ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 table d'hote itinérante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

table d'hote itinérante Empty
MessageSujet: table d'hote itinérante   table d'hote itinérante EmptyLun 8 Jan - 17:50

voila le ien vers le site de la table itinérante végé de mon copain Dany:
http://www.tabledhoteitinerante.blog.fr/

et voici le mail que je vous fais passer, si vous habitez paris, n'hesitez pas c'est toujours très chouette comme soirées!

ceux de montpellier, il faut venir aux tables a montpeul vous ne le regretterez pas!

Citation :
Bonjour,
Avant tout la prochaine date de la table d'hôte aura lieu le mercredi 24 janvier à 20h30 au restaurant le Kilimandjaro au 60 avenue du pont Juvénal.
Comme d'habitude vous pouvez réservez au 06 63 30 73 41 ou à cette adresse.
Vous pouvez retrouvez toutes les recettes et la vidéo de la soirée au Pop sur le site :
http://www.tabledhoteitinerante.blog.fr . Avec une petite nouveauté les recettes sont accompagnés de vidéos explicatives ainsi l'image se joint au texte.

Et comme toute nouvelle année qui se respecte s'accompagne de bonnes résolutions, la table d'hôte s'exporte à Paris une fois par mois. Ainsi à partir du mardi 6 février et tous les premiers mardis du mois la table d'hote aura lieu au restaurant les Petits Pères 4 rue Alexandre Dumas 75011 Paris métro rue des boulets.
Cela ne changera en rien la table d'hote qui continuera sur Montpellier comme d'habitude.
Si je vous parle de cet évenement mensuel sur Paris c'est pour que vous passiez le message a toutes les personnes que vous connaissez sur Paris afin qu'elle puissent profiter de la table d'hote. Je compte vraiment sur vous pour faire circulez l'info et je vous en remercie d'avance.
Je vous dis à trés bientôt autour de la table, Dany.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

table d'hote itinérante Empty
MessageSujet: Re: table d'hote itinérante   table d'hote itinérante EmptyLun 8 Jan - 20:29

Excellente initiative! Béa devrait faire pareil à Dijon!table d'hote itinérante Oeil

Le tiramisu a l'air super!! Fraudra que j'essaie!table d'hote itinérante Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
table d'hote itinérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Associative Végétalienne
» Table de Presse à Bordeaux
» Table d'information à Bordeaux
» Souci sur la table à langer
» Table végé à Clermont-Ferrand le 05/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: