arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: les Nouveaux Robinsons (RP) Mer 29 Nov - 16:47 | |
| 3 boutiques qui font entre 230 et 300 m2 en Région Parisienne... Vous connaissez? vous y faites régulièrement/occasionnellement vos courses? Le site: http://www.nouveauxrobinson.fr/ Pour les horaires: http://www.nouveauxrobinson.fr/horaires-exceptionnels.html Commentaire de Maxence: - Citation :
- Bonjour,
Je suis allé faire un tour ce week-end dans les magasins "Les Nouveaux Robinsons" (celui de Montreuil (94)). Il y a en tout 4 boutiques regroupées sur 2 rues (rue Raspail et rue Barbès) : "Beauté-Santé", "Literie-Librairie", "Eco-produits" et "Alimentation".
Je n'ai pas pu comparer précisément les tarifs avec d'autres magasins bio (il me manquait des prix de comparaison, j'y retournerai bientôt avec une petite liste...) mais il m'a semblé que les prix pratiqués étaient plus serrés que chez les concurrents. Exemple frappant : la même boîte de spiruline "Vegifer" à 39€90 chez Bio-génération (Nation) coûte 31€90 chez les nouveaux Robinsons !
Si on est parisien ou de passage dans le coin, c'est l'occasion de découvrir un "supermarché" bio (grande surface et prix moins élevés). Un rayon très intéressant : de nombreux distributeurs de graines et céréales en libre service. Seul très mauvais point : le rayon boucherie qui déshonore le lieu...
Amicalement, Maxence Pensez-vous que les prix soient moins élevés que dans d'autres petites boutiques bios? Ce que j'aimerais savoir, c'est si on y trouve du fromage Végétalien, style Cheezly... Quelqu'un sait? | |
|
cahuete Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Savigny sur Orge (91) Emploi : Etudiante Loisirs : Mes Animaux : chien, rats, souris et lemmings! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: les Nouveaux Robinsons (RP) Ven 1 Déc - 14:05 | |
| J'irais peut être fiare un tour un week end prochain, je te dirais si j'en ai vu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les Nouveaux Robinsons (RP) Mar 8 Mai - 11:01 | |
| pour ma part, ça reste le mag bio ayant le meilleur rapport qualité/prix des produits et les prix sont légèrement inférieurs à ceux de Natu***a j'y vais dès que je peux |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les Nouveaux Robinsons (RP) Jeu 14 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: les Nouveaux Robinsons (RP) Mer 20 Aoû - 19:04 | |
| j'y suis jamais allé mais maintenant j'ai un bioboop qui a ouvert a coté de chez avec bcp de choix | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: les Nouveaux Robinsons (RP) Mer 20 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: les Nouveaux Robinsons (RP) Jeu 21 Aoû - 13:38 | |
| J'y vais parfois et j'aime beaucoup ils ont vraiment un large choix. Et les prix ne m'ont pas semblé différent des autres magasins bio mais cela dépend peut être des produits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Nouveaux Robinsons (RP) | |
| |
|