| Lampe écologique sans pile | |
|
|
Lampe écolo, ça vous intéresse? | j'en ai une et j'en suis satisfait(e) | | 14% | [ 1 ] | oui, je suis intéressé(e) et pense en acheter une | | 86% | [ 6 ] | oui, le concept est pas mal, mais je pense pas en acheter à cause du prix | | 0% | [ 0 ] | oui, le concept est pas mal, mais je pense pas en acheter - autres raisons | | 0% | [ 0 ] | non, ça ne m'intéresse pas, vu la faible utilité | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Lampe écologique sans pile Mar 28 Nov - 14:11 | |
| Lampe écologique sans pileLampe torche dynamo multifonctions à réserve d'énergie Quelques tours de manivelle = 15 minutes d’éclairage Prix moyen 25€ En vente surIntelligence Verte ICI ou Consomacteurs.com Vous en avez une? vous seriez intéressé par un tel produit? ou pas du tout? Décidez-vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe écologique sans pile Mar 28 Nov - 22:32 | |
| il yen a une à 12 euros sur bébé au naturel |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lampe écologique sans pile Mer 29 Nov - 0:30 | |
| J'en ai déjà une et j'en suis satisfait ! Et l'on peut en trouvé à 9€ à carrefour, elle a 3 diodes, on peut en allumer une comme on peut allumé les 3. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Lampe écologique sans pile Dim 3 Déc - 20:49 | |
| Oui, je compte m'en acheter une prochainement. Je vais voir où l'acheter par rapport à vos conseils. Je voudrais éviter la mention "Made in China"ou autre dans le genre. Je compte aussi m'acheter un rechargeur pour portable écologique. Une copine l'a acheté sur un site allemand. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lampe écologique sans pile Dim 3 Déc - 21:00 | |
| Pourquoi pas : 1 dans la voiture et une pour la maison...
Ce ne sont pas des objets dont on se sert souvent et les piles ne sont pas éternelles et risquent d'être HS justement au moment où on en aura besoin !
Donc en plus d'être écolo, c'est pratique !
J'avais juste peur que ce ne soit qu'un gadget qui éclaire trop faiblement... Mais apparemment, ce n'est pas le cas ? | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Lampe écologique sans pile Dim 3 Déc - 21:06 | |
| - Minipousse a écrit:
Ce ne sont pas des objets dont on se sert souvent et les piles ne sont pas éternelles et risquent d'être HS justement au moment où on en aura besoin !
Les piles contiennent du mercure, très dangereux pour l'homme, pour les animaux et l'environnement. Si tu savais toutes les piles que je ramasse par terre... | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lampe écologique sans pile Dim 3 Déc - 21:17 | |
| - Christine a écrit:
Les piles contiennent du mercure, très dangereux pour l'homme, pour les animaux et l'environnement.
Si tu savais toutes les piles que je ramasse par terre... Oui, je sais, moi aussi, je ramasse ! Je sais aussi pour le mercure. Toutes les piles n'en contiennent pas, je choisi donc les autres, mais je ne suis pas sûre qu'elles soient meilleures pour l'environnement... ? Mais parfois, on n'a pas vraiment le choix ! A part bien sûr essayer de choisir des objets qui fonctionnenet sans piles (et bien sûr, fuir les gadgets inutiles). | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lampe écologique sans pile Mar 5 Déc - 0:17 | |
| Regardé ce que j'ai trouvé à nature et découverte ce midi C'est une lampe dinamo avec 5 diode! Mais ce n'ai pas le meilleur, c'est que l'on peut y branché une prise USB qui est fourni avec plusieur embout pour pouvoir chargé son mobile au cas? tourné 1min peut fournir 6 à 10 min de communication.C'est pas énorme en autonomie mes c'est écolo. voici un liens car de plus le prix est abordable: http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=7&oid=3&suid=480&refArt=52007850 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe écologique sans pile | |
| |
|
| |
| Lampe écologique sans pile | |
|