Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Fourrure Mer 15 Nov - 21:08 | |
| La chaise longue vend des bouillotte en fourrure de lapin (ou de chat ce n'est pas précisé)
Notre siège : La Chaise Longue, 7, avenue Arago, 91380 Chilly Mazarin, France. Tél : (33) 01 64 54 00 18 - Fax : (33) 01 64 48 15 32 e-mail : chaiselongue@chaiselongue.com | |
|
lurdes cabral Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : sécuriter Loisirs : sauver les animaux Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Fourrure Lun 20 Nov - 6:26 | |
| désoler je ne peux pas t'aider pour sa. | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Fourrure Mer 22 Nov - 0:44 | |
| - lurdes cabral a écrit:
- désoler je ne peux pas t'aider pour sa.
non mais Lurdes tu peux écrire dans tes mots quesque tu connaîs contre ces massacres d'animaux pour la fourrure,tu en sais je t'ai tellement parlé de ces cruautés et surtout tu as vue tellement de vidéo alors envois une petite lettre concernant ces actes de cruautés a l'adresse que Veggirl ici chaiselongue@chaiselongue.com merci Lurdes je sais que tu n'avais pas compris le sens de la lettre mais maintenant tu le sais tu peux écrire. | |
|
lurdes cabral Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : sécuriter Loisirs : sauver les animaux Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Fourrure Mer 22 Nov - 5:28 | |
| désoler mais je n'avais pas compris . merci de ton aide. | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Fourrure Mer 22 Nov - 22:06 | |
| - lurdes cabral a écrit:
- désoler mais je n'avais pas compris . merci de ton aide.
PAS DE QUOI ON N'EST LÀ POUR S'AIDER | |
|