ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prenez-vous soin de vous?

Aller en bas 
+35
Milk
Roaaa
odrade
carole
daizzy
vegigirl
xloutrex
Azilys
Cecilka
sarah
juju79
nadia
Matcha
cabs
briolette
mii
Caro
Cece_33
Moon
mayaetcie
zygomatick
spirit
Minipousse
Cassandre
fayfay
Veggirl
lithana
TitiDidi
Gweeny
renarde_
Erin
Carine
st-antigone
ÉcOlo-RuSa
arnelae
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 17:24

Ok je vois alors. J'en avais entendu parlé, mais je ne m'y étais jamais penchée. Je vais me renseigner, ca m'intéresse.

Merci ! Prenez-vous soin de vous? - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:00

mais de rien claire Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Reconfor si ca peut t'aider c'est avec plaisir Prenez-vous soin de vous? - Page 3 213258
demande à ta boutique bio et tu verras que tu trouveras forcement ton bonheur Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Accord07
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
ps: et puis en plus d'etre utile à notre "mieux etre" c'est très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 21:14

sarah a écrit:
mais de rien claire Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Reconfor si ca peut t'aider c'est avec plaisir Prenez-vous soin de vous? - Page 3 213258
demande à ta boutique bio et tu verras que tu trouveras forcement ton bonheur Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Accord07
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
ps: et puis en plus d'etre utile à notre "mieux etre" c'est très joli Very Happy

J'en ai vu en magasin bio et ça ma interpellé, ça a un aspect magique que j'aime bien :) même si j'y crois qu'à moitié j'ai envie d'essayer!
Tu les met uniquement pour courir Sarah? Et tu coures combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 22:20

non je ne les mets pas uniquement pour courir claire, je les mets quotidiennement et en fait ca agit suir nos émotions, par excemple l'ambre c'est pour quand je me sens démotivée!
je cours 8km 3/par jours!
moi aussi avant je croyais pas au pouvoir des pierres, mais mm en méditation on s'en sert( ce sont d'autres pierres bien sur) thumleft
voili voilou
tiens moi au courant Wink
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 11:48

J'ai trouvé un site internet ou ils décrivent bcp de pierres et leurs effets. Faudrait que je les achete quasi toutes Laughing

Max si ca t'intéresse dit moi, je te donne le lien en mp (je sais pas si je peux le donner ici) Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:39

Claire: moi ça mintéresse le lien (y a pas de raison, tu peux le mettre, le seul risque c'est qu'on est HS du topic!)
Mais Sarah je croyais que ce qui comptait en footing c'était la durée et pas les km parcourus? tu coures combien de temps donc? Very Happy

J'crois que je vais commencer à courir, ces derniers temps j'ai bien eu envie..mais faut commencer très en douceur, alterner marche et leger trot..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 13:43

Voilà le lien http://www.hygiene-vitale.com/index2.php?url_principal=pierres-et-cristaux-pierre-cristaux-0.htm

Bon je ne sais pas ce que le site vaut, je viens de le découvrir, mais on trouve plein d'infos sur les différentes pierres.

Si ca dérange, faites le ménage les modos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:53

oui claire c'est la durée! je cours doucement 8km en 40mn à peu près!
je cours mm une heure des fois Prenez-vous soin de vous? - Page 3 213258
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:47

sarah a écrit:
non je ne les mets pas uniquement pour courir claire, je les mets quotidiennement et en fait ca agit suir nos émotions, par excemple l'ambre c'est pour quand je me sens démotivée!
je cours 8km 3/par jours!
moi aussi avant je croyais pas au pouvoir des pierres, mais mm en méditation on s'en sert( ce sont d'autres pierres bien sur) thumleft
voili voilou
tiens moi au courant Wink
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551

tu cours 8 kms 3 fois par jour??? en vrai? mais c'est énorme o.O j'ai mal compris ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:52

Je m'épile régulièrement, et je fais un masque et un gommage par semaine.

Pour les autres soins, je vais (très très rarement) au hammam (quand je suis à Paris), c'est sympa, mais comme je suis une grande nerveuse et que je déteste "ne rien faire", je culpabilise de ne pas être en train de bosser pendant ce temps-là.

Les massages, je n'aime pas ça, dès qu'une masseuse approche les mains de moi, je suis prise d'une crise de fou rire, c'est très gênant. C'est dommage pourtant, ma cousine est une très très bonne masseuse (si ça intéresse quelqu'un, elle se déplace sur Paris, je peux vous donner les coordonnées en MP).
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:54

c'est 3 fois par semaine matcha!
je fais pas de marathon Mr.Red , puis j'ai ma petite vie super over bookée Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Accord07
n'empèche que ca fais du bien, et je cours par tout les temps, pas d'excuses genre: il fait trop froid, il pleut, il neige..
c'est dans la tete que tout se fait, il faut se motiver continuellement Wink
tu cours aussi matcha?
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Cecilka
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 48
Localisation : Asnières sur Seine (92)
Emploi : Thésarde
Loisirs : Thèse
Date d'inscription : 03/05/2007

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:56

Ah oui, j'ai oublié le sport... Ben euh, non, pas sportive pour deux sous, mais je marche très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:01

euh c'est un peu compliqué^^ deja je suis bien plus flemmarde que toi donc je suis pas tres regulière.
puis j'ai des periodes ou j'ai tres envie de courir donc je le fais, et des periodes ou je ne peux pas tout betement, j'ai une maladie qui fait que si je fait ce genre de sport qui est pas des plus doux le lendemain je vais boiter ce genre de problèmes... enfin maintenant ça fait bien 2 ans que j'ai versé dans le je fais plus a cause de ces soucis de santé. Mais a une periode je courais 1/3 heure par jour j'ai reussi a tenir plusieurs semaines comme ça ce qui me semblait énorme lol.
Je fais du pilates (merci roaaa de m'en avoir parlé :P)/du yoga/du streching que des sports doux en fait mais j'essaye de le faire le plus régulièrement possible par contre de me discipliner un peu Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Oops
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 12:33

c'est du sport la marche alexandra Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Accord07
pour le jogging,macha il faut déjà super bien se chausser( je pense que c'est le plus important) et y aller à son rythme!
tu as trouvé des alternatives sympas en tout cas, j'adore les méthodes pilates, j'ai 3dvd, et j'en ai un de yoga aussi!
l'important c'est de bouger, peu importe la facon thumleft
continuez les filles Razz
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 13:13

C'est hyper interressant de vous lire toute! Je me suis toujours demandé ce que faisait les autres filles pour prendre soin d'elles!

Pour ma part, en ce moment, j'ai une hygiène de vie absolument lamentable: je ne fais plus de sports, je me suis remise à fumer, je ne mange plus aussi sain, je ne me maquille plus... bref la cata...

Ce que je maintient, c'est la douche, le rasage des jambes (puisque je fais de l'épilation laser... on ne peut rien faire que se raser entre les seances.. mais on est tranquille pendant 15 jours et c'est absolument génial!)et puis ce que j'ai remis en place c'est un jet d'eau glacée sur toutes les jambes, bras et seins tous les jours, après une douche bien chaude.. c'est vachement efficace pour les jambes lourdes, varices et tout ça. Et ça raffermit le tout.
Sinon crème hydratante sur le visage et c'est tout. Le corps.. trop la flemme.
Ah si! depuis trois semaines, je me fais un gommage plus masque (produits non testés et bio.. c'est les meilleurs!) et ma peau est beaucoup plus contente... et puis j'essais de réduire la clope, ennemie n 1, pour pouvoir arréter complètement à nouveau.

Mais en générale, je trouve que je me suis enlaidie puisque je ne prend plus soin de moi...
Mon boulot m'épuise tellement que ma meilleure cure de beauté est devenue une bonne nuit de sommeil.

...ça craint.... Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Grrrr221 et ça me déprime...heureusement que j'ai ma chienne qui ME sort et ME promène...

Mais en même temps, ce laissé aller me repose aussi. Car j'avais vraiment l'impression d'en faire trop avant... et puis ma famille se moquait beaucoup de moi car je passais trop de temps dans la salle de bain à me bichonner.

Avant c'était esthéticienne tous les mois pour épilation, soin tous les deux mois, coiffeur régulièrement, salle de sport tous les matins, mes palcards de salle de bain débordaient en produits de beauté, maquillages... ect et puis je prenais un bain tous les soirs avec une comète LUSH.

Depuis que j'ai déménagé à la campagne, j'ai jeté les trois quarts de mes produits car j'en avais marre de toute cette attention sur mon corps.. Mais bon, maintenant, c'est une autre extrème aussi, et ça n'est pas mieux.

En fait, j'essaie de trouver la formule la plus efficace avec le minimum de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 14:39

peut etre que t'a eu besoin d'une période plus "roots" apres une periode intenste de soin de toit. ca va s'équilibrer naturellement non?

j'ai vraiment besoin d'aller au coiffeur faudra absolument que je prenne le temps ^^' faut que j'arrete de me couper les cheveux a l'arrache mdr
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 16:05

azilys je vois que tu connais les produits LUSH, moi aussi j'aime assez leurs produits, qui restent quand mm un peu cher;(
sinon je suis sur et certaine que tout rentrera dans l'ordre pour toi, et que cette période clope et laisser aller est passagère!
y a t il eut un évènement particulier qui a déclanché ca? pose toi cette question! en plus le fait que tu en parles c'est que tu n'es pas bien au fond!
alors du courage et des bonnes ondes Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Accord07 je t'en envois des wagons entiers thumleft
ressaisie toi Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Reconfor Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Bisous13
matcha: faut te laisser les cheveux long, tu vas moins chez le coiffeur( moi 1 à 2 fois par ans Very Happy ) pour les pointes!
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 17:24

Merci pour ton attention. C'est très gentils Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Reconfor

Disons que j'ai démarré un business depuis un an, en tant qu'indépendante, j'ai énormément de boulot, et pas vraiment d'argent qui rentre. Donc ça, c'est crevant et stressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 17:43

alez azilys on positives et on restes zen Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Zen3 Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Reconfor Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Bisous13
passe un bon we Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga108
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 17:51

Petit truc pour gagner du temps si tu veux te maquiller de nouveau, j'utilise pas de fond de teint mais de la creme teintée, du coup tu hydrates et tu matifies en meme temps. Un peu de mascara et c'est bon Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Accord07

Je suis sure que tu vas arriver à trouver un peu de temps à toi des que ton affaire sera rodée.

Bon courage en attendant :soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 19:04

de mon côté, je vais au sport, à la salle, suivre des cours de Cardio Boxe ( de la boxe dans le vide et rythmée) et du cuisse abdo fessier ! mais bon, faut que je me motive pour y aller régulierement.

Je vais au travail à velo quand il fait beau, sinon c'est à pied.

Sur les soins, douche tous les jours, de temps en temps jme frotte avec une rose (les gros machin a trou qui fait que ca mousse !) puis en sortant je me mets un coup de lait corporel sur le visage !

j'essaye quand jai de l'argent de prendre un abonnement chez une esthéticienne, pour 9€ par mois pour les étudiantes, les soins sont vraiment pas chers, donc j'en profite, en plus les produits utilisés sont bios !

et voila, en gros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteloute
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:53

c'est pas cher des soins bio en institut pour 9euros!
c'est un bon plan ca Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Accord07
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:51

Non c'est plus tu payes un abonnement et apres par exemple l'epilation des jambes est à 3euros contre 12 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteloute
Invité
Invité




Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:52

Ben moi depuis longtemps que j'en avais envie j'ai commencé le footing! j'ai un bois tout près de chez moi (jhabite en ville) Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 11:27

ok xloutrex Wink
tu cours combien de km max?
sarah Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prenez-vous soin de vous?   Prenez-vous soin de vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-vous soin de vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» prenez-vous un goûter?
» que prenez-vous au petit-déjeuner?
» Combien de temps prenez-vous pour vos repas?
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» Que plantez-vous ou qu'avez-vous planté dans votre potager?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: