| la redoute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: la redoute Dim 3 Déc - 20:51 | |
| je suis dégouttée, je croyais que La Redoute ne vendait pas de fourrure et je viens de voir un manteau rené derhy avec de la fourrure de lapin beurkkk  |
|
 | |
Moon Dans sa deuxième maison

| Sujet: Re: la redoute Dim 3 Déc - 21:37 | |
| Moi aussi j'ai trouvé de la fourrure dans leur magasin à Cergy (95).
A la prochaine pub qu'ils m'envoient, je leur retournerai leur enveloppe avec un tract anti-fourrure, comme il en a été question dans un post anti-foie gras. | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: la redoute Dim 3 Déc - 23:47 | |
| Il n'était pas question d'arrêter après 2007... ou bien c'était 2006??
Il serait bon d'en avertir Fourrure-Torture et l'AFIPA, non?? | |
|
 | |
Fabie Adore papoter

Nombre de messages : 741 Age : 61 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: la redoute Jeu 21 Déc - 14:12 | |
| La Redoute a pris la décision d'arrêter la fourrure, en collaboration avec l'AFIPA, à partir d'AVRIL 2007 http://www.fourrure-torture.com/magasin-sans-fourrure.html (mais elle continue à écouler son stock  ) | |
|
 | |
Meg Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 123 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : Etudiante en droit Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet. Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: la redoute Mer 19 Sep - 20:43 | |
| De toute façon, la Redoute fait partie de LVMH, grand groupe qui teste sur les animaux...  | |
|
 | |
mylinia Décide de rester

Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: la redoute Dim 23 Sep - 12:16 | |
| C'est bien gentil tout ça mais si on commence à boycotter les magasins qui vendent de la fourrure et du cuir, on peut sortit à poils dehors !
Mais je trouve cela également inadmissible bien entendu ! | |
|
 | |
Isasza Décide de rester

Nombre de messages : 408 Age : 71 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: la redoute Ven 12 Oct - 23:31 | |
| La Redoute, redoutable !
Cela fait depuis plus d'une dizaine d'années que je n'y achète plus rien.. Et je ne le regrette pas...
Comme beaucoup de (très grands) commerces, ils prennent les consommateurs pour des billes.... !
Et puis, comment avez vous jamais eu l'idée de croire leurs sornettes si séduisantes soient-elles ? | |
|
 | |
theodora Découvre le forum

Nombre de messages : 43 Age : 65 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: la redoute Ven 2 Nov - 20:02 | |
| Hélas!!!! il y a de la fourrure quasiment partout, surtout sur les cols par contre chez etam j'en ai pas vu, et ils boycottent la laine venue d'Australie | |
|
 | |
Isasza Décide de rester

Nombre de messages : 408 Age : 71 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: la redoute Ven 2 Nov - 20:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la redoute  | |
| |
|
 | |
| la redoute | |
|