Sujet : soutient à un sdf de st-denis
J'envoi ce message à toutes les personnes que je connais, famille et amis, pour soutenir un sdf à qui la mairie de st-denis à retirer ses chiens.
Ce sdf, on le connait bien, et d'ailleurs à st'denis, tout le monde le connait. C'est sur qu'avec sa troupe de chiens (il en a 3), on ne peut pas le louper! On discute avec lui de temps en temps, il est super sympa, et même quand il est bourré, il n'est pas agressif du tout , LOL! (contrairement à d'autres...)
Bref, la mairie vient de lui retirer ses chiens, car l'un d'eux à mordu.
Avec l'Ecole du Chat, on a décider de le soutenir: la présidente a déjà fait le foin à la mairie, mais ce ne sera pas sufisant.
J'ai donc écris une lettre de soutient que j'ai lancé sur le net: les personnes voulant soutenir Thomas et ses chiens (qui risquent l'euthanasie à la fourrière), peuvent envoyer cette lettre au maire et au service d'hygiène.
Si vous êtes sensible à l'appel au secours de Thomas Hugo, n'hésitez pas à le soutenir.
Nous, nous avons une famille, des amis, mais lui, il n'a que ses chiens!
Merci pour lui.
Il faut envoyer cette lettre ou une inspirée, à:
-au Service d'Hygiène:
contact@o-t-h.fr
-au Maire Didier Paillard:
mairie.saint.denis@ville-saint-denis.fr
-au président de Plaine Commune (ancien maire de Saint-Denis): www.plainecommune.fr (cliquer sur le lien, puis aller dans "contact)
""
Nous avons appris que la Mairie de Saint-Denis a procédé à l'enlèvement des chiens du SDF Thomas Hugo qui vit derrière le magasin Carrefour, juste en face de l'arrêt de tramway Saint-Denis basilique.
CES CHIENS SE TROUVENT À LA FOURRIÈRE DE GENNEVILLIERS OÙ ILS RISQUENT L'EUTHANASIE!
C'est inadmissible: ces chiens n'ont jamais causé le moindre problème, tout le monde connaît Thomas Hugo, que ce soit à Saint-Denis, à l'Isle Saint-Denis, et même jusqu'à Villeneuve!
C'est quelqu'un de sympathique et ses chiens sont toute sa vie!
Il les a toujours très bien élevé, ils sont bien traités, mangent à leur faim, et nombreux sont les habitants de Saint-Denis qui l'aident en lui offrant de la nourriture, sacs de croquettes, ou autre don.
Mais voilà, il y a quelques jours, un des chiens a mordu un jeune homme.
QUE C'EST-IL PASSE?
Thomas Hugo est victime depuis plusieurs mois de caillassage: des jeunes du quartier s'en prennent régulièrement à Thomas Hugo, lui envoient des projectiles de toute sorte.
THOMAS HUGO a été agressé PHYSIQUEMENT, et en juillet dernier son abris a été BRULE!
Hugo a du fuir Saint-Denis et n'y est revenu que depuis quelques semaines.
Rien n'a été fait par la Mairie pour que ces agressions s'arrêtent!!!
Aujourd'hui, un des chiens de Thomas Hugo a voulu défendre son maître!
Et vous voulez les punir de cela, alors que les personnes qui devraient être arrêtées pour les agressions à répétitions perpétrées sur Thomas Hugo et ses chiens, elles, courent toujours et ne seront bien évidemment jamais inquiétées!!
Sachez pour votre gouverne, qu'un chien ne devient pas "agressif" par envie.
Un chien, par instinct, va défendre son maître lorsque celui-ci est en danger.
Si vous, Mairie de Saint-Denis, aviez fait ce qu'il fallait au niveau des personnes qui caillassent sans arrêt cet homme et ses chiens, JAMAIS cet accident ne serait arrivé!
NOUS VOULONS UNE SOLUTION HUMAINE ET JUSTE!!
Aujourd'hui, les chiens de Thomas Hugo sont à la fourrière de Gennevilliers où ils risquent l'euthanasie!
Nous ne voulons pas de cette "solution", injuste et inhumaine!
Nous réclamons que ses chiens lui soient rendus!
Nous avons déjà discuté avec la fourrière du fait de faire stériliser les chiens avant de lui remettre, et elle y est favorable!
Nous voulons que cessent les agressions perpétrées sur Hugo et ses chiens!
Sachez que nous sommes prêts, associations, témoins, ou simples habitants de Saint-Denis, a remuer ciel et terre pour que Hugo récupère ses chiens, et que jamais nous ne laisserons passer sans bouger l'euthanasie des chiens!
En espérant une réponse favorable et humaine de votre part.....
Signé:
Cuny Nadia,
Membre de l' Ecole du chat de Saint-Denis. ""