ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 réagir ici l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

réagir ici l'aéroport Roissy Charles de Gaulle Empty
MessageSujet: réagir ici l'aéroport Roissy Charles de Gaulle   réagir ici l'aéroport Roissy Charles de Gaulle EmptySam 18 Nov - 5:06

Je transmet ces infos et j,espère que nous serons nombreux à agir.merci
Subject: Scandale à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle

Veuillez noter que je m'associe au contenu de la lettre de Mme Sandrine Guler.

Georges Vool
Wansin (Hannut) Belgique
(Agent de voyages retraité)
georges.vool@skynet.be

Monsieur le médiateur de l'aéroport Charles de Gaulle,

Je suis outrée d'apprendre qu'il puisse exister dans votre aéroport une négligence immonde quant aux voyages de nos animaux
mais de plus qu'il y existe un risque énorme de ne pas retrouver son animal à l'arrivée dû toujours à cette même négligence (perte, fuite...)

comment parlez vous de sécurité quand vous n'avez toujours pas évoluer dans vos services ? comment peut on voyager tranquille
en sachant que son animal domestique est entre vos mains et que c'est peut être son dernier voyage si toutefois il est monté dans l'avion ?

Je vous demande par ce courrier de débloquer cette situation qui ne fait que perdurer, je me souviens qu'il y a plus de 20 ans en prenant l'avion avec mes parents pour la Martinique, notre chienne avait voyagé dans des conditions honteuses,
que faites vous de l'amélioration continue ? = elle doit s'appliquer également aux animaux ainsi que du souci de l'environnement (les animaux font partie intégrante de notre environnement)

je vous prie d'agréer, monsieur, mes sincères salutations,
dans l'espoir que vous soutiendrez en tant que médiateur cette cause afin que les choses changent enfin !,
merci d'avance
on m'a donné cela aussi

La lettre type est à envoyer a : mediateur@adp.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
réagir ici l'aéroport Roissy Charles de Gaulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: