lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Obélix,_chat_FIV,_vit_dans_un_couloir Jeu 23 Nov - 0:17 | |
| je transmet
Obélix,_chat_FIV,_vit_dans_un_couloir_depuis_le_mois_de_mars et souhaiterait maintenant connaitre autre chose _(57)
AIDONS OBELIX A TROUVER AUSSI UNE BONNE FAMILLE D'ADOPTION.........DIFFUSEZ POUR LUI ....MERCI ( je connais Odette, elle fait de son mieux pour les minous, mais là , il faut lui venir en aide afin qu'Obélix trouve autre chose qu'un couloir , c'est un chat adorable mais pas très pote avec ses congénères )
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=34327&postdays=0&postorder=asc&highlight=Ob%E9lix&start=0
>(PHOTO SUR LE LIEN) >Odette, la responsable de l'assoc, cherche une FA ou des ADOPTANTS >près du département 57, elle souhaite rencontrer ces personnes. Elle >pourra ainsi donner de la nourriture à la FA, et prendre en charge les >soins éventuels. Elle cherche une famille vraiment sérieuse qui ne le >ramènera pas au bout de huit jours. Merci de diffuser pour Obélix. > >Précision: Obélix vit dans un couloir fermé car la grange de >l'association est déjà prise par un autre chat FIV qui ne supporte pas >les autres! > >Son histoire: >En mars: >"Obélix a été accidenté en décembre 2005. >Suite à cet accident, il a un problème à une patte. >Cela ne l'empêche pas de marcher, de jouer, de courir après une balle, >mais il ne doit pas aller dehors au risque d'abîmer sa patte. Il doit >vivre seul étant donné qu'il est FIV positif. >Il est en bonne santé. C'est un chat câlin, un peu de caractère, il >est propre, va bien dans la litière. >Il serait mieux, choyé dans une famille, plutôt que de rester au >refuge. Il vous apportera beaucoup d'amour." > >En novembre: >"Obélix a été chez le vétérinaire lundi, sa queue a été retirée. >Le vétérinaire a dit que c'était peut-être du stress mais il pense que >c'est sans doute suite à son accident il devait avoir des sensations >de fourmi. >Depuis il va bien. C'est vrai que Obélix est repoussé par certaines >employées en contrat CAE au refuge, je ne suis pas là tout le temps, >elles savent qu'elles ne doivent pas le laisser de côté mais elles >s'en moquent. >Elles ne le caressent pas et savent juste lui dire "dégage" quand il >est dans leur chemin. Une employée s'en occupe bien et ma dit ce qui >se passait avec Obélix au refuge. >Attention il n'est pas maltraité, il manque de câlins et d'amour." > >Les coordonnées du refuge: >Association "Mon Ami le Chat" > >Refuge : 2, rue Notre-Dame de Beauraing >57580 THIMONVILLE > 03.87.63.01.70 (téléphone fixe) : 03.87.62.39.85 (fax) >De 11H à 12H et de 14H à 19H >monamilechat57@yahoo.fr > 06.82.11.80.89 (téléphone portable) | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| |