ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un assassinat filmé.

Aller en bas 
+2
Minipousse
Kalysta
6 participants
AuteurMessage
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptyVen 27 Oct - 1:23

Je transmets un post de RESCUE;

Citation :
Quelle horreur! je préviens les ames sensibles ! j'ai regardé les 6 première seconde le temps de fermer la page et de ne plus rien voir. brutallement vous visionnez l'homme qui frappe son chien avec un bois, une canne, une flexible je ne sais pas ! il y a du son !!!!!

si vous ne voulez pas la regarder, ce que je vous conseil, signez tout de meme la pétition !




Chien battu à mort
en Espagne

(septembre 2006)





"Voici la vidéo insupportable du monstre dérouillant son chien, puis du vétérinaire l'ayant dénoncé, hué et menacé par la foule supporter du bourreau-héros. Europe, 2006, nous en sommes là."


http://www.20minutos.es/noticia/152844/39/perro/paliza/veterinario/

la photo du chien.
https://2img.net/r/ihimizer/img516/1661/chienbattumortenespagneer1.jpg




- Un vétérinaire (un bon...) filme son voisin bien connu pour maltraiter et battre à mort son chien ;

- Suite au film communiqué aux autorités, le propriétaire du chien est condamné ;

- En défense du... bourreau, des centaines de villageois crient vengeance et menacent le... vétérinaire ;

- (On note que moins de 50 défenseurs des animaux contre-manifestaient) ;

- Le vétérinaire est depuis sous protection policière.



Après une tentative de sauvetage par un refuge pour animaux, le chien succomba aux coups de baton reçus.

L'amende payée par le tueur fut de 6000 Euros."


A gauche, Juan Lado, le tueur. A droite, Federico Real, le courageux vétérinaire.

https://2img.net/r/ihimizer/img233/2946/509946ky2.jpg


une pétition contre la sauvagerie de cet homme !



http://www.efirmas.com/1015/index.html


Je me sens vraiment mal ce soir Un assassinat filmé. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptyVen 27 Oct - 1:39

Il n'y a pas déjà un post à ce sujet ? J'ai signé une pétition dont le thème était le même...
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptyVen 27 Oct - 3:10

oui c'est moi qui l'a posté
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptyVen 27 Oct - 10:33

Merci, Linda !

Donc je l'ai signée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptyVen 27 Oct - 11:38

Si tu parles de cette pétition la Linda, on demandait plus d'information que celle que j'ai posté il me semble.
https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5613

Je me demande si ce ne sont pas 2 pétitions différentes pour le meme chien, mais je n'en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptyVen 27 Oct - 21:08

Un assassinat filmé. Encoler3 Un assassinat filmé. Encoler3 Cet enfoiré pour ne pas dire autre chose, mériterait le même chatiment, j'espère qu'il n'a pas été condamné à seulement 6000€ d'amende sinon je trouve çà dégueulasse, juste une petite amende pour le punir de cet acte de barbarie.
Ha oui!!! c'est courageux aussi d'attaché son chien pour pouvoir le battre à mort. Un assassinat filmé. Encoler3 Un assassinat filmé. Encoler3 Un assassinat filmé. Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
Kalysta
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Kalysta


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Belgique, Brabant Wallon.
Emploi : Opératrice PAO (Infographiste)
Loisirs : Mes animaux et la PA.
Date d'inscription : 26/08/2006

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptyVen 27 Oct - 21:17

Moi aussi ca me fou dans un état pas possible!

Je l'aurais eu devant moi, je me jetais dessus meme si je n'aurais pas pu lui faire bien mal du haut de mes 50 petits kilos Un assassinat filmé. Grrrr411

Mais qu'est ce que ca peut me mettre hors de moi, mais pourquoi on peut pas lui faire vivre la meme chose? Un assassinat filmé. -marre-m
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptyVen 27 Oct - 21:23

Kalysta a écrit:
Si tu parles de cette pétition la Linda, on demandait plus d'information que celle que j'ai posté il me semble.
https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5613

Je me demande si ce ne sont pas 2 pétitions différentes pour le meme chien, mais je n'en suis pas sure.

Tu as raison, Kalysta, ce n'est la même pétition(même si le thème est peut-être le même?? je comprends rien à l'espagnol, et très sincèrement je ne veux pas regarder ces vidéos). J'ai signé les 2.

Le véto est un véto en or, et c'est un pur scandal que tous les villageois soient contre lui.

Bien sur, on pourrait dire que c'est un cas "isolé", car il y a des fous partout, mais malheureusement il y a tous les Galgos aussi... Un assassinat filmé. Enpleur1 Un assassinat filmé. Enpleur1 Un assassinat filmé. Enpleur1 Un assassinat filmé. Enpleur1
Ma mère m'a toujours rapporté qu'en allant en Espagne quand elle avait 25 ans, elle n'a jamais vu autant de chiens écrasés sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Boston
Découvre le forum
Découvre le forum
Boston


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptySam 28 Oct - 1:50

moi aussi j ai signée mais je n ai pas eu le courage de regarder la vidéo ni la photo, je suis trop sensible en ce moment (je crois que je suis enceinte...mais chut !)
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. EmptySam 28 Oct - 13:10

Boston a écrit:
moi aussi j ai signée mais je n ai pas eu le courage de regarder la vidéo ni la photo, je suis trop sensible en ce moment (je crois que je suis enceinte...mais chut !)

c'est chouette Un assassinat filmé. Super211 boston Un assassinat filmé. Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassinat filmé. Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat filmé.   Un assassinat filmé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassinat filmé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un laboratoire HLS filmé en cachette
» 6 mois de prison pour avoir filmé un élevage
» 6 mois de prison pour avoir filmé un élevage de production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: