos semblables. On a dans notre petit refuge 40 chiens, 30 chats et 2 chevaux, mais a part ca on a encore un grand nombre des animaux qui sont encore a la rue mais qui sont prises en charge par nous (on les nouris chaque jour, on les traites quand ils sont maladies, etc).
Comme l’hiver est deja tres prêt et comme dans notre pays personne ne veux nous aider pour nos animaux (le seul aide qu’on a viens de la part de nos amis de France que vous allez trouver sur notre site), je suis oblige a demander de l’aide ailleurs.
On a besoin de l’aide pour creer les conditions don’t les animaux ont besoin pendant la mauvaise periode (ils ont besoin d’un chaufage et on dois nous brancher a l’electricite aussi) quand les temperatures peuvent arriver meme a -40 degres. On a aussi besoin de nouriture car on ne peux jamais nourir tous les chiens afames et abadones dans les rues de notre ville.
Je dois vous dire que ma ville (Iasi) est la deuxieme grande ville de Roumanie mais a part nous il y a pas d’autres associations qui s’occupent des animaux et c’est pour ca qu’on a beaucoup des dificultes.
Si jamais vous pouvez nous aider en quelque sorte, je vous serai reconaisant au nom de tous nos amis a quatres pattes qui meritent un meileur sort que celui qu’ils ont en ce moment.
Je vous remercie afiniment et je vous souhaite une tres belle journe,
Mircea Andrei
Conseiller Association “Clopotel”
Iasi-Roumanie
Association "CLOPOTEL"
Adresa: Str. Smardan Nr.5, et.2, cod 700399, Iasi-Romania Tel/fax: +40.232.240.400 / +40.747.957.387 (Mobil) E-mail: <mailto:pupazadintei2004@yahoo.com> pupazadintei2004@yahoo.com ; <mailto:asociatia_clopotel@yahoo.com> asociatia_clopotel@yahoo.com Web: <http://www.pupazadintei-iasi.ro/> www.pupazadintei-iasi.ro | |
|