ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant

Aller en bas 
+2
unejuliette0
Moon
6 participants
AuteurMessage
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptySam 11 Nov - 12:39

Nous voici bientôt en période de fête et donc en période de gavage, forcé pour les animaux, volontaire pour nous.

Vu les quantités de foie gras vendues en France, le côté traditionnel de cette spécialité et l'aspect financier, on ne peut compter sur une mesure politique pour en interdire la production dans les prochaines annéees.

C'est donc aux consommateurs d' agir en boycottant le produit sans autre forme de procès. Il n'y a pas d'autre alertnative, pas d'exeption à faire parce que c'est Noël, il faut boycotter.

Pour favoriser la prise de consience des consommateurs, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et commander gratuitement les tracts "le marché du foie gras : plaisir contre souffrance". Il vous suffit d'indiquer le nombre de dépliants que vous souhaitez recevoir ainsi que votre adresse.

N'hésitez pas à les déposer dans les magasins bio, vos clubs de sport, la salle café à votre travail, chez les vétérinaires, dans les salle d'attente des médecins, dentistes, à la bibliothèque....

http://www.onevoice-ear.org/combattre/tracts_depliants.html
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 12:15

Je relance ce post qui est enfoui parmi plein d'autres et qu'on ne voit plus, c'est important, help !!!
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 12:31

Merci pour ce lien, je viens de commander quelques tracs, que je diffuserais, pas uniquement sur ce sujet du foie-gras Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Super021
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 16:12

Tu verras ils sont super bien faits. Tous, pas que ceux concernant le foie gras. Ils montrent juste ce qu'ils faut pour donner envie de bouger sans mettre sous le nez des gens des trucs atroces et plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 16:43

J'avais déjà commandé pas mal de tracts sur le site de One Voice mais je crois que je n'en ai plus sur le foie gras... je vais refaire une commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matite Plume
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Matite Plume


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 116
Localisation : Le coeur
Date d'inscription : 07/07/2006

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 16:50

Bonjour

Merci pour ces infos.

J'ai commandé et J'attends impatiemment pour diffuser avant Noël
Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Grimacenoel

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Foiegrascruaute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegegifs.com/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 17:25

J'ai fait de même! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 18:13

Bonne initiative de la part de Moon thumleft
J'ai commandé quelques tracts sur le foie gras, et sur d'autres sujets par la même occasion.

J'ai aussi reçu il y a quelques jours le DVD de Stop Gavage (pour 5 euros). J'ai invité mon fils de 20 ans à le regarder, car je sais qu'il avait mangé du foie gras chez des amis à lui l'an dernier, à l'occasion des fêtes de fin d'année... il trouvait ça bon... mais à présent, il vraiment écoeuré Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant 73757

Vingt minutes de film ont été vraiment plus convainquantes que beaucoup de paroles de ma part Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Oeil
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 19:01

Moon a écrit:
Tu verras ils sont super bien faits. Tous, pas que ceux concernant le foie gras. Ils montrent juste ce qu'ils faut pour donner envie de bouger sans mettre sous le nez des gens des trucs atroces et plein de sang.

Alors c'est idéal pour ne pas etre repoussant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 21:10

Non justement parce qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas prêts à voir des horreurs et si c'est trop hard, ils ne lieront pas et jeteront le tract à la poubelle avant d'en avoir trop vu. Y'a plein de gens comme ça, mes amis refusent de voir mes documents car ils ont peur de ne pas en dormir.

Les gens t'en veulent si tu bouscules trop leur confort moral...

Tu verras les tracts si tu les aa commandé, ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyDim 12 Nov - 21:40

Moon a écrit:
Non justement parce qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas prêts à voir des horreurs et si c'est trop hard, ils ne lieront pas et jeteront le tract à la poubelle avant d'en avoir trop vu. Y'a plein de gens comme ça, mes amis refusent de voir mes documents car ils ont peur de ne pas en dormir.

Les gens t'en veulent si tu bouscules trop leur confort moral...

Tu verras les tracts si tu les aa commandé, ils sont bien.

Et c'est bien ce que je trouve de plus frustrant quand on milite pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyMer 15 Nov - 21:13

j'en ai recommandé

il y a 2 semaines j'en ai mis dans les boites aux lettres de mon immeuble et comme il y a une poubelle a coté j'ai pu récupérer ceux qui ont été jeté
sur 13 5 ont été a la poubelle

j'espère que les gens vont réagir

est ce que ça existe des autocollants anti foie gras, ya picard a coté qui a mis une grosse affiche puker
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
unejuliette0
Décide de rester
Décide de rester
unejuliette0


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Ici ou là....
Date d'inscription : 24/10/2006

Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant EmptyJeu 16 Nov - 0:25

Moon, je crois bien que je voulais dire la meme chose que toi, si c'est trop hard, ça repousse les gens, ils preferent ne pas savoir ...

Y'a ce site aussi : http://www.stopgavage.com/manifeste.php
Revenir en haut Aller en bas
http://unfildevie.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty
MessageSujet: Re: Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant   Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foie gras : les animaux ont besoin de vous maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Français les singes népalais ont besoin de vous MAINTENANT!1
» IFAW a besoin de vous et les animaux ont besoin de vous!
» avec Protection-des-animaux.org contre le foie gras
» J'vous ai pas raconté? (militantisme anti-foie gras)
» c'est le temps d'agir,dites ce que vous pensez du foie gras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: