arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Fromage vgl Viana Jeu 28 Déc - 22:37 | |
| J'ai acheté hier un tube de fromage "végétal" de la marque Viana. Ce soir, comme on fait une pizza, on l'a utilisé à moitié. Ca sent à s'y tromper le fromage normal, c'est dingue!!! J'attends de goûter pour vous faire mes commentaires. NB: par contre, le prix est élevé: 4,10€ les 150g... | |
|
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Fromage vgl Viana Jeu 28 Déc - 22:43 | |
| A cette heure tu dois déguster ta pizza. Tu nous en diras des nouvelles? Et dis moi, quelle pate utilise tu? Car il me semble que tu ne mange pas d'oeufs? Il n'y a pas d'oeufs dans la pate à pizza?? | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Fromage vgl Viana Jeu 28 Déc - 23:31 | |
| C'est mon conjoint qui fait les pizzas. Il utilise de la farine bise ou blanche, de l'huile, du sel et de la levure exprès pour pizza. Non, non pas besoin d'oeuf.
Alors mes commentaires: il n'avait pas mis suffisamment de fromage, mais les petits morceaux que j'ai goûtés étaient pas mauvais.
L'odeur est celle du roquefort il me semble. Le goût un peu salé ressemble effectivement au fromage. Cuit, ça ne ressemble pas au gruyère, mais davantage à du fromage tendre. C'est pas mauvais. :clind'oeil:
Quelqu'un a déjà goûté? | |
|
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Fromage vgl Viana Ven 29 Déc - 2:50 | |
| - arnelae a écrit:
Quelqu'un a déjà goûté? j'en ai déjà gouté plusieurs de la marque viana (acheté jadis sur veggie wave) dont un fort bon... mais je n'en ai jamais retrouvé.. | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fromage vgl Viana Ven 15 Juin - 2:03 | |
| Le site veggie wave était vraiment l'idéal pour découvrir la nourriture végétalienne... maintenant, plus de site ne vendent de tout ça en france, sans trop de frais élevés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fromage vgl Viana | |
| |
|