| Pub Acadomia : propagande spéciste | |
|
+5misterk mayaetcie daizzy arnelae Nea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nea Découvre le forum

Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Paris 18e Date d'inscription : 14/10/2006
 | Sujet: Pub Acadomia : propagande spéciste Mar 9 Jan - 3:54 | |
| Je regarde pas souvent la tv, et surtout je coupe le son pendant la pub, mais là je l'ai pas fait...et je tombe sur une pub pour Acadomia : Des enfants font une course de grenouilles, celle d'un petit rouquin à lunettes rouges ne démarre pas malgré ses "allez, vas'y...!" là nous voyons un juge qui dit d'un air sévère "Pas bon"...on passe à un concours du poids des grenouilles, là encore, la grenouille est trop légère, le juge dit "Pas bon", dans l'image suivante nous entendons "Très bon" et nous voyons une assiette avec des cuisses de grenouilles et nous entendons "Très bon", la caméra se lève sur un adulte roux à lunettes rouges (le petit garçon du début devenu chef cuisinier) et le slogan est quelquechose comme "Acadomia...nous croyons en vos talents"...en gros comme la grenouille n'est "bonne à rien" il ne reste plus qu'à la bouffer... Odieux ! | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Mar 9 Jan - 20:19 | |
| Je n'ai pas encore vu cette pub et je ne le regrette pas d'ailleurs. Elle me semble infâme d'après ce que tu décris. Tu l'as vue sur une chaîne en particulier, Nea? Quand on sait l'horreur que subissent les grenouilles, coupées vivantes en 2...  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Mar 9 Jan - 22:23 | |
| quelle bêtise
et dire que je suis prof chez eux (et que j'attends toujour qu'on m'appelle d'ailleurs peuh) | |
|
 | |
mayaetcie Décide de rester

Nombre de messages : 355 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Mer 10 Jan - 0:25 | |
| j'ai vu cette pub hier et j'ai été très choquée!! je n'ai pas arreté d'en parler autour de moi tellement je la trouve ignoble!! mais bon, à mon avis elle va amuser beaucoup de gens!!  | |
|
 | |
misterk Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : bordeaux Emploi : prof Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Mer 10 Jan - 0:25 | |
| Je viens de la voir (sur fr 2 , je crois) , c'est lamentable ! | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Mer 10 Jan - 20:38 | |
| jamais vue et ça ne me donne pas envie pfffffffff | |
|
 | |
mayaetcie Décide de rester

Nombre de messages : 355 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Mer 10 Jan - 22:26 | |
| je suis allée sur leur site pour voir si on pouvait les contacter par mail pour leur faire savoir notre mécontentement. le seul moyen de les contacter est celui-ci:
http://www.acadomia.fr/acadomia-soutien-scolaire-demande-contact.php
pensez vous que ça soit possible? | |
|
 | |
TitiDidi Décide de rester

| Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Jeu 11 Jan - 11:46 | |
| Moi ausssi quand j'ai vu cette pub, j'ai été choqué, c'est une honte!!! L'enfant aimait sa grenouille et comme elle ne voulait pas faire une course (de grenouilles) alors on la mange!!!
Mais ou va t'on? | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Ven 12 Jan - 20:17 | |
| j'ai pas eu le choix elle est passée hier au moment ou je regardait la télé pffffffffffffffff  | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

| Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Ven 12 Jan - 20:20 | |
| | |
|
 | |
Steph Invité
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Ven 12 Jan - 20:58 | |
| - mayaetcie a écrit:
- je suis allée sur leur site pour voir si on pouvait les contacter par mail pour leur faire savoir notre mécontentement.
le seul moyen de les contacter est celui-ci:
http://www.acadomia.fr/acadomia-soutien-scolaire-demande-contact.php
pensez vous que ça soit possible? je ne sais pas mais je ne me suis pas gênée de leur envoyer mon avis et je verrais bien  |
|
 | |
loupiotte57 Découvre le forum

Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : METZ Date d'inscription : 21/09/2010
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Lun 29 Nov - 17:53 | |
| Cette publicité n'est qu'une image :) | |
|
 | |
alexandra Administratrice*

Nombre de messages : 7926 Age : 63 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste Lun 29 Nov - 18:16 | |
| - loupiotte57 a écrit:
- Cette publicité n'est qu'une image :)
??? Désolée, Loupiotte, j'ai retiré la publicité que tu faisais pour ton site commercial, aussi intéressant soit-il. Tu ne viens que très rarement, tu ne participes qu' a minima, nous ne pouvons pas accepter que le forum serve de plateforme de marketing. Merci de ta compréhension. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pub Acadomia : propagande spéciste  | |
| |
|
 | |
| Pub Acadomia : propagande spéciste | |
|