ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH Empty
MessageSujet: APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH   APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH EmptySam 11 Nov - 4:27

Je transmet et fait pareille. Merci
DIFFUSEZ LE LIEN POUR EUX
Depuis quatre ans je fais le maximum pour sauver des animaux errants car rien n'est prévu pour eux, les associations existantes ne viennent en aide qu'aux animaux des particuliers et aux animaux de travail (anes, chevaux de calèches)
En retraite pour invalidité je ne touche qu'une demi retraite et n'arrive plus à faire face pour mes animaux; j'ai du renoncer le coeur gros à alimenter mes chiens qui sont repartis dans d'autres quartiers;
Par contre je nourris une trentaine de chats chaque jour, mais là je n'y arrive plus, je vois le jour ou ils n'auront mm plus les poubelles pour se nourrir (je leur ai fait un abri dans la rue devant mes fenetres pour les protéger des chiens, desenfants et de la fourrière qui les extermine.
J'aimerais aussi les vacciner, stériliser les femelles pour arreter la propagation, les tatouer, les soigner, j'en ai un qui doit etre opérer d'un oeil, mais faute de moyen ...
J'ai déjà soigné un chat qui a retrouvé la vue, il a été adopté à présent
Je place des chiens , des chats lorsque je le peux mais seule je n'y arrive plus, ici à MARRAKECH il est dur d'avoir de l'aide
Si quelqu'un pouvait m'aider à parer au plus pressé, bien entendu je fournirais tous les justificatifs(factures )
J'ai créé ces jours un groupe MSN pour m'aider, je suis en train de fournir des photos et des détails de mes projets

en voici le lien:
http://groups.msn.com/Marrakechprotectionanimale/marrakechprotecionanimale.msnw

Vous êtes je crois mon dernier recours

Merci d'avance

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=65489
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
APPEL A L'AIDE POUR DES ANIMAUX A MARRAKECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux dons asso HANANE au maroc pour sauvés ces animaux
» Appel à la générosité pour la PMAF
» Appel à témoin de One Voice: trafic d'animaux familiers
» Appel à votre générosité,cas de transport d'animaux,PMAF
» Les soldes sur Clic Animaux, pour aider les animaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: Aidons les Refuges, Associations...-
Sauter vers: