j'avoue que je trouve l'argument : "je mange de la viande parce que je suis omni et qu'un omni ce doit de manger de la viande parce que c'est dans la nature des choses" un peu récurent et hypocrite vu que ce ne sont pas des mormons qui refusent tout ce qui n'est pas dans la nature des choses comme les consoles de jeux, frigo, home vidéo etc ...
avez vous déjà remarqué que la nature est l'argument qu'on ne sort qu'aux végés ? et dans une société hyper industrialisé comme la notre cela ne vous fait il pas sourire ? un peu comme si un pretre sortait à un végé, il y en a mare de la morale chrétienne vivons notre vie sans ce soucier de principes moralistes ?
j'avoue aussi eviter les débats avec les gens qui veulent montrer leur inteligence par des arguments qu'ils ne vivent pas, j'ai ma maman qui est dans ce cas là et cela me suffit.
(sinon je me souviens aussi que quand j'étais omni je ne sortais pas toujours des arguments très vécu ... un peu comme si on récitait ce qu'on nous a appris ... durr dur la vie )