Fabie Adore papoter

Nombre de messages : 741 Age : 60 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Les chasseurs français mangent du hérisson ! Jeu 14 Déc - 20:30 | |
| Dans son « Almanach du Chasseur » 2006-2007, l’auteur, Alain Philippe, explique comment cuisiner le civet de hérisson, espèce protégée, dont la destruction est illégale et punie de 9 000 euros d'amende et 6 mois d'emprisonnement. L’ASPAS et One Voice saisissent le Juge des référés du Tribunal de Grande Instance pour obtenir en urgence le retrait des ventes de cet ouvrage... http://www.protection-des-animaux.org/actualites/archives-719.html Pour voir le scandale : http://www.hiboox.com/image.php?img=55efb470.jpg | |
|
wildboy83 Décide de rester

Nombre de messages : 370 Age : 43 Localisation : Toulon et Vancouver Emploi : jardinier Loisirs : escalade Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson ! Jeu 14 Déc - 20:58 | |
|  Dejà qu'ils sont massacrés sur les routes si en plus ils sont tué pour leur viande nos pti amis des jardins vont devenirs rares!!!  Pour en revenir aux routes je pense que la plupart des gens le font exprés de les tués  car en 7 ans de conduite en colline je du eviter au moins 20 de ses petites betes et pareil pour les crapaud je les attrape et les remets dans le bois plus loin. | |
|
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson ! Jeu 14 Déc - 21:40 | |
| C'est n'importe quoi... du civet de hérisson... maintenant ça me revient... qu'un collègue de boulot (chasseur)... s'est vanté un jour où il avait bu d'avoir manger du hérisson... ça m'a dégouté... je suis malade quand je vois une tite bêbête ... ecrasée sur la route...  pour ma part... j'essaie au max de les éviter... un jour j'ai presque provoqué un accident pour ne pas écraser un chat qui traversait au dernier moment....  | |
|
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson ! Jeu 14 Déc - 21:49 | |
| C'est vrai que l'on voit souvent ici à Bordeaux des gens qui accélère pour écraser les pigeons. Sale mentalité de malades. | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson ! Jeu 14 Déc - 22:10 | |
| C'est du n'importe quoi! Quel est l'intéret de manger ces petite bête. Beaucoup de chasseur tue pour tuer  Je me souviens quand j'étais au collège un camarade m'avait montré une photos avec 5 ou 6 renard mort et du coup je lui est demandé pourquoi?car çà ne ce mangeais même pas! et il ma répondu que c'était juste pour le plaisir car il le donnais a manger a ses chiens. Alors que faire avec des mentalité pareil? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les chasseurs français mangent du hérisson !  | |
| |
|