ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SOS POUR DES CHATS DE RUE ( PARIS )

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

SOS POUR DES CHATS DE RUE ( PARIS ) Empty
MessageSujet: SOS POUR DES CHATS DE RUE ( PARIS )   SOS POUR DES CHATS DE RUE ( PARIS ) EmptyMar 7 Nov - 4:08

aidez la !!! SOS POUR DES CHATS DE RUE ( PARIS )
QUI PEUT AIDER ?????? ( le contact est au bas du message ) merci de faire circuler........Chris

Sujet : 5 chats Paris 18eme

Bonsoir,
je vous ecrit car une dame m'a emmené voir une troupe de chats qu'elle nourrit sur un parking entre marx dormoy et porte de la chapelle.
Ils sont 5, il y a la maman et ses 4 petits qui sont d'avril, bien sur aucun n'est sterilisé et l'un des "petit" a un ventre bien rond.
Cette dame va bientot partir et ne s'occupera plus de ces chats c'est pour ca qu'elle m'a contacté. De plus ce parking est pour l'instant ouvert mais il va etre fermé tres prochainement et ce sera alors tres difficile d'acceder aux chats. J'ai du temps et de la bonne volonté mais je ne peux subvenir aux frais de ces chats ni les prendre en acceuil.
Merci de toute aide que vous pourriez apporter à ces petits malheureux de la rue.

Heloise Degoulange



Caroline CORBRION

Association Chats sans Toits

5 rue Louis Moreaux

95110 SANNOIS



GSM : 06 33 34 76 48

Tél : 01 34 17 49 56

E-Mail : chats-sans-toits@wanadoo.fr





[http://www.chats-sans-toits.over-blog.com/]
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
SOS POUR DES CHATS DE RUE ( PARIS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Adoptions & SOS-
Sauter vers: