ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Abrégée des souffrances

Aller en bas 
+22
Tya
crysta
daizzy
Alep
Fabie
¤SeBaObAb¤
rose
kheifa
alexandra
lachapelle linda
missrat
planet
Spirale
Christine
Althéa
Gweeny
mayaetcie
Minipousse
arnelae
Frida öko
Moon
spirit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pourriez vous abrégée leurs souffrances
OUI
Abrégée des souffrances - Page 3 Vote_lcap35%Abrégée des souffrances - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 13 ]
NON
Abrégée des souffrances - Page 3 Vote_lcap27%Abrégée des souffrances - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Je ne sais pas
Abrégée des souffrances - Page 3 Vote_lcap38%Abrégée des souffrances - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 14 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Abrégée des souffrances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrégée des souffrances   Abrégée des souffrances - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 21:29

La question est pourrais tu le tuer toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Abrégée des souffrances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrégée des souffrances   Abrégée des souffrances - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 22:09

Ce serait vraiment impossible pour moi, j'en serai incapable... après, c'est quelque chose que je tiendrais trop à coeur dans mes pensées, qui peux me rendre vraiment très mal, je n'ai pas le courage de le faire.... donc, j'irai chez la vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Abrégée des souffrances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrégée des souffrances   Abrégée des souffrances - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 12:02

spirit a écrit:
La question est pourrais tu le tuer toi même ?

Ca dépend des circonstances et cas de figures, si je ne peux aps trouver de vétos, j'envisagerai la chose, après je ne peux pas répondre sans avoir été dans la situation je pense, et tout dépend de la gravité des souffrances.

Sinon si je peux aller chez le véto je le ferai, car il fait ça mieux que moi....

Mais si j'avais tout le matériel et l'expérience pour abréger ses souffrances, oui je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Abrégée des souffrances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrégée des souffrances   Abrégée des souffrances - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 17:43

Moi j'ai mis non ( veto meme si c'est pas la question ) .A propos du lapin : n animal ne se suicide jamais , il ne sait pas faire . Il a l'instinct de survie mais pas " envie ou non " de vivre .
Revenir en haut Aller en bas
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Abrégée des souffrances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrégée des souffrances   Abrégée des souffrances - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 20:56

forcément oui...
c'est bien pour cela qu'on est confronté tous les jours à la souffrance et à la mort (saviez vous qu'après les fonctionnaires de police, ce sont les vétos qui se suicident le plus...forcément, on ne reçoit pas de "formation" pour nous apprendre à vivre avec la mort au quotidien...)

en clinique, c'est avec des injections...
mais une fois mon gros Grimy m'a ramené un p'tit oiseau...il était en train d'agoniser...j'ai donc du trouver quelque chose pour qu'il ne souffre plus...j'en ai pleuré (pas d'aiguilles, rien chez moi) je l'ai donc jeté par terre...il est mort sur le coup...
par contre, tordre le coup d'un pigeon ou d'un lapin...je ne serai pas capable...sans injection...vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Abrégée des souffrances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abrégée des souffrances   Abrégée des souffrances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrégée des souffrances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: