lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Help, il en reste 25 à sauver !!! Ven 24 Nov - 5:56 | |
| O.K je transmet cette Urgence
J'avais mis ce post pour des tout petits chiens arrivés à l'Apaa en Bretagne, on en a pris 17, une partie a été adoptée, mais maintenant on est au pied du mur. C'est pour la semaine prochaine, peut-être lundi. On recherche de toute urgence des places dans des refuges (je sais qu'ils sont archi pleins, mais les chiens sont tout petits). Cela pourra retarder si on dit que tel ou tel chien s'en va dans les jours qui viennent.
On cherche tout refuge possible qui puisse en prendre quelques uns, ils ne sont pas bien gros et ils vont tous mourir. Et le monsieur handicapé mental pour qui ils sont une raison de vivre risque lui aussi d'aller très mal et sa mère a très peur pour lui. Il adore ses chiens et ils le lui rendent bien mais ils vont mourir à cause d'un voisin qui a porté plainte.
Si vous êtes en relation avec des refuges merci de faire passer le message. On peut appeler au 06.82.44.27.69 toute la journée pour avoir l'adresse de ces gens et mettre en place le sauvetage ces chiens.
02.96.47.84.30 l'après-midi Refuge APAA, La Garenne, 22420 Trégrom (dans les Côtes d'Armor à côté de Lannion en Bretagne) ouvert tous les jours de 14h30 à 17h30 apaa.tregrom@wanadoo.fr http://www.apaa.asso.fr/
Je remets une photo d'un petit noi et feu pour donner une idée, mais je n'ai pas de photos des ratiers. Le "pinschers" font entre 3 et 5 kg et les ratiers 5 ou 6. Ils font dans les 25 cm de haut. Venez voir ces petits ils sont trop beaux. http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=67459 | |
|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Help, il en reste 25 à sauver !!! Mar 28 Nov - 23:02 | |
| on peux fermer ce site car voici les dernières nouvelles de ces chiens
les chiens sont tous pris en charge par des refuges, pour les adoptions et les FA il faudra voir avec les refuges dans quelques jours le temps que les chiens soient récupérés!! _________________
Alors Léa peux-tu t'en n'occupé merci à toi | |
|