ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Opération Loup: Urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Opération Loup: Urgent Empty
MessageSujet: Opération Loup: Urgent   Opération Loup: Urgent EmptyDim 29 Mai - 0:18

Message de Cosa Animalia qui recherche des volontaires d'urgence pour relayer et renforcer l'équipe (épuisée) qui a passé la nuit du 27 au 28 mai sur le terrain :
-----------------------------------------------------------------------------------
Depuis le début Mai 2005, plusieurs attaques de troupeaux attribuées à un loup ont été recensées en Valdaine (Isère).

Un arrêté interministériel autorise les agents de l’office national de la chasse et de la faune sauvage à traquer le loup, chaque nuit, pour l’abattre, l’opération devant être renouvelée jusqu’à atteindre l’objectif fixé…

En tant qu’association de protection animale, COSA ANIMALIA ne pouvait rester sans réagir.

Nous sommes opposés à l’abattage du loup et à ce titre organisons une présence sur les lieux chaque nuit à partir de 22 Heures.

IMPORTANT :

Il est impératif de nous prévenir de votre présence, avant 17 Heures pour le soir même.

Par Mail : contact@cosaanimalia.org

Par téléphone : 06 88 44 71 17

Lieu de RDV : St Geoire en Valdaine (Parking du 8à8 à côté des pompiers).

Pour cette opération pacifique, munissez-vous de lampes torches, duvets, nourriture, instruments de musique, etc…

Date: on 28 May 2005 at 12:40:39 UTC
To: loup-infos@samizdat.net

NB: j'imagine que ce genre d'opération doit durer plusieurs jours, aussi je poste le message afin d'aider éventuellement pour relayer l'équipe, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

Opération Loup: Urgent Empty
MessageSujet: Re: Opération Loup: Urgent   Opération Loup: Urgent EmptyDim 29 Mai - 9:31

Comme j'aimerais trop vous aider !!! mais j'suis mineure j'fais pas ce que je veux !!!

En tout cas je suis vraiment CONTRE l'abbatage des loups !!!
Si on détruisait pas toutes leurs forêts, ils auraient de quoi se débrouiller sans tuer les moutons, nan ?
Comment ça se passait avant ??? quand yavé pleiiins de loups !
Revenir en haut Aller en bas
kilya
Décide de rester
Décide de rester
kilya


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 35
Localisation : Briançon (05)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2005

Opération Loup: Urgent Empty
MessageSujet: Re: Opération Loup: Urgent   Opération Loup: Urgent EmptyDim 29 Mai - 12:25

moi je suis pour l'abbatage des chasseurs!
statistiquement, ils tuent (a eux tous), beaucoup plus d'animaux que les loups, faudrait peut etre pas se tromper de gibier!
Moi aussi je suis mineure, mais ca me dirait bien d'y aller, leurs troupeaux ils seraient morts quand meme de toute façon, ils sont élevés pour ça, pour servir de "nourriture", alors si le loup l'a compris, on ne peut pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
nina
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
nina


Féminin
Nombre de messages : 1071
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/03/2005

Opération Loup: Urgent Empty
MessageSujet: Re: Opération Loup: Urgent   Opération Loup: Urgent EmptyDim 29 Mai - 12:34

c'est trop loin de chez moi Opération Loup: Urgent Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Loup: Urgent Empty
MessageSujet: Re: Opération Loup: Urgent   Opération Loup: Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Loup: Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION MO?KEY BUSINESS! CYBER ACTION MAINTENANT URGENT!!!
» Urgent : Petit Loup croisé chowchow 5 ans (49)
» Pétition pour protéger le loup gris! URGENT!
» urgent!!urgent!!Demande d'aide pour petit projet sauvetage
» URGENT URGENT pour sauver des chiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: