Bonjour,
L'association Coup de Patte vient en aide a des chiens et chats et les nourri de facon vegetarienne (avec les croquettes AMI). Nous avons besoin d'adhérents pour nous soutenir et nous permettre de soigner les animaux qui sont à notre charge et à en stériliser ou recueillir d'autre, ce qui nous est impossible actuellement car les caisses de l'association sont vides et le mois dernier nous avons du financer entierement la nourriture et les soins des chats.
Vous pouvez aussi faire un don ou parrainer un chat pour dix euros par mois, nous vous enverrons alors des nouvelles de votre protégé.
Pour tout don, adhésion oui parrainage nous vous enverrons un recu fiscal qui vous permettra de déduire 66 % de cette somme de vos impots. Ainsi, si vous donnez 50 euros, votre don ne vous coûtera en réalité que 17 euros. (Art. 200 du code général des impôts). La fin de l'année approche, faites une bonne action V en meme temps vous savez que 66% de cette somme ne sera pas utilisée pour financer des subventions aux éleveurs par exemple.
Merci pour votre soutien et visitez le site de l'association où vous verrez les animaux à adopter ou parrainer et pourrez imprimer les bulletins de parrainage et d'adhésion,
A bientot,
Julie Henry
Association Coup de Patte
Bouteillac
07110 ROCLES
http://pagesperso.aol.fr/coupdepatte
Association Coup de Patte
Chez Julie Henry
Bouteillac
07110 ROCLES
http://pagesperso.aol.fr/coupdepatte
"La question n'est pas:peuvent-ils raisonner?; ni peuvent-ils parler? mais: peuvent-ils souffrir?
Jeremy Bentham (1789)
"Le spécisme est à l'espèce ce que le racisme et le sexisme sont respectivement à la race et au sexe: la volonté de ne pas prendre en compte les intérêts de certain-es au bénéfice d'autres, en prétextant des différences réelles ou imaginaires dépourvues de lien logique avec ce qu'elles sont censées justifier."
http://antispesite.free.fr
http://villagevegan.free.fr
"Être végétarien de nos jours c'est vivre en désaccord avec le cours des choses; la privation, la faim dans le monde, la cruauté, le gaspillage, les guerres. Il faut se prononcer contre tout cela. Le végétarisme est ma facon de me prononcer. Et c'en est une puissante."
Isaac Bashevis Singer