ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ecrire à nos députés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Ecrire à nos députés Empty
MessageSujet: Ecrire à nos députés   Ecrire à nos députés EmptySam 14 Oct - 23:27

Arrow Important!! Ici, les adresses afin d'écrire aux députés français


Sur le même site, vous pouvez également trouver les coordonnées des députés européens pour éventuellement leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mayou
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 74
Localisation : wallers 59
Date d'inscription : 15/01/2009

Ecrire à nos députés Empty
MessageSujet: experimentation animale   Ecrire à nos députés EmptyMar 27 Jan - 9:33

chère arnaele

il y a dix ans, avec les beagles, j'ai tenu des stands pour lutter contre l'expérimentationanimale comme une forcenée ; j'allais tout partout : entrée des magasins, marchés ; le double était envoyé à des députés (j'aieu une réponse) , le reste aux associations ; pour ceux qui le désiraient, je faisais une reproduction de cassettes de ce qui se passait dans les laboratoires


dix ans après, à emmanuelli, devant trois cents personnes, je lui ai demandé où était la protection animale dans son programme ; il m'a répondu qu'il n'en avait rien à foutre, les animaux ne votaient ; j'ai été la seule à sortir de la salle

marc dolez, bien qu'il m'ait aidé deux fois, sauver un animal à wallers , essayer de sauver un refuge à la sentinelle, faire une enquête sur une responsable de spa complètement déglinguée, il m'a dit qu'il ne mettrait pas la protection animale dans son programme ; seul l'être humain compte ; et son "bras droit" georges marechal m'a fait savoir mais méchamment, que je l'ennuyais avec mon courrier sur les animaux et bien d'autres choses, et tu sais quoi, que marc était là pour sauver l'humanité ; si un homme bien protégé avec un salaire correct se permet de maltraiter un animal, est-il sauvé ?


de toute façon, je ne fais plus faire les recherches sur la position des philosophes vis à vis des animaux comme je l'ai faite il y a dix ans

celui qui veut le faire, internet


mais je vais refaire un effort pour écrie aux députés européens sauf celui du front national

mayou
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire à nos députés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAC: Ecrire aux députés
» Convaincre nos députés avant 2007... Ecrire!
» Ecrire aux députés Européens contre le foie gras!
» Ecrire aux députés au sujet de REACH avant le 17/11/05!Vite!
» Il faut écrire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: