| Plats végétariens, ou ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Plats végétariens, ou ça ? Sam 21 Mai - 21:58 | |
| On m'a dit qu'on trouver des plats végétariens dans les supermarché ??? si oui quel rayon ??? j'ai regardé rayon surgelés (la ou ya des pizzas, c tartes, des plats surgelés ....) j'ai trouvé: -lasagne aux épinards et au chèvre -Plusieurs plats surgelés de légumes à la vapeurs !!! (a coté d truc de porc machin chose, boeuf je c pas quoi ....)
Donc j'ai regardé au mauvais endroit ??? Merci | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Sam 21 Mai - 23:42 | |
| Coucou, tous les supermarchés ne le font pas, mais j'arrive à trouver des plats Sojasun donc végétariens, soit des steaks de soja ou bien des plats cuisinés à base de soja, légumes et céréales, ils appellent ça des assiettes Tajine, Provençale, Créole ou Forestière. Et ça, je les trouve dans les plats cuisinés, non surgelés, prêts des tacos, les tortillas mexicains, etc... Mais cela dépend des grandes surfaces. Si tu trouves pas au rayon frais, essaie de demander à l'acceuil, s'ils en ont et où ça se trouve. Si le magasin fait les yaourts Sojasun, il y a de grandes chances pour que tu trouves aussi les plats . J'espère que tu en trouveras... Tiens nous au courant! Bonne soirée! | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Dim 22 Mai - 16:49 | |
| La prochaine fois que j'accompagnerais ma mère je verrais si je trouve !!! (en tout cas dans les supermarché de ma ville yen a un immense, je trouverais surement là bas .....) merci !!! | |
|
| |
Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Lun 23 Mai - 21:19 | |
| Tu en trouveras au rayon épicerie diététique de Carrefour, de la même marque. Par exemple, "légumes en sauce et Quinoa". C'est à côté des briques de lait de soja (à la vanille, bouillie avec du riz... hum la gourmande !) | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Mar 31 Mai - 20:50 | |
| ma mère est allée au courses auj, g osait lui demander si elle en voyait !!!
Je me disais: ou lala elle va pas etre contente et va m'envoyé balader !!!
Meuh naaaaaaan !!! Un paquet de steak de soja, des sortes de cordons bleus sans viande: fromage a la place !!!
gt trop trop contente, elle m'a meme dit: si tu veux manger végétarien le midi, vu que je serais a la maison j'achèterais du pain tu te ferasdes sandwish avec tomates et autres.
Cooooooooooooul | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Mar 31 Mai - 21:53 | |
| C'est génial!!! Je suis contente pour toi! C'est un point positif, c'est une super bonne nouvelle!!! Tu nous diras comment tu as trouvé les steacks de soja... | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Mer 1 Juin - 10:33 | |
| Steaks de soja cuisinés a la provençale, j'ai hate de gouter !!! Lol | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Mer 1 Juin - 23:01 | |
| Miam Ct troooooooooop Booooon !!! | |
|
| |
ÉcOlo-RuSa Décide de rester
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Jeu 2 Juin - 4:06 | |
| Oui ca a l'air!!!!!!!!!! Moi aussi dans un supermarché près de chez nous il y a des plats végétariens je crois...on a aussi un marché bio! J'aime bien y aller.. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Jeu 2 Juin - 21:38 | |
| - renarde_ a écrit:
- Miam Ct troooooooooop Booooon !!!
Je vois que tu t'es régalée!!! Tant mieux! C'est bien que ta maman est acceptée de t'acheter ces substituts de viande, et super qu'ils t'aient plû! @+ | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Ven 3 Juin - 9:33 | |
| Faudra qu'elle m'en rachète au moins je mangerais ça quand les autres mangeront de la viande !!!
Puis j'vais allé avc elle la prochaine fois voir touuuuus les plats pour végétariens qu'il y a :P | |
|
| |
liza Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 228 Age : 39 Emploi : vendeuse Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? Lun 29 Mai - 19:30 | |
| fais bien attention au ingredient surtout, une fois mon homme a chercher un truc surgeler sans viande ni poisson ect, il me ramene un truc genre poelé de legume, et quand j'ai lu les ingredients, il y avait un fond de volaille... il etait degouter lol et j'en ai pas manger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plats végétariens, ou ça ? | |
| |
|
| |
| Plats végétariens, ou ça ? | |
|