arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: GUIDE des PROTEINES & ACIDES AMINES ESSENTIELS Ven 24 Nov - 18:35 | |
| PROTEINES & ACIDES AMINES ESSENTIELS VEGETARISME PRATIQUE : LE GUIDE DE LA COMPLEMENTATION PROTEIQUEJe viens de tomber sur ce guide génialVous y trouverez notamment des tableaux comparatifs selon les aliments... ex: Comparaison entre la composition en acides aminés essentiels du profil type OMS 1989 et des protéines de l'aliment ou du complément alimentaire de votre choix... Table interactive de la complémentation protéique...  Allez vite y jetez un oeil, les tableaux sont interactifs, d'où l'intérêt de doser éventuellement notre apport en protéines pour tel ou tel repas, etc...  | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: GUIDE des PROTEINES & ACIDES AMINES ESSENTIELS Sam 25 Nov - 0:23 | |
| C'est vraiment génial pour les tableaux ?  | |
|
terraillon Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 122 Localisation : paris Emploi : mère au foyer Loisirs : jardinage, lecture, jogging, cuisine, nutrition Date d'inscription : 18/04/2006
 | Sujet: Re: GUIDE des PROTEINES & ACIDES AMINES ESSENTIELS Dim 26 Nov - 15:20 | |
| je connais ce site pas coeur tellment il est bien. Malheureusement la diet ne répond plus mais avant il y avaoit une super forum!
Moi, je ne fais pas vraiment attention aux protéines. Je me contente de faire des mélanges avec plein de trucs sains dedans... et je mastique et j'insalive bien en pensant à Océanwave!! | |
|
Gourmande Découvre le forum

Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: GUIDE des PROTEINES & ACIDES AMINES ESSENTIELS Lun 1 Jan - 22:37 | |
| terraillon, moi j'ai un problème, je n'ai presque pas de salive, alors du coup je bois pour tout faire passer :( Que puis-je faire stp? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GUIDE des PROTEINES & ACIDES AMINES ESSENTIELS  | |
| |
|