ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
| | J'arrête de fumer ! | |
|
+4arnelae Oceanwave Minipousse unejuliette0 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
unejuliette0 Décide de rester

Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Re: J'arrête de fumer ! Sam 18 Nov - 0:13 | |
| Exact. Mais j'ai 4 chats et j'utilise des HE (pas sur eux).
En fait les HE sont toxique. C'est ce qui fait leur puissance. Il faut toujours les utiliser avec grandes précautions, ils me semble que l'aromathérapie pour les chats existe, mais c'est une science exacte, à la goutte pres, comme pour l'usage par voie interne ou meme externe avec des enfants, une femme enceinte, enfin avec tous | |
|  | | alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: J'arrête de fumer ! Sam 18 Nov - 11:42 | |
| - unejuliette0 a écrit:
- En fait les HE sont toxiques
Tout à fait !!... enfin... si elles sont mal utilisées, ou si on en abuse. Une demi-cuillerée de certaines HE dans l'estomac serait fatale ! Cela montre bien d'ailleurs la puissance des plantes, et que la pharmacopée pourrait très bien se contenter de produits issus des plantes, au lieu de vouloir nous gaver de produits chimiques et des effets secondaires qui les accompagnent   | |
|  | | Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 61 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: J'arrête de fumer ! Sam 18 Nov - 12:25 | |
| Voui, voui, voui... je comprends, elles sont toxiques si on en abuse, ça je le savais...
Mais pour les chats, elle est toxique tout court, d'après Raffa... | |
|  | | unejuliette0 Décide de rester

Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
 | Sujet: Re: J'arrête de fumer ! Dim 19 Nov - 0:24 | |
| J'ai lu ce que Raffa avait ecrit. Perso j'en utilise chez moi, et y'a pas de soucis avec les chats... | |
|  | | Minipousse Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5006 Age : 61 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: J'arrête de fumer ! Dim 19 Nov - 0:34 | |
| J'ai un chat qui fait de la bronchite chronique allergique, on ignore à quoi... Aussi, je me pose des questions.
D'autre part, 3 de mes chattes sont mortes de raisons inexpliquées. Pour 2 d'entre elles ça pourrait être de vieillesse, à la rigueur, mais pas pour celle qui avait 7 ans. Mais ça n'a peut-être rien à voir.
Seulement maintenant, je me pose des questions et je n'ose vraiment plus en utiliser... | |
|  | | alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: J'arrête de fumer ! Dim 19 Nov - 0:35 | |
| - Minipousse a écrit:
- Voui, voui, voui... je comprends, elles sont toxiques si on en abuse, ça je le savais...
Mais pour les chats, elle est toxique tout court, d'après Raffa... Ah ! pardon Minipousse, je ne pensais pas spécialement aux chats... je donnais l'info juste comme ça au cas où ça serve à quelqu'un. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'arrête de fumer !  | |
| |
|  | | | J'arrête de fumer ! | |
|