ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une asso ou Des adoptants pour ces 2 chatons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une asso ou Des adoptants pour ces 2 chatons ? Empty
MessageSujet: Une asso ou Des adoptants pour ces 2 chatons ?   Une asso ou Des adoptants pour ces 2 chatons ? EmptyMer 1 Nov - 4:03

Je transmet


Une asso ou Des adoptants pour ces 2 chatons ?

Contact : bleuet59200@hotmail.com

chats en détresse à adopter d'urgence


bonjour Corinne,

Je vous écris pour vous demander si vous pourriez éventuellement trouver une solution rapide pour faire adopter deux chats :

- l'un est un chaton mâle tigré roux d'environ 3/4mois que j'ai trouvé hier sur mon parking à moitié mort de faim et de soif, je l'ai ramassé il n'avait plus de réaction il miaulait désespérément, il était plein de graisse de moteur, je suppose qu'il avait du passer la nuit d'avant dans un moteur de voiture, je l'ai ramassé et lui ai donné à manger, le pauvre a dévoré et bu pendant 1/2 heure. Il est très très calin et n'arrêtait pas de me suivre en recherchant les calins, il est très affectueux. Malheureusement, comme j'ai déjà moi-même 6 chats dans mon petit appartement, il m'a été impossible de le garder, aussi j'ai du le confier à une dame qui m'a proposé de le mettre en attendant dans une maison vide près de chez elle (propriétaire partie en maison de retraite). Ce chaton se retrouve seul dans une chambre close, sans chauffage, sauf quand la dame vient le nourrir. C'est triste de penser qu'il reste là tout seul alors qu'il a tant d'affection à donner et à recevoir. Il va finir par devenir fou ou depressif si on ne lui trouve pas très rapidement un foyer où il pourrait recevoir toute la chaleur et les calins qu'il attend. C'est un chaton très reconnaissant, et je suis bien certaine que la personne qui l'adoptera ne regrettera pas du tout, de plus il est très mignon.Ce petit chat n'a pas encore été testé.

- cette dame nous a dit avoir aussi mis dans cette maison vide une chatte noire à poils longs d'environ 2 ans qu'elle a recueillie depuis plusieurs mois, elle l'a fait stériliser à ses frais mais elle n'a encore trouvé persone jusqu'à présent qui puisse l'adopter, donc cette bête vit au rez de chaussée de la maison jour et nuit, isolée de tout contact sauf quand cette dame vient la nourrir. Pour cette chatte également, il est urgent qu'elle puisse trouver très rapidement une famille généreuse qui l'adopterait et lui donnerait toute l'attention qu'elle mérite pour qu'elle puisse s'épanouir normalement.Cette chatte, sans doute, a du être testé puisqu'ielle a été stérilisée.

Cette dame est gentille mais elle a déjà beaucoup fait et ne peut guère en faire plus pour ces deux chats, elle a déjà recueilli chez elle des chats et un chien. De plus, cette dame nous a dit que la maison dans laquelle ces deux chats étaient, était sur le point d'être vendue donc il y a grande urgence.


Ces deux chats sont actuellement dans un maison à Roncq dans le Nord(59), tout près de Tourcoing.

Je vous remercie Corinne pour m'aider à essayer de trouver une famille aimante pour ces chats en détresse.
Amicalement

Joselyne PRUVOST
20/63 rue Paul Painlevé
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Une asso ou Des adoptants pour ces 2 chatons ? Empty
MessageSujet: Re: Une asso ou Des adoptants pour ces 2 chatons ?   Une asso ou Des adoptants pour ces 2 chatons ? EmptyMar 14 Nov - 4:42

des nouvelles de ces chats

Chatte_angora_seule_dans_maison_abandonnée dans le nord département 59chats
Le chaton a trouvé une famille, reste maintenant la chatte angora......SOS urgent pour elle.......Le contact est jocelyne : bleuet59200@hotmail.com SVP DIFFUSER PARTOUT POUR CETTE MINETTE............Chris et sa tribu de 4 pattes Je vous écris pour vous demander si vous pourriez éventuellement trouver une solution rapide pour faire adopter deux chats
A DIFFUSER, merci!!!
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=64165
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
Une asso ou Des adoptants pour ces 2 chatons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso les Chats du Bassin : Encore 2 chatons
» Coup de main demandé pour sortir ces chatons...en RP
» Cherche FA sur Lyon et alentours pour chatons
» 4 Chatons à adopter (diffusez pour eux ) merci
» Chiens de labo cherchent adoptants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: