ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! Empty
MessageSujet: Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???!   Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! EmptyJeu 30 Nov - 16:23

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster sa, donc si c'est mal placé si on peut le deplacer...merci!
Donc voila en cherchant sur google ce qu'est le paraben je suis tombé sur sa:
http://forum.aufeminin.com/forum/mamans5/__f356_mamans5-Liste-anti-paraben.html

Dabord, une toute petite liste de produits sans paraben...puis des commentaire... je cite :

Citation :
"Marre de ces criminels!!!"
Envoyé par litaford le 27 août à 13:36
Moi aussi j'en ai assez que tous ces requins s'enrichissent en nous tuant à petit feu et en torturant des animaux.
Il y en a beaucoup à boycotter: L'Oreal, Garnier, Palmolive....la liste est longue.
Moi j'ai trouvé une liste de produits non testés sur animaux sur le site ... onevoice-ear.org (il y a aussi la liste des produits menagers non testés sur nos amis. Perso, je vois pas l'intérêt de leur balancer du produit vaisselle sur les yeux. Mon assiette ne voit pas différence).
Après je complète avec le site ... beaute-test.com où sont enumerées toutes les composantes de chaque produit cosmétique(avec description et origine).

Citation :
"Pour info"
Envoyé par bima23 le 28 août à 17:31



<BLOCKQUOTE class=post>

pour info,

les produits cosmetiques ne sont plus testés sur animaux depuis des annees puisque c'est interdit par la loi...que ce soit l'oreal ou n'importe qui d'autre. Autre info, quel que soit le produit cosmetique que vous utilisez, les matières premières ont été testées sur animaux puisque c'est obligatoire. C'est le cas des parabens notamment qui se sont révélés NON cancerigene...alors que vous n'en ayez rien a foutre que ca vous pique les yeux je comprends, mais par contre que ce soit cancerigene j'imagine que ca vous pose probleme et sans les tester sur animaux comment fait on??? votre discours est completement contradictoire. Reflechissez un peu!

Les produits ... puisqu'on en parle, on peut aussi en faire toute une histoire puisqu'a priori c'est a la mode, ils sont pour la pluspart parfumés aux huiles essentielles qui sont extremement allergisantes. Quant au fait qu'ils soient sans conservateurs, je pense que c'est plus dangereux pour le consommateur qui risque une contamination, mais bon ca c'est mon avis...On peu voir le mal partout mais avant d'emettre un jugement renseignez vous correctement au lieu d'alimenter betement la psychose...c'est quand meme la moindre des choses.


Cliquez sur le lien et je vous laisse lir la suite...je voulais vous montrer sa! Et je sais vraiment pas quoi en pensé...
Et vous...qu'en pensez-vous?</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Adore papoter
Adore papoter
Fabie


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 61
Localisation : Auvergne
Emploi : Secrétaire bureautique
Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique...
Date d'inscription : 22/06/2006

Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! Empty
MessageSujet: Re: Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???!   Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! EmptyJeu 30 Nov - 16:46

Chère Missrat, Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! Reconfor

Il y a beaucoup de discours sur lesquels il vaut mieux ne pas s'attarder tant ils reflètent le manque d'intelligence, l'insensibilité et la méchanceté...

Déjà, la première affirmation du message est fausse :
"les produits cosmétiques ne sont plus testés sur les animaux depuis des années car c'est interdit par la loi".

Arrow En ce qui concerne les produits cosmétiques, la loi ne permettra plus qu'ils soient testés sur les animaux (ni les ingrédients, ni le produit fini) seulement à partir de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
missrat


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 07/11/2006

Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! Empty
MessageSujet: Re: Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???!   Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! EmptyJeu 30 Nov - 17:18

Merci de ta réponse Embarassed !
C'est vrai peut-être que je ne devrais pas trop y preter attention...mais chaque fois qu'on crois avoir compris quelque chose, on décide de fair mieux, (donc d'arreter les produits avec de paraben par exemple) il faut toujours trouver d'autres personnes qui affirment le contrair et parfois qui on l'air convaincante...

Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! Empty
MessageSujet: Re: Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???!   Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits, non tésté sur les animaux depuis longtemps???!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits bébé non testé
» Tina, femelle berger allemand, 6ans, attend depuis longtemps
» éclaircissement sur certains produits non testé
» produit qui ne sont pas testé sur les animaux.
» Les Listes de produits testés et de produits non-testés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: