SUITE A UN ACCIDENT DE VOITURE UN BERGER DES PYRENNEES DE 12 ANS A DISPARU PRES DE PAU - DEPARTEMENT 64 .....
RELAYER MASSIVEMENT AFIN DE RETROUVER CE PAUVRE CHIEN
JUMPY S'EST ECHAPPE SUITE A UN ACCIDENT DE VOITURE PRES DE PAU DANS LE DEPART. 64
Il y a 15 jours un sanglier a percuté une voiture sur la route de Bordeaux à hauteur du village de Mazerolles.
Le sanglier est mort sur le coup, JUMPY, Berger des Pyrénées âgé de 12 ans s'est échappé pendant les opérations de secours....
Ce chien porte un collier rouge, il a la queue coupée, un tatouage à l'oreille : SZS649.
JUMPY est un pauvre chien maltraité qui avait été réadopté par sa famille actuelle, il a 12 ans à présent, malgré les recherches sur le terrain il est impossible à ce jour de savoir ce qu'il est devenu.....
Si vous avez où est JUMPY, si vous l'avez recueilli, ou si vous avez de quelconques renseignements sur lui, Merci de contacter de toute urgence sa maîtresse ou moi-même.
Merci de diffuser à tous vos contacts que ce soit dans le département 64 ou ailleurs.
AIDEZ NOUS A RETROUVER CE PAUVRE CHIEN SVP !!!!! (photo en PJ)
Merci d'aider sa Maîtresse à le retrouver...
E-mail de sa propriétaire : nathaliemellorella@yahoo.fr et/ou SAB680@WANADOO.FR
Merci à toutes et à tous pour votre aide pour tenter de retrouver ce pauvre JUMPY !
Amitiés.
Sab.
Le Rêve d'Alfa
Association Le Rêve d'Alfa
[http://lerevedalfa.free.fr/]
Association Loi 1901
Pour la Protection des Animaux
"Vous m'offrez la cité...Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bétise aux bêtes". (Victor Hugo)