ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel sera votre repas de réveillon??

Aller en bas 
+5
teddipearl
veget
mayaetcie
Azilys
arnelae
9 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 0:23

Avez-vous déjà une petite idée? combien serez-vous? est-ce vous qui cuisinerez? si oui, avez-vous déjà prévu quels seront les plats??

Potage, entrée, plat de résistance, dessert, glace, confiserie... Faites-nous saliver!!! Quel sera votre repas de réveillon?? Ilbave Quel sera votre repas de réveillon?? Ilbave Quel sera votre repas de réveillon?? Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 0:30

bôôô.... je ne sais pas encore...

Bises,

Azilys
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
mayaetcie
Décide de rester
Décide de rester
mayaetcie


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/08/2006

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 1:55

alors là, c'est trop loin pour moi... (et en plus je ne sais pas si je vais feter Noel cette année, alors on avisera)
Revenir en haut Aller en bas
veget
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : nord
Loisirs : nature-lecture-animaux-marche
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: reveillon   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 13:05

Quel sera votre repas de réveillon?? Welcome2 nous serons 10 pour ce reveillon de noel:thumleft:

je n'ai pas encore d'idées precises concernant le repas; puisque c'est moi qui invite ,(je serai tentée par des recettes un peu originales, mais ça ne plaira pas forcement) je vais commencer a me poser la question du menu, qui sera sans aucun doute simple et conviviale!!! pas de gaspillage en tout cas..je veux dire par la , qu'on ne va pas se "goinfrer" sous pretexte que c'est reveillon....
après le dessert, je servirai certainement une salade de fruits exotiques ,parfumée a l'eau de rose,(mon parfum preferé) en general, ca plait toujours:yess!:
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 14:49

Les grands esprits se rencontrent... ces jours-ci, je me demandais justement ce que j'allais me préparer pour le réveillon... Quel sera votre repas de réveillon?? Accord07
et comme je ne suis pas inspirée... j'attend avec impatience vos suggestions....! Quel sera votre repas de réveillon?? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Débora
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ardennes belge
Emploi : femme au foyer
Loisirs : peinture,ballade en foret
Date d'inscription : 02/11/2006

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 15:17

Et bien je vais parraitre rabas-joie mais y a des fois cela me fait mal de voir autant de nourriture,parfois gaspillée et que tant de gens et d'animaux souffrent.
Alors ce sera tjrs le meme genre de repas, le plus simple possible.
Et puis j'attend pas ce moment la pour me sentir bien avec les autres.
:Iamsorry:
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 15:22

Un exemple de rapas de Noêl 100 % sans cruauté, c'est icihttp://vegansfields.over-blog.com/categorie-840761.html (et le mois prochain dans "végétarien Magazine").
Quel sera votre repas de réveillon?? Reconfor Quel sera votre repas de réveillon?? Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 18:25

Merci pour ces bonnes idées Bea... mais je crois que je ne vais retenir que la salade orientale qui a l'air délicieuse....!!! Quel sera votre repas de réveillon?? Miam_mia
je pense que le réveillon peut être un moyen de découvir des recettes originales.... avec des ingrédients que l'on ne mange pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 19:24

Débora a écrit:
Et bien je vais parraitre rabas-joie mais y a des fois cela me fait mal de voir autant de nourriture,parfois gaspillée et que tant de gens et d'animaux souffrent.
Alors ce sera tjrs le meme genre de repas, le plus simple possible.
Et puis j'attend pas ce moment la pour me sentir bien avec les autres.
:Iamsorry:

Tu n'as pas à être désolée, Débora...
J'apprécie de lire ton commentaire et je partage tout à fait tes sentiments Quel sera votre repas de réveillon?? Oeil
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptyVen 3 Nov - 23:55

J'ai bien envie de tenter le velouté à la banane. L'an passé, le potage à l'orange était vraiment excellent (et facile en plus! thumleft ) et j'aime bien les potages...

Et les tartelettes aux marrons... Quel sera votre repas de réveillon?? Ilbave Quel sera votre repas de réveillon?? Ilbave Quel sera votre repas de réveillon?? Ilbave
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? EmptySam 4 Nov - 0:03

Quel réveillon ? Noël, ou Nouvel An ?

Pour nous, ce sera : châtaignes à tous les repas, car je serai dans les Cévennes Quel sera votre repas de réveillon?? Mdrnew
Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sera votre repas de réveillon?? Empty
MessageSujet: Re: Quel sera votre repas de réveillon??   Quel sera votre repas de réveillon?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sera votre repas de réveillon??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas du Réveillon de Noël
» Quel menu pour le Réveillon??
» Quel repas à emporter le midi ?
» Quel repas végé idéal cuisiner pour des omnis ouverts ?
» Votre vision d'un repas équilibré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: