lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Menthos,griffon de 8 ans. Mar 21 Nov - 22:57 | |
| JE TRANSMET
SOS URGENCE POUR MENTHOS GENTIL GRIFFON DE 8 ANS Je transmets : SOS URGENT pour un gentil griffon de 8 ans........SVP, diffusez partout pour lui avant qu'il ne soit trop tard........Ce toutou pourrait faire le bonheur d'une gentille famille, il ne lui faut que de l'amour et de l'affection et il sera le compagnon idéal.........
Bonsoir, Sur le forum RESCUE,Sandrine nous a conseillé de vous demander votre aide pour placer Menthos,griffon de 8 ans. Je vous donne le lien du post comme ça,vous y trouverez toutes les infos sur ce toutou: http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=41853&highlight=menthos En gros,son seul problème,c'est qu'il ne s'entend pas avec les males,suite à une mauvaise expérience:il a été attaqué sauvagement dans un box par d'autres males. Je vous demande la gentillesse de faire circuler son annonce.Il n'y a pas encores de délai concret pour lui mais nous avosn la consigne de le placer très rapidement... Le contact (le meme que dans l'annonce): Marylene: alainmorice@aol.com tel: 04 90 23 41 81 (après 19h de préférence) Merci | |
|