ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI

Aller en bas 
+10
doumiaou
sissi
manon33
fany
Tya
chien2004
spirit
Marine30
animaux89
lachapelle linda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:45

yeah trop bien ici !!! CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Reconfor

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Logo-%20Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
rainkabow
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
rainkabow


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : 64
Emploi : Animatrice dans une association
Loisirs : Militantisme, picnic vg, cinéma, animaux, randonnée...
Date d'inscription : 12/06/2006

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:40

C'est génial tout ce que tu fais!!! CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Angearem

J'aimerai connaître toutes les réglementations pour savoir comment les coincés pour les animaux à côté des cirques. Où peut-on trouver toutes les réglementations?

Il y a peu de temps il y avait le même genre de cirque que celui dont tu parles sur ton blog à Toulouse et je n'ai rien fais alors j'aimerai avoir plus d'info pour que j' agisse la prochaine fois, merci
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:54

Je suis allé à la fondation BB ce matin voir Christophe , Stéphanie et Audrey. J'ai parlé avec eux pendant environ 1 heure ( 1 heure de bonheur même si je suis timide ... ) ... Juste avant que je parte , Christophe va à son bureau car il a reçu un coup de fil de quelqu'un ... Il m'appelle et me dis : " C'est pour toi " , je prends le téléphone ... et c'était Brigitte BARDOT au téléphone !!!!!!!! Je ne savais plus quoi dire , elle m'a dit bravo pour ce que je faisais , que c'était très bien , et m'a dit que je devais continuer , je lui ai dit " oui " .... Après ce coup de téléphone , j'étais aux anges ....

Merciiiiii Christophe , Stéphanie , Audrey , Brigitte Bardot ....

Si vous souhaitez adhérer à la FBB , allez y , vous regretterez rien ...

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:41

j'ai déja répondu sur le site de l'ARA mais je renouvelle: c'est super ! et tu le mérites ! CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 3:31

animaux89 a écrit:

Aurais tu envie de me faire pleurer devant l'ordi ?? Laughing
Tu y es presque !!! En tout cas , je sais maintenant qui est la vraie et ma seule petite protégée .... Elle est là , sur ce forum

On a un joli p'tit couple là CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Amour411

animaux89 a écrit:
Christophe va à son bureau car il a reçu un coup de fil de quelqu'un ... Il m'appelle et me dis : " C'est pour toi " , je prends le téléphone ... et c'était Brigitte BARDOT au téléphone

Wouahhhh le veinard, la grande prêtresse de la cause animale en personne, est ce que tu te rends compte que tu avais un mythe au bout du fil What the fuck ?!? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:01

lol c'est parce qu'il m'a jamais vu en photo qu'il dit ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:56

Hervé a écrit:
animaux89 a écrit:

Aurais tu envie de me faire pleurer devant l'ordi ?? Laughing
Tu y es presque !!! En tout cas , je sais maintenant qui est la vraie et ma seule petite protégée .... Elle est là , sur ce forum

On a un joli p'tit couple là CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Amour411


Laughing Laughing Je n'est jamais dit que j'aimais chien2004 ... En tout cas , qu'elle reste comme elle est , c'est ce qu'il faut ...

Bon , chien2004 and cie , je vous attend à Paris pour la futur manif l'année prochaine ... ( je peux pas en dire plus pour le moment ... Je commence juste à contacter les associations .... )
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:57

News sur le blog page 22 : www.animaux89.skyblog.com ( N'oubliez pas d'aller voir le blog de ARA , la junior association de chien2004 : www.actionsara.skyblog.com )
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:21

Hehe ! Pour Paris, prévenez moi, je viendrais avec plaisir ! Bon sinon je m'en vais en Hollande pour la manif et le Animal Rights Gathering.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:53

Typhoon a écrit:
Hehe ! Pour Paris, prévenez moi, je viendrais avec plaisir ! Bon sinon je m'en vais en Hollande pour la manif et le Animal Rights Gathering.

Aucun problème ... ON EST LOIN ENCORE DE LA MANIF .....
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 8:53

oui mais c'est une excellente idée (jai vu que tu avais aussi posté sur rescue) par contre je ne sais pas comment m'y rendre depuis la savoie... enfin on verra . Merci d'avoir mi l'adresse du blog en tout cas bravo pour ta journée bsc ! CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:35

chien2004 a écrit:
oui mais c'est une excellente idée (jai vu que tu avais aussi posté sur rescue) par contre je ne sais pas comment m'y rendre depuis la savoie...

Je viendrais te chercher en vélo CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Lolaremp CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 8:16

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Mdrnew pas de probleme moi je vélo sa m'y connais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:57

chien2004 a écrit:
CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Mdrnew pas de probleme moi je vélo sa m'y connais ! Laughing
CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Lolaremp
Au moins une fille qui aime bien faire du vélo CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Super211 CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Super211
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 9:05

oui lol je suis assez sportive et pas que le vélo courrir aussi enfin bref c'est pas le sujet Laughing

par contre j'aurais super aimé pouvoir venri à Paris mais je ne sais pas si le déplacement va être possible.. CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:07

chien2004 a écrit:
oui lol je suis assez sportive et pas que le vélo courrir aussi enfin bref c'est pas le sujet Laughing

par contre j'aurais super aimé pouvoir venri à Paris mais je ne sais pas si le déplacement va être possible.. CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Enpleur1

Cool , je suis un très grand sportif ... J'aime le sport , en faire des tonnes d'heures par semaine , je suis heureux ...

Pour Paris , on reverra ça , peut etre que quelqu'un qui habite vers chez toi ira donc on sait pas ...

J'espère te voir
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:48

oui on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:22

excusez-moi de débarquer comme ça mais...pourriez-vous regler vos histoires persos sur une tierce personne en privé s'il vous plaît?
vous etes sur un forum public. merci de votre compréhension.


Etant donné que vous avez pris connaissance de ce nouvel avertissement, certains messages concernant la tierce personne ont été supprimés le 28/08/07. Merci de votre compréhension CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Accord07 - Arnelae
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 8:24

pardon :Iamsorry:
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 2:24

eloelo a écrit:
excusez-moi de débarquer comme ça mais...pourriez-vous regler vos histoires persos sur une tierce personne en privé s'il vous plaît?
vous etes sur un forum public. merci de votre compréhension.

Excuse moi ....

Ce n'est pas à toi de t'excuser chien2004 , c'est de ma faute ...

Pour en revenir au sujet , ce topic est partagé avec chien2004 !!!

Elle fait beaucoup de chose aussi , c'est très gentil d'avoir fait un topic sur moi , mais chien2004 est exceptionnelle !!! Avoir des messages de soutien me donne beaucoup de réconfort , chien2004 en mérite largement plus que moi ...

N'oubliez pas ... La jeunesse est là :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 04/01/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:04

Suite au succès du calendrier Cubitus 2007 ainsi que des cartes de voeux Boule et Bill et Cubitus , la junior association Halte Aux Martyrs Des Animaux réédite cette opération cette année. Le calendrier 2008 Cubitus est disponible. Vous pouvez le commander pour 2.50€. Pour chaque produit acheté , il faudra rajouter 0.80€ pas article. Pour les cartes de voeux , comme l'année dernière , ce sont des packs de 5 cartes de voeux avec 5 enveloppes ( décorées aussi ). Les 5 cartes sont différentes. Malheureusement , nous ne recevrons pas des nouveaux packs de cartes de voeux , il reste seulement ceux de l'année dernière. Attention , il reste une quantité très très faible. Le prix est de 3€ par pack sans frais de port.

Pour toute commande , merci d'adresser le chèque au nom de " HAMDA " ou " Halte Aux Martyrs Des Animaux ". Si vous souhaitez faire un virement bancaire , merci de me contacter par email afin que je puisse vous envoyer un R.I.B. Pour me contacter par email : dede_956@hotmail.fr ou hamda89@hotmail.fr


L'adresse est :

" Halte Aux Martyrs Des Animaux "
23a avenue de Saint Quentin
89470 Monéteau

Photo du calendrier 2008 :
https://servimg.com/view/11063731/62

Photos des cartes de voeux :
https://servimg.com/view/11063731/63
https://servimg.com/view/11063731/64

Merci pour les animaux

Vous pouvez aussi me répondre sur ce topic ou par message privé. Je vous réponderais le plus rapidement possible.

DUCROT Jérôme
Président de la junior association " HAMDA ".
Revenir en haut Aller en bas
chien2004
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 32
Localisation : 73
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !
Date d'inscription : 26/02/2007

CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:34

meme si l'HAMDA nous l'a super gentillement proposé l'ARA n'en vendra pas cette année alors RABATTEZ VOUS SUR L'HAMDA et achetez ces calendriers et cartes vous ferez une bonne action !
Revenir en haut Aller en bas
http://actionsara.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI   CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE JEUNE VA ALLER LOIN VENEZ L,ENCOURAGER ICI MERCI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indonésie pétition et plus venez signé merci
» OIPA Italia Onlus PÉTITION aller signé S.V.P Merci
» d'autres pétitions à signer aller faire un tour merci
» contre la chasse à la baleine venez signé merci
» pétition de OIPA Italia Onlus venez signé merci à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Sites & Blogs-
Sauter vers: