ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 €

Les lessives polluantes dans le magazine de la santé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

Les lessives polluantes dans le magazine de la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lessives polluantes dans le magazine de la santé   Les lessives polluantes dans le magazine de la santé - Page 2 EmptySam 20 Jan - 14:35

Je met toujours du vinaigre, mais c'est pour m'eviter de trier le linge.
le vinaigre empeche le linge de deteindre, et comme je suis une vraie faignante et qu'en plus je fais mes machines au lavomatic du coin ça m'epargne du boulot en plus Wink

Mais comme ce n'est pas ma propre machine je n'ai aucune idée des consequences sur le lave-linge. Les lessives polluantes dans le magazine de la santé - Page 2 Jesaisp2

Mais dès que ma lessive et mon adoussicant actuel seron finis je vais faire cette lessive au savon de marseille en mettant des huiles essetielles, vu que pour le moment je n'ai pas de rique d'abimer ma machine
Merci pour la recette thumleft Les lessives polluantes dans le magazine de la santé - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia

Féminin

Les lessives polluantes dans le magazine de la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lessives polluantes dans le magazine de la santé   Les lessives polluantes dans le magazine de la santé - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:15

Althéa a écrit:
J'ai moi aussi essayé les noix de lavage, j'en ai été très déçue. Cela équivaut à un lavage à l'eau chaude, effectivement.
Si le linge sentait mauvais avant (genre chaussettes sales) et bien après le lavage c'est l'ensemble de la lessive qui pue. Le pire, c'était pour les serviettes de bain que j'avais lavées avec les chaussettes, à 60°. Quand je les ai pliées pour les mettre dans l'armoire, j'ai pas remarqué qu'elles sentaient mauvais, mais quand je me suis enveloppé la tête avec après un shampoing, c'était une abomination Shocked Confused

Je précise que je suis en appart et que je ne peux pas, moi non plus, faire sécher le linge dehors Les lessives polluantes dans le magazine de la santé - Page 2 Enpleur1

J'ai une collègue qui rape de gros savons de Marseille. Elle est très contente du résultat, je crois que je vais m'y mettre mais un autre collègue m'a dit que le savon encrassait la sortie de cuve de la machine à laver et qu'il y avait des riques pour qu'elle soit endommagée. Avez-vous déjà eu ce type de problème ?

Ben je comprends vraiment pas car j'utilise les noix de lavage depuis 5 mois et je n'ai aucun problème d'odeur ! Au contraire le linge et nickel !
Meme mon chéri qui était septique est maintenant convaincu Les lessives polluantes dans le magazine de la santé - Page 2 Sourire2

Mon linge sèche pourtant en appart également ! Maintenant je pense que vous avez peut être un gros problème d'aération chez vous car quand j'étais en studio et que j'utilisais de la lessive classique mon linge puait à fond le moisi car pas assez d'aération et du coup ça mettait 2 jours à sécher donc développement de mauvaises odeurs Les lessives polluantes dans le magazine de la santé - Page 2 73757

Mais je pense que ça n'a rien à voir avec les noix de lavage sunny
Revenir en haut Aller en bas

Les lessives polluantes dans le magazine de la santé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2