lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: de la peine et de la rage au coeur Sam 18 Nov - 7:55 | |
| des images qui en dit long sur la chine à vous de juger la peine se fait ressentir partout dans le monde à cause de ce pays.Beaucoup de gens pleurent pour les disparuts.Ces animaux sont conduit directement à l'endroit ou il n'y aura jamais de retour.Les manifestant chinois ont beaux crier,pleurer mais personne écoute.Ces animaux ne méritaient pas de mourir et les prochain n'on plus ne méritent pas de subir de telle cruauté fait par les autorités de ce pays. http://www.oipaitalia.com/randagismo/notizie/manifestazionecina.htm pas d'image choc seul la peine envahit nos coeur car on sait très bien où ils partent ces pauvres bêtes et quesqu'ils vont endurer nous le savions tous... | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: de la peine et de la rage au coeur Sam 18 Nov - 20:05 | |
| Oui, ces images sont tristes. Cependant elles ont le mérite de montrer des défenseurs des animaux en Chine, des Chinois qui ne sont pas insensibles au sort des chiens, qui sont contre ces horreurs et qui manifestent pour qu'elles soient abolies! Et je trouve cela très réconfortant. En général, on parle de la cruauté en Chine, mais jamais des éventuels militants pour les animaux qui pourraient les défendre dans leur pays. Et là, on les voit ces militants et ils sont nombreux . Ca c'est du positif! | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: de la peine et de la rage au coeur Sam 18 Nov - 20:13 | |
| Politique du chien unique..... Mais c'est vrai qu'aux moins, là, il y a des gens qui manifestent leur écoeurement, c'est positif dans toute cette tristesse. Vais faire un gros bisou à mes minets..... | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: de la peine et de la rage au coeur Sam 18 Nov - 20:54 | |
| oui et ils y a beaucoup de ces gens qui étaient propriétaires de ces animaux arracher dans leurs bras et tuer,nombreux sont qui ont vue leurs animaux se faire tuer devant leurs yeux triste circonstance.J'espère juste que ce pays va se réveillé un jour avant que tout le monde se révolte contre eux,car si ils y a des gens là qui manifeste c'est que le problème est grave car on sait que la chine est loin d'être l'ami du chien.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la peine et de la rage au coeur | |
| |
|